Steven Seagal fait du MMA


Lors du show avant l’UFC 148 du 7 juillet dernier à Las Vegas Steven Seagal en a profité pour apprendre ses mouvements cassage de bras à un combattant MMA, alors certes Steven a quelques kilos en plus mais il ne faut toujours pas l’emmerder !

PS : Oui le mec derrière avec son t-shirt Nike c’est bien Ronaldo et lui aussi il force bien sur les burgers.

Loading the player ...





21 commentaires

  1. rien de mieux qu’un bon JCVD

    RépondreRépondre
  2. Wow c’te baleine ! O_O
    Sinon comme le disait le grand Bas Rutten, si Personne fait de l’Aikido en MMA c’est juste que ça ne servirait à rien, mais bon ce genre de démonstration c’est uniquement pour le fun (et le buisness)

    RépondreRépondre
  3. @Hicks: +1. Jolie référence que Bas Rutten, mon idôle quand j’ai commencé le MMA dans les années 90. \o/
    En même temps, Steven Seagal, c’est pas non plus un débutant en Aïkido, j’irai pas lui chercher des poux dans la tête.

    RépondreRépondre
  4. Moué … ça se sent quand meme que si le mec en short jaune accélère, il y a plus personne …
    Enfin c’est normal, c’est juste qu en lisant les commentaires de Maître, je croyais qu’il le défonçait …

    RépondreRépondre
  5. Steven Seagal, voilà mon garde du corps. Celui qui ira m’énerver, ira le trouver avec un os brisé. De la BeBom moi je dis!

    RépondreRépondre
  6. Ses films ne me manquent pas.

    RépondreRépondre
  7. Pourtant dans ses films le moindre petit truc est doublé maintenant

    RépondreRépondre
  8. je les baises en brochette comme la brochette de gay de darkcradle & staline les freres autistes gay:)

    RépondreRépondre
  9. jaz aussi est gay :)

    RépondreRépondre
  10. Steven seagal est juste la personne qui entraîne l’actuel meilleur combattant en ufc (peux etre meilleur de tout les temps.) Anderson Silva invaincue depuis qu’il a commencer l’ufc (6ans). Il est brésilien d’ou la présence de Ronaldo ( c’est une véritable star au brésil.) Donc je peux vous assurez que steven segal n’est pas la pour rien et pour avoir vue des entraînements malgré sont poids il a une vitesse impressionnante.

    RépondreRépondre
  11. Non ce n’est pas Ronaldo le mec en tshirt Nike…

    Alors certes il lui ressemble beaucoup, il a la même tête, la même coupe, le même gros ventre :smile: mais je ne pense pas que ça soit Ronaldo…
    C’est juste un mec lambda qui lui ressemble…

    RépondreRépondre
  12. Les films de Seagal sont tous des navets…

    Le seul  » bon  » film qu’il a fait dans sa carrière c’est Piège en haute mer

    Seagal est très fort en art martiaux, mais sinon c’est un très mauvais acteur :lol:

    RépondreRépondre
  13. @Scarface : http://qc.ufc.com/media/ufc-148-ronaldo-silva
    Merci d’être passé.

    RépondreRépondre
  14. BIM ! ! ! ! Dans la chatte à ta mère....dixit Zehef

    @Rheza:

    Trop mdr

    RépondreRépondre
  15. @Elopas Steven Seagal à depuis quelques années fais des rencontres avec les stars du MMA (c’est un fan de l’ufc et avec son statut de star/icône il peut facilement les rencontrer). Mais il n’a JAMAIS entrainé Silva, il a tout au plus fais des démonstrations et mini sparring (toujours filmés, pour la promo). Anderson silva n’a pas besoin de court d’aikido pour être le meilleur…Ca n’a pas de sens. Seagal avant d’avoir rencontré Silva, avait rencontré entre autre Lyoto Machida, mais faut voir que ces rencontre sont UNIQUEMENT faite pour le buisness (et surement un peu par ce qu’au fond ils sont comme nous des admirateurs de l’acteur qui ont rêvés devant ses films). Steven à depuis toujours eu le nez creux il sait où aller pour qu’on parle de lui. Il s’est tourné vers les meilleurs de la discipline (il a voulu approché également Jon Jones, mais comme il « entrainait » déjà Machida Jone n’a pas voulu). Seagal est un opportuniste qui n’a absolument RIEN à apprendre au tout meilleurs de la discipline, ça fait juste vendre des tiquets à l’UFC et redor son blason de prétendu mythomane. Échange de bons procédés.

    RépondreRépondre
  16. Au passage, ronaldo ne force pas sur les burgers, il a juste une maladie qui le fait grossir.

    RépondreRépondre
  17. @sayz: Ouais, ça s’appelle la boulimie… –’

    RépondreRépondre
  18. ca vaut pas chuck maurice

    RépondreRépondre
  19. @Hicks

    L’Aikido est un art de vie, sans compèt et sans mesure à autrui, le plus ancien art martial! Donc pas de pratiquant de ce sport en MMA, mais ça empêche pas d’utiliser les techniques de base!

    RépondreRépondre
  20. mon heros!!!!!

    RépondreRépondre
  21. Le nombre insensé de conneries qu’on peut lire dans les commentaires sur ce site, c’est impressionnant. Le niveau d’inculture atteint par notre pays de merde est à l’image de son président, décidément…
    Alors dans l’ordre :

    1. il serait bon de garder en tête que Seagal a 61 ans bandes d’abrutis. Donc lui demander la rapidité ou la souplesse du connard de 30 ans qui est en face, ça n’a pas de sens. Il aurait fallut le voir s’entrainer ou combattre un peu en MMA y’a 30 ans, quand ça n’existait pas donc….

    2. L’aïkido est un des arts martiaux les PLUS RECENTS, puisqu’il a été créé par Ueshiba père entre 1925 et 1940. Il repose évidemment sur des techniques de combat ancestrales mais à ce titre tous les arts de combats aussi.

    3. Bas Ruten a raison car il est précis : dans le MMA, probable qu’il y a plus efficace que l’aïkido comme technique support. Mais d’autres situations de combat existent dans lesquelles l’Aïkido s’aligne à côté d’autres arts de combat avec le même niveau d’efficacité, à minima.

    merci à @Hicks pour la précision sur le rôle de Seagal, parfaitement exacte : c’est du putain de marketing, point.

    RépondreRépondre