Gaffe de Pepe Reina en Ligue Europa


Liverpool doit se contenter cette année des barrages de Ligue Europa mais l’équipe anglaise s’est fait peur à 84ème minute en étant menée par les modestes écossais de Heart of Midlothian suite à une boulette de leur gardien espagnol Pepe Reina. Heureusement Luis Suarez va égaliser à la fin du match pour éviter les prolongations.

Loading the player ...





14 commentaires

  1. Même sur PES 6, Reina valait pas un caillou…
    PS: Grosse faute de placement du gardien sur le but de Liverpool !

    RépondreRépondre
  2. Va te pendre chuk, commentaire inutile !

    RépondreRépondre
  3. Sa arrive !

    RépondreRépondre
  4. Ce gardien est une trompette, ça date pas d’hier. Apparemment, il s’en contente en Angleterre…

    RépondreRépondre
  5. @hd: PES ? xD
    T’es le genre de mec qui critique mais qui n’a jamais touché un ballon ! Crétin !

    RépondreRépondre
  6. Ay ay pepe, tou as fé oune boulette!

    RépondreRépondre
  7. Y a des prolongations quand une équipe de fond de classe mène d’un but? :o

    RépondreRépondre
  8. @Moi: Je jouais au foot que t’étais pas né, alors des commentaires comme les tiens, j’en ai absolument rien à foutre !
    PS: J’étais gardien alors niveau placement, j’affirme une nouvelle fois qu’il ferme pas l’angle correctement.

    RépondreRépondre
  9. @hd: Il a pas a fermé l’angle ? ^o) Le type est en dehors de la surface, son placement est bon, il a pas à bouger ^o) Je suis gardien et je connais mieux mes placement que toi .

    RépondreRépondre
  10. @grincheux: Ca se joue sur des matches aller et retour…

    Liverpool a gagner 1-0 à l’aller et en marquant au retour sur ce boulette de Reina, Midlothian aurait pu emmener Liverpool au prolongations car il y avait égalité sur les deux matches, mais c’était sans compter sur Suarez qui a qualifier son équipe en marquant ce but décisif dans les derniers instants du match…

    RépondreRépondre
  11. @hd: Haha tu fais le chaud à critiquer un gardien d’une telle ampleur mais n’oublie pas qu’il est sûrement payé 100 fois plus que toi et y’a une raison à ça … Bref encore un pequenot qui se croit professionel et qui a la critique facile

    RépondreRépondre
  12. aaaaah uiiii. Merci :)

    RépondreRépondre
  13. @Moi : +1

    RépondreRépondre
  14. : stp, tu peux nous faire une petite vide9o de toi en train d’essayer de lire un arltice sur le web avec ton iphone qu’on se marre un bon coup Ta remarque me fait penser au commentaire qu’une vendeuse faisait e0 une gamine concernant l’iphone : avec e7a, vous ne serait pas has-been : voile0 bien le seul argument que le marketing puisse encore essayer d’avancer pour justifier l’achat d’un iphone. J’avais envie de lui dire : apre8s, si vous voulez un smartphone qui remplissent re9ellement son rf4le, le0, vous devriez choisir le Note Se9rieusement, le browser web sur un iphone est juste le0 pour faire joli mais c’est du sadisme que d’essayer de l’utiliser, et il faut bien rappeler que l’argument principal qui a e9te9 avance9 e0 l’e9poque pour ce genre d’appareil, c’est quand meame bien l’acce8s internet et donc, principalement le surf Ici, le Note propose une solution qui tient dans la poche mais qui ne sacrifie pas pour autant le cf4te9 utilisable de l’appareil.

    RépondreRépondre