Renault Alpine A110-50


Renault envisage de lancer une nouvelle marque sous le nom de son emblématique Alpine, ainsi qu’un nouveau modèle d’Alpine, véhicule sportif dont le prix tournerait autour de 50.000 euros. En attendant ce modèle légendaire fête ses 50 ans et à cette occasion la marque française dévoile un concept car : la Alpine A110-50.

Loading the player ...





38 commentaires

  1. 50.000 ou 500.000?!?

    RépondreRépondre
  2. Alpine reviens?
    Ils vont faire comme dab il vont sortir des concept car qu’on revera plu

    RépondreRépondre
  3. Le logo renault gache tout …

    RépondreRépondre
  4. Niveau drift y a du boulot encore hein

    RépondreRépondre
  5. Elle est magnifique !!!

    RépondreRépondre
  6. ils sont vraiment en retard sur tout ces constructeurs français, je parie encore que ca doit etre un moteur 1.6 de 130 ch lool

    RépondreRépondre
  7. @sati:
    Bugatti est français tête d’anus …

    RépondreRépondre
  8. Les têtes à queues confirment la réputation de corbillard que c’était forgée cette bagnole; réputation imputable à toutes les Renaults finalement.

    RépondreRépondre
  9. @sati
    Megane RS, clio RS, alpine turbo, les Citroëns de rallye… sort un peu de ta grotte stp

    RépondreRépondre
  10. Avec Monsieur Jean Ragnotti au volant !!! Profession : négociant en virages !

    RépondreRépondre
  11. @wolf:

    c’est clair !

    renault a toujours fait de super concept car mais n’a jamais eut les couilles de les sortir tel quel.

    c’est des bytos et ils ratent un max de ventes à sortir des voitures stylées papy/mamie

    RépondreRépondre
  12. un peu en retard maitre non ?

    RépondreRépondre
  13. @ju: je pensais exactement la même chose

    RépondreRépondre
  14. @sati: V6 3.5L 400BHP me semble…

    RépondreRépondre
  15. @Trolol
    Megane et Clio RS : trop chère pour ce qu’elles valent vraiment sur la route,
    Alpine Turbo : C’était ya plus de 20 ans ca,
    et enfin citroën rallye : 100 000€ de prépa ! (chassis tubulaire etc, ya que la coque qui est une copie de l’originale)

    Donc non, il francaise et sportive ca n’existe pas ! (ca n’existe plus tout du moins)

    RépondreRépondre
  16. @mimix:

    je n aime pas trop renault mais c est faut, ils on sortit le spider, l advantime…

    RépondreRépondre
  17. Faut enlever le logo renault

    RépondreRépondre
  18. @Kikitordu
    Bugatti fait partie du groupe Volskwagen tête d’anus … Rien de français dedans …

    RépondreRépondre
  19. @bugat:

    Bugatti est un constructeur automobile français, filiale du groupe volksawagen tête d’anus, ca reste français

    RépondreRépondre
  20. Heu….. ah bon bugatti est français?????

    Faudra m’expliquer la provenance de leur moteur W16 alors….. Ah attend on me souffle que les moteurs W sont brevetés par le groupe Volkswagen depuis la Phateon et l’audi A8 qui datent de bien avant la Buggati veyron ;)

    Bugatti est aussi français que l’est mon cul et que lamborghini est italien… c’est allemand, c’est géré par des allemands…. bientot vous allez me dire que l’audi A1 vu qu’elle est fabriquée en belgique est une voiture belge?!

    RépondreRépondre
  21. quelqu’un m’a appelé ?

    RépondreRépondre
  22. @LeoLeandro:

    bugatti est une entreprise francaise et a son siege social en france
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti

    ton cul est donc italien, voir même grecque.

    RépondreRépondre
  23. a merde désolé j avais mal lu :D bugat est grecque!

    RépondreRépondre
  24. Désolé les enfants mais même si Bugatti appartient au groupe VAG (blocs moteurs par exemple, même si pas de W16 sur une Audi, faudrait pas confondre avec le W12 hein…) l’entreprise est effectivement bien française.

    Les voitures sont produites France, en Alsace, à Molsheim, si si c’est en France!

    Les Jaguar et les derniers Range Rover ne sont pas Indiens à ce que je sache…

    RépondreRépondre
  25. @sati: T’y connais rien troufion, fait pas genre

    RépondreRépondre
  26. Si on arrête de faire les abrutis à Q.I. de moule 2 minutes : Historiquement, Bugatti est bien une marque française. Donc lorsqu’ils décident de racheter la marque et le premier modèle de la Supercar (EB110 et EB110S) qui avait amené à la faillite, les Allemandes de chez VW n’allaient pas péter le concept marketing et foutre en l’air tout l’historique de la marque : on a donc conservé les bâtiment de Molsheim, et ça tombait bien : ils avaient de la gueule, étaient neuf, et il y avait finalement pas mal d’équipement, dont un four autoclave, machin qui ne se déplace pas en appelant mimile sur son portable. Mais pour rester honnête, il est bien évidemment totalement stupide de dire que la Veyron est une voiture française au prétexte que l’usine de production est à Molsheim : l’ingénierie dont a bénéficié la voiture ne doit rien aux cerveaux français, que l’on parle du moteur, du dessin de carrosserie, de l’optimisation aero, des épures de suspension, du process de fabrication du châssis composites et j’en passe. Oui, fiscalement, l’entreprise Bugatti est française, oui, l’usine est bien en France, NON bandes de tarés prépubères, la Veyron n’est pas une voiture dont on peut se gausser avec notre coq ridicule les pieds dans la fange que c’est une voiture « française » dans le sens où il s’agirait d’un fleuron de l’industrie automobile hexagonale. C’est une voiture allemande, point barre. Elle est seulement ASSEMBLEE en France. Hodiho : quel site de polios sérieux… ça pour ouvrir votre claque-merde à longueur de journée, ça y’a du monde hein, et sans doute que de l’ado pas fini ou du putain de rmiste soudé derrière le PC pourrave de son petit cybercafé de province… Bande de nains va….

    RépondreRépondre
  27. @sati: bon, je suis content de ma 335i BMW – reprogrammee – 400 chevaux, un couple qui fait rougir une porsche

    hate de voir cette sur lautoroute pour la mise a lamende !!!

    RépondreRépondre
  28. Ahhh.. l’A110, la voiture française qui a fisté les BMW 2002, Porsche 911 et Ford Escort RS1600 en 1973.
    A l’époque où les pilotes étaient des mecs avec des baloches comme des pastèques!

    RépondreRépondre
  29. Si il se fait rattraper et doubler par une alpine du siècle précédent c’est qu’il s’agit d’une voiture de merde point.

    RépondreRépondre
  30. Y’en à pas un pour dire « wahou c’est sympas putain » … nan nan faut triquiter toujours et encore …

    ma bite à couper que vous roulez tous en 206&co AHAHAHA

    perso j’ai un Pony LS (pour Low Sport) 1.2L 12 soupapes MWHAHAHAHA

    RépondreRépondre
  31. @pioupiou: exact

    RépondreRépondre
  32. Vous avez tout faux, Bugatti, c’est pas français, c’est Alsacien, il faut pas mélanger!

    RépondreRépondre
  33. et a la base c’est une vidéo d’une renault.. y a toujours un pauvre gland pour dériver sur un hors sujet

    RépondreRépondre
  34. Lol c’est pas un pub BMW… ça s’adresse aux connaisseurs et amateurs, c’est pas fait pour exciter les ptit puceau , c’est pour ça que vous comprenez rien…
    retourner plutot regarder ken block et ses effet spéciaux ou le vidéo BM qui ressemble à rien.
    c’ette vidéo c’est pour ceux qui ont déja piloté….

    RépondreRépondre
  35. manuel_dacosta et Jax
    les attardé qui comprenne mm pas une vidéo aussi basic

    RépondreRépondre
  36. belle vidéo

    RépondreRépondre
  37. mort de rire quand meme.
    tant de moyen dans une pub pour une voiture qui ne sortira jamais et qui se fait défoncer par des bmw, audi, mercedes de série … vive la france.

    RépondreRépondre