Teaser Man of Steel (Superman)


Warner Bros ne pouvait pas rester sur la déception Superman Returns en 2006, ils ont donc sorti l’artillerie lourde avec le reboot Man of Steel où l’on retrouve Zack Snyder derrière la caméra et Christopher Nolan à la production et au scénario. Résultat, on retrouve un Superman (Henry Cavill) qui va se construire petit à petit comme Bruce Wayne dans la première partie de Batman Begins. Ne soyez pas trop pressés, ça sort à l’été 2013.

Loading the player ...





17 commentaires

  1. Cool le costume sur la photo

    RépondreRépondre
  2. C’est pas superman mais plutôt supercrade !

    RépondreRépondre
  3. teaser = quelque chose qui nous donne envie d’aller le voir, là je vois pas en quoi ça différe d’un simple superman

    RépondreRépondre
  4. Ben dis donc totale refonte des super héros :o

    RépondreRépondre
  5. Oai ça donne pas envie du tout.

    RépondreRépondre
  6. Ils ne savent vraiment plus quoi inventer les ricains. Toujours recommencer… Si on se base sur cette première bande annonce, on a l’impression que Clark est un pêcheur mdr ^^.

    RépondreRépondre
  7. les pets foireux de superman, j’adore

    RépondreRépondre
  8. On dirait rambo ou wolverine

    RépondreRépondre
  9. 2013?…bah,de toute façon fin 2012,ya plus personne sur terre…dommage

    RépondreRépondre
  10. Oui @1frouze
    La même que dans Drive ou ils reprennent une musique de The Social Network. Je trouve ça odieux de faire ça ! Une musique pour chaque film, c’est tout !

    RépondreRépondre
  11. loooooooooool super crétin vive marvel dc comics c’est naze!
    8 films sur batman en comptant l’original,6 films sur superman,bientot l’adaptation de flash,wonder woman on a eu droit a la grosse merde de green lantern looooooool remballer la musique dc vive marvel!

    RépondreRépondre
  12. ya que moi qui trouve que cest pas tres propre de montrer superman entrain de peter dans les airs ?

    RépondreRépondre
  13. On voit pas grand chose dans ce teaser. Je trouve ça assez prometteur même si ça sent le déjà vu avec Nolan. Je suis pas trop fan de Superman de toute façon.

    RépondreRépondre
  14. @wolverine: lol excuse moi de te dire que chez Marvel ils n’ont que 3 bon filmes  » iron man 1  » avengers  » et  » spiderman 2  » et peut être x men 2 qu’est pas malle de l’autre coté tu as quand même deux batman de tim borton de très bonne facture plus deux batman de nolan excellent et un batman begin qu’est bien, et se prochain super man va être terrible

    RépondreRépondre
  15. @tom: Spider man 2?! O_o
    ouhla jamais un film aussi pourrave et prévisible… j’me suis fait chier tout du long pire que dans le plus scripté des jeux vidéo. Aucune surprise on sais à quoi s’attendre.
    En revanche, avengers et iron man 1 ça déchire.

    En ce qui concerne le teaser… ben com d’hab encore un truc qui sert à rien. Incompréhensible, dévoile pas le moindre bout d’info qui donnerait envie d’y aller… Superman c’est le pêcheur? le môme? l’auto-stoppeur? ou le routier qui s’arrête pas? XD

    RépondreRépondre
  16. @staline: mais t’es trop fort dis donc… j’aurais jamais imaginé que le seul couillon qu’on montre ce soit le héros *_*

    Ce qui est incompréhensible c’est le fait de sortir un teaser qui donne pas envie d’aller voir le film. Le reste c’était ironique mais ça t’as dépassé… t’es pas un peu débile non?

    RépondreRépondre
  17. LA seule raison pour que ça marche c’est qu’il y la musique de fin du Seigneur des Anneaux ^^

    RépondreRépondre