Cinématique d’Intro WoW Mists of Pandaria (1080p)


Lorsque Blizzard sort un jeu (ou un addon) on a toujours le droit à une superbe cinématique d’intro, l’extension Mists of Pandaria pour World of WarCraft n’échappe pas à la règle même si c’est un peu différent de ce que l’on a connu jusqu’à présent avec un peu d’humour. C’est quand même incroyable que Blizzard, une boite qui gère si bien la 3D, fasse des jeux aussi moches :)

Loading the player ...





34 commentaires

  1. J’ai ri de la vidéo qui ressemble trop pas au jeu, et encore plus du fait qu’il y ait encore des gens qui payent un abonnement pour jouer à ce jeu :o

    RépondreRépondre
  2. tu connais rien blizzard on toujours fait de sublime cinématique.
    regarde starcraft ou diablo

    RépondreRépondre
  3. Kung Fu Panda revisité par Blizzard :D

    RépondreRépondre
  4. World of Kung Fu Panda & World of Pokemon dans un seul addon ?
    Oh mais je cours chez mon revendeur pour….oh wait…

    RépondreRépondre
  5. en attendant wow est le jeu n°1 mondial donc bon

    RépondreRépondre
  6. c’est surtout que le jeux est super vieux et que blizzard a compris que des beau graphisme c’est bien mais un excellent gameplay c’est mieux

    RépondreRépondre
  7. ça fait remake de la première cinématique de warcraft 3 version tout public

    RépondreRépondre
  8. LoL est passé devant WoW en terme de comptes actifs (15M pour 9M)

    RépondreRépondre
  9. LeConcombreMasqué

    Moi ce qui me fait golri, c’est qu’il y ait encore des énormes teubés qui puissent sortir des trucs genre « LA VIDEO RESSEMBLE PAS DU TOUT AU JEU LOLZ ».
    Putin les jeux vidéos existent depuis 40 ans vous avez pas encore compris le principe d’une CINEMATIQUE ?

    Sinon, si WoW base pas tout sur les graphismes, c’est justement pour qu’un max de personnes puissent le faire tourner. Ils ont compris le truc, et c’est eux qui ont la plus grosse clientèle.

    RépondreRépondre
  10. @k9: +1, aussi le fait que si ce jeu était au top niveau graphismes il demanderait énormément de ressources donc un pc de malade ! En laissant un gameplay nickel et des graphismes juste correct ils permettent d’avoir un énorme public aussi

    RépondreRépondre
  11. LeConcombreMasqué

    Et Kung Fu panda est tiré du Pandaren de Warcraft nom d’une bite, vous avez joué aux Jeux Vidéos ou aux barbies pendant votre jeunesse? What the hell.

    RépondreRépondre
  12. nn nn mais tkt ils vont faire une vidéo dégueulasse en 2d pour la promo du jeux t’as raison

    RépondreRépondre
  13. Géniale la cinématique !! Vivement le 25 septembre !!!! Enfin je pourrais jouer à nouveau au meilleur MMO au monde

    RépondreRépondre
  14. alors là +10000 LeConcombreMasqué
    le pandaren est sortie pendant warcraft 3 DONC bien avant kung fu panda.
    Et pour ce qui est de la cinématique, bon nombre d’éditeur nous ont sorti des cinématique de fou et par la suite des jeux bien pourri.
    et comme le dit bien LeConcombre blizz fait des jeux qui demande pas trop de matos pour qu’un max de gens puissent y jouer(et par la même occasion s’abonner pour gagner plus de sous)

    RépondreRépondre
  15. etant un joueur depuis la beta , je reste toujours assez impressioné par leurs cinematiques.
    Celle-ci est vraiment très sympa

    RépondreRépondre
  16. J’ai comme l’impression que cette version sera moins sombre que les précédents

    RépondreRépondre
  17. @Zut : En compte oui , actifs non , pour garder un compte actif tu dois payer 13Euros chez blizzard , tu dois rien payer chez LoL , donc normal qu’il y ai plus de comtpe sur lol vu que moi même j’en ai 3 sur lol , et un seul sur wow , c’est donc normal , en thermes de comtpes actif WoW dépasse LoL , qui est en plus payant.

    RépondreRépondre
  18. @Jhas renseigne toi avant de parler. LoL compte 15M de comptes actifs (se connectant au moins 1 fois par mois), alors que WoW compte (au dernier trimestre) 9M d’abonnés.

    RépondreRépondre
  19. @Zut: J’vois pas bien comment on peut comparer le nombre de comptes actifs entre deux jeux sachant que l’un a un abonnement mensuel et l’autre http://ftp...

    Contrairement à d’autres (qui ne misent que sur les graphismes) blizzard mise sur tout le reste. Y me semble d’ailleurs que ça doit jouer dans leur succès.

    RépondreRépondre
  20. free to play

    maitre, pourquoi ton site a rajouter un http://? Oo

    RépondreRépondre
  21. Guild wars 2 powaaaaa :)

    RépondreRépondre
  22. test

    RépondreRépondre
  23. Blizzard fais des jeux de basse qualité pour qu’un maximum de joueurs puissent en profiter, et non pas seulement ceux qui ont des thunes comme c’est le cas pour les FPS modernes. De plus, Wow est sortie il y a 8 ans et reste l’un des jeux online les plus joué.

    Après, c’est pas étonnant que LoL soit n°1, il est gratuit et beau en plus d’être un excellent jeu, et il tourne quand même sur des pc assez vieux. Mais ne vous fiez pas aux statistiques, il y a énormément de joueurs sur les serveurs privés Wow, qui eux ne sont pas comptabilisé, néanmoins, je ne doute pas que Lol soit en tête. Wow est un vieux jeu, après tout, il a été en tête du classement durant pas mal d’années.

    RépondreRépondre
  24. Undertiger m’ôte les mots de la bouche, en effet WoW comptabilise certes 9M de joueur sur serveurs officiels, mais il ne faut cependant pas oublier les joueurs sur serveurs privés. De plus je pense que la moyenne de temps de jeu des joueurs sur WoW dépasse celle de LoL puisque j’aimerais pas payer 12 euros par mois pour jouer qu’une fois par mois, tandis que LoL est free to play !

    RépondreRépondre
  25. Si certains testaient wow en qualité maximum, ils parleraient moins je pense.
    Ok ça fait BD ou cartoon mais il n’y a pas à se plaindre du tout, les rendus et effets y sont !

    RépondreRépondre
  26. c’est normal que quand on laisse un commentaire qui critique wow il s’affiche pas ?

    RépondreRépondre
  27. c quoi le nom du jeu entier que vous appelez lol svp ?

    RépondreRépondre
  28. cherche pas, ce jeu peut t’apporter que de la merde. il est de loin le jeu le plus unskill et monotone que j’ai vu depuis longtemps, et pourtant il a du succès…

    a croire que de nos jours pour faire un jeu qui marche il faut chercher a le faire tout public aussi bien dans les graphismes que dans le gameplay

    RépondreRépondre
  29. @yop: Mais c’est pas les cinématiques le problème ;-) , d’un autre cotés tu te branles pas devant la cinématique ta envie de jouer

    RépondreRépondre
  30. League Of Legends

    Go jouer à Dota.

    RépondreRépondre
  31. Zetes marrant de citer Kung Fu Panda à tout va…Qui s’est inspiré de beaucoup d’autres tendances Dont Warcraft 3.

    Kung Fu Panda n’était surement pas le premier, Wow non plus mais les pandarens moine existent depuis fooort longtemps :)

    De toute façon, vous trouverez bien un autre argument judicieux pour critiquer, mais la prochaine fois…renseignez vous au moins.

    Un reply intelligent et posé une fois par an ca serais bien aussi :)

    RépondreRépondre
  32. @red: C’est pas faux, wow a quand même des graphismes de qualité pour sont age, et les effets de lumières sont assez bluffant. Le seul truc que je peu pas blerer dans ce jeu, c’est la race des humain, ils sont hideux et ils courent comme des lopettes.

    RépondreRépondre
  33. Vous êtes bien jeunes pour penser que tout vient de warcraft…
    L’un des premiers mmorpg était Dragons and dungeons, dont wow et plein d’autres jeux ont pompé leurs idées.

    Après c’est l’éternel conflit d’ou viennent ces créatures imaginaires. Perso pour moi ça vient de Tolkien, mais y’a surement des religions ancestrales qui ont du cité un quelconque esprit faisant allusion à un orc…

    RépondreRépondre
  34. @mez on a jamais dit que wow avait tout inventer stop ta science

    RépondreRépondre