Allez en cours les enfants sinon..


En Tchétchénie ce bon père de famille a trouvé le moyen efficace de dire aux enfants qu’il est temps d’aller en cours. Attention les gosses papounet sort la sulfateuse M60 lolilol mdr xD

Loading the player ...





30 commentaires

  1. Mais nan le Barbare :O

    RépondreRépondre
  2. Pourquoi j’ai l’impression que les gens sont à peine inquiets ? Trop russes pour qu’on les comprenne…

    RépondreRépondre
  3. Cette pratique est courante pour répondre à la question de pourquoi ils ne sont pas inquiets. Voir un pique-nique en Albanie : http://www.youtube.com/watch?v=8xBJQoENn48&feature=related

    RépondreRépondre
  4. Quel joli pays =)

    RépondreRépondre
  5. Vous êtes si cons que ça sans déconner ?

    Personne ne voit que c’est un mariage ?

    RépondreRépondre
  6. Javou c’est un mariage les gars, regarde les gens en arrière plan et la deco sur la voiture de devant

    RépondreRépondre
  7. Peuple d’attardés moyen ageux

    RépondreRépondre
  8. nous au mariage on lance du riz, lui il lance des douilles !!!!

    RépondreRépondre
  9. Comment on est sur que les balles qui sont retombées n’ont tué personne ? Parce qu’il en a au moins tiré 50+ :O

    RépondreRépondre
  10. Pour eux c’est comme des pétards

    RépondreRépondre
  11. @darckcradle: fils de pute ; tu aime ça !!! hein

    RépondreRépondre
  12. il ne se dit pas qu’a un moment ou un autre les balles retomberont ? bon ok pas a une vitesse suffisante pour tuer un éléphant, mais je c pas il y a des risques de dégats (matos/gens) …

    RépondreRépondre
  13. @ Le Chat : oui ça s’appelle un batard

    RépondreRépondre
  14. Mic tg t’es inutile.

    RépondreRépondre
  15. L’Iran (en persan : ايران, Irān), en forme longue la République islamique d’Iran (en persan : جمهوری اسلامی ايراﻥ, Jomhuriye Eslāmiye Irān), est un pays d’Asie de l’Ouest

    RépondreRépondre
  16. En effet ça ressemble plus à une PKM qu’a une M60

    RépondreRépondre
  17. Comment ne pas comprendre les russes,voila des gens encore plus dégénéré qu eux,un exploit.

    RépondreRépondre
  18. @ Mic et frosties : allez baiser vos moukères et nous faits pas chier.

    RépondreRépondre
  19. C’est un PKM pas un M60.

    RépondreRépondre
  20. @ Sofiane : « Un musulman est forcement musulman ? » ======> je confirme

    RépondreRépondre
  21. @Sofiane:

    >>> Vous me donnez envie de vous poussez d’une montagne, bande de porc

    Tu te prends pour Allah ?

    RépondreRépondre
  22. Raphi… va voir un neurologue je pense qu’il reste une balle à délogé de ton cerveau, fatigué de nature. Celle que tu as pris durant ton service. Aussi, je pense que tu as un soucis avec ta touche « Maj » ou TU VEUX JUSTE DONNER L’IMPRESSION DE CRIER ?!?!?!
    A part ça, je sais que c’est très très dur pour l’occidentale de base, mais essayez d’outre-passer les barrières culturelles… un syrien qui tire en l’air lors d’un mariage n’a peut-être pas de sens pour vous, mais face à un somalien le lancé de riz sur les mariés ce n’est rien qu’une insulte.
    Je ne critique pas cette tradition -bien que l’on m’a toujours appris à ne pas jeter la nourriture et à plutôt la partager- je dis simplement que ce vous ne comprenez pas avec votre apprentissage n’est pas forcément insensé pour le chinois qui vit de la pèche ou le tchétchène marqué par la guerre.

    RépondreRépondre
  23. TROLOLOL, tu manques de tant de maturité que ça pour reprendre quelqu’un sur une simple erreur d’inattention ? et tu t’en sers en plus comme attaque… je suis désolé mais je trouve ça ridicule et puéril…
    Gniarf ? tu peux expliquer ton commentaire ? s’il cherche un peu je suis certain qu’un neurologue trouverait des connexion où il n’en faut pas… je veux dire… en quoi des envies de meurtre ont un rapport avec avoir l’orgueil de se prendre pour Dieu ? Tu me diras « oui mais il n’y a que Dieu qui ait le droit de prendre la vie » je te répondrais qu’on parle d’envie, par essence mère de toutes les passions – Dieu en est dépourvu – et que ça ne se limite qu’a une envie compréhensible d’un individu qui voit perpétuellement sa communauté se faire insulté et roulé dans la boue par les mêmes énergumènes et sur le même sites sans que leurs propos ne soit supprimés et leurs auteurs bloqués…

    RépondreRépondre
  24. @ Raoh : « TROLOLOL, tu manques de tant de maturité que ça pour reprendre quelqu’un sur une simple erreur d’inattention ? et tu t’en sers en plus comme attaque… je suis désolé mais je trouve ça ridicule et puéril… »

    Moi j’appelle un chat un chat, j’emploi pas des belles phrases pour disséminer mon venin. Donc si j’ai envie de dire connard, je dis connard au lieu de « personne à intelligence défaillante ». Non c’est plus court connard.

    Raoh, je ne parle pas pour les gens qui comme toi ont un minimum d’études, je parle pour le reste des connards qui ont un QI d’huître et encore j’insulte les huîtres. C’est pas les gens comme toi qui nous emmerde alors arrête tes belles phrases blablablabla, tu me les brises. Ton cas c’est pas une généralité, c’est plutôt une exception. Va prêcher ta bonne parole dans les quartiers difficiles, encourage les à gagner 1000 euros par mois honnêtement plutôt que 200 par jour malhonnêtement. Et après si tu y arrives et que tu arrives à changer les choses, on en rediscutera. Pour l’instant, je ne vois en toi qu’un faux-cul qui utilise très bien la langue de bois.

    Tu devrais faire de la politique, ça t’irait bien, parler pour ne rien dire en ne mettant surtout pas le doigt là où ça fait mal.

    De la bonne rhétorique comme on l’aime. Allez va parler pour rien dire plus loin tu es inutiles.

    RépondreRépondre
  25. @Raoh: En effet après vérification une petite correction s’impose:

    @Sofiane:

    >>> Vous me donnez envie de vous poussez d’une montagne, bande de porc

    Tu te prends pour Jésus ?

    Ce n’est pas sur ce site que l’on voudra choquer les musulmans en assimilant Jésus à Dieu !

    cf: évangile de saint Marc chapitre 5 :)

    Je rejoins TROLOLO sur le fait que selon moi la religion rend les hommes bêtes. La bêtise étant de croire posséder la vérité provenant de Dieu. De ce fait les croyants ne pourront jamais remettre en cause les textes de loi auxquels ils obéissent souvent aveuglément.

    La seule évolution possible sera dans l’ interprétation des textes sacrés.

    Moi selon moi on ne pourra jamais réussir à faire croire à un chat la où l’on parlait d’un chien.

    Donc on finit par se retrouver en face de personne qui soutiennent le fait de frapper sa femme peut dans certains cas être normal.

    RépondreRépondre
  26. et il y a combien de mort dans le village voisin?

    RépondreRépondre
  27. Franchement @TROLOLOL tu ne semble rien connaitre à la spiritualité. Tu rejets les religions comme les ados. Bonne recherche

    RépondreRépondre
  28. « Bonne recherche »? Parce qu’il y a quelque chose à trouver? Quelqu’un a-t-il déjà seulement trouver quelque chose? La paix intérieur? La paix intérieur, ne t’empêchera pas de mourir comme tout le monde et de disparaître enfin tout du moins pas complètement… Les atomes qui composent ton corps reformeront des molécules, puis des protéines et enfin d’autres organismes complexes quels qu’ils soient. Donc oui en quelques sortes quand tu meurs et que tu retournes à la terre tu te réincarnes mais pas de la façon dont tu peux croire…

    Moi j’accepte la réalité, je vie mes rêves et je ne rêve pas ma vie ni mon après vie.

    Le problème des humains en général est qu’ils sont faibles et qu’ils n’acceptent pas la réalité. Ils ont peur, peur de la mort et surtout peur de la vie. Pour se rassurer ils ont des croyances qui leur permette de répondre à des questions qui n’ont pas de réponses.

    Et « Dieu » lui, répond à toutes ses questions… Tu ne peux pas me prouver que Dieu existe, de la même manière je ne peux pas te prouver qu’il n’existe pas… Donc les deux hypothèses sont vrais, Dieu existe sans exister. Quand tu me dis que Dieu existe tu as raison, c’est vrai il existe. Mais lorsque je te dis qu’il n’existe pas, c’est également vrai.

    C’est un peu comme l’expérience du chat de Schrodinger pour ceux qui connaissent. Le chat est à la fois mort et vivant dans la boite car tant que l’on a pas ouvert la boite, nous ne pouvons avoir aucunes certitudes sur son état. Il en est de même pour Dieu, il existe sans exister car nous n’avons aucun moyen de le vérifier dans un cas ou dans l’autre.

    J’espère avoir ouvert un peu votre esprit…

    RépondreRépondre
  29. c’est quoi l’esprit ?

    RépondreRépondre