Trailer The Man with the Iron Fists


Pour sa première réalisation le rappeur/comédien RZA frappe très fort avec The Man with the Iron Fists, film d’arts-martiaux avec Russell Crowe, Lucy Liu et lui-même, c’est produit par Quentin Tarantino et son pote Eli Roth. Ça sort en France en 2013 mais on ne sait pas quand.

Loading the player ...





20 commentaires

  1. Interessant.

    RépondreRépondre
  2. And Batista XD

    RépondreRépondre
  3. apres une multitude de b.o rza a la prod.un vrai artist

    RépondreRépondre
  4. On a l’impression de voir un remake de kill bill avec les scene de Lucy Liu

    En tout cas le trailer envoi du lourd, mais j’attend de voir les critiques quand meme

    RépondreRépondre
  5. Samouraï Apocalypse

    RépondreRépondre
  6. Enfin un film de Tarantino qui a l’air sympa, jamais compris comment kill bill pouvait avoir 3 étoiles avec un scénario à ras des paquerettes et des combats gores genre film d’horreur série Z, m’enfin bon

    RépondreRépondre
  7. le rôle de R. Crowe me fait un peu penser au personnage de « numéro 1″ dans Afro Samouraï, dont la b.o. était de RZA. Ca ressemble à un mix de l’univers style « 36th chambers » du Wu-Tang. Surement un bon divertissement.
    Sinon darkcradle j’pense que t’as rien compris à Kill Bill, ta culture au ras des paquerettes te joue des tours pour percevoir dans son intégralité les oeuvres de Tarantino.

    RépondreRépondre
  8. clair que tarantino on lui gète des fleurs, mais excepté un style qui lui est propre, le reste c’est largement discutable.
    bref, à voir mais je m’attends pas à un truc incontournable.

    RépondreRépondre
  9. Ça fait un moment que je viens sur ce site, j’ai quand même remarqué que Darkcradle racontait très souvent de la merde. Pour info, Tarantino n’est que le producteur, ça ne fait pas de lui l’auteur, il ramène la thune nécessaire (il est vrai que pas de thune, pas de film, mais bon) :)

    RépondreRépondre
  10. Tarantino est ce que l’on appelle un génie. Suffit de regarder Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou Inglorious Basterds pour s’en rendre compte.

    RépondreRépondre
  11. L’OST du film a l’air juste fabuleuse : The Black Keys, Kanye West, Wiz Khalifa, The Wu-Tang Clan ( :bave: ) et bien sur RZA. Damn

    RépondreRépondre
  12. @darkcradle : ça m’étonne pas que t’es rien compris à Kill bill. Quand tu seras grand peut-être

    RépondreRépondre
  13. Une fois n’est pas coutume, je dirai… :
    +1 darkcradle

    Tarantino est un génie dans le sens où il a réussi à faire passer pour du cinéma d’auteur le fait d’aller chercher des monologues invraisemblables dans des situations ultraviolentes joués par des acteurs has been des situations mixées de films de série Z des années 70 et 80 à base de kung fu de blaxploitation et de popopopop.

    J’aime beaucoup sa filmo, mais ces films sont plutôt des navets très bien filmés et rythmés que de vrais bons films. C’est un art de recycler la merde, et il y excelle.

    RépondreRépondre
  14. C’est clair que the artist c’est un chef d’oeuvre a coté de pulp fiction ou reservoir dogs

    RépondreRépondre
  15. la mère de staline

    darkcradle, t’es vraiment un abruti, Tarantino ne réalise pas le film, il le produit juste. C’est limite si t’es encore plus débile que mon triso de fils.

    RépondreRépondre
  16. Globe oculaire spotted.

    RépondreRépondre
  17. pourquoi on parle de tarantino ? c’est juste le producteur ici

    RépondreRépondre
  18. Y’a pas que du bon chez Tarantino, mais arrêtez vos conneries de mioches élevés devant télé réalité qui croient que le cinéma c’est Transformers !

    RépondreRépondre
  19. @darkcradle: Kill bill est un chef d’oeuvre, Pulp fiction aussi. Stop dire de la merde, ton conditionnement de merde avec des blockbuster a la con stop.

    RépondreRépondre
  20. Le seul qui vaut le coup de dedans c’est Cung Le :D D (commbattant UFC)

    RépondreRépondre