Premier but de Zlatan Ibrahimovic avec le PSG


Les fans du PSG doivent être contents, Zlatan Ibrahimovic aura mis moins de deux minutes pour inscrire son premier but avec son nouveau club lors du match amical contre le club américain de DC United (1-1). Prochain choc pour les parisiens le 4 août prochain en match amical au Parc des Princes contre le FC Barcelone.

Loading the player ...





14 commentaires

  1. franchement il est pas mal

    RépondreRépondre
  2. joli but ! esperons que l’on est les meme en ligue 1 cette saison

    RépondreRépondre
  3. sport de gay… et de pute

    RépondreRépondre
  4. mercenaire de mon steack!

    RépondreRépondre
  5. Jésus un problème avec le sport et le sexe ? ( Je t’imagine bien dans une chaise large, large, largeeeeeeee et tout seul… Derrière ton écran. ) Vu le niveau ton com…
    Y aura de l’animation offensive avec ce joueur, en vue de ce qu’il montre pour un match de « Préparation » ( la victoire dans ce genre de match n’est pas le but rechercher mais trouver des automatismes et tous ça pour que la « nouvelle » équipe se connait mieux sur le terrain) Après oui la victoire c’est pour le moral de l’équipe.
    On a beau avoir de tel joueur maintenant, le barça est une grande équipe !!! Comme nous la bien expliquer l’autre naze de premier com ^^
    (Aller Paris)

    RépondreRépondre
  6. Beau but, par contre la défense c’est megamaxiLOL quoi, même chez nous en 10eme div ça défend mieux que ça

    RépondreRépondre
  7. C’est pour ça qu’ils ont pris le nombre faramineux de 1 but en 90 minutes, parcequ’ils défendent mal.

    RépondreRépondre
  8. C’est du foot c’est nul !

    RépondreRépondre
  9. Les jeux du stade : l’ opium du peuple.

    RépondreRépondre
  10. je trouve qu’il s’est bien débrouillé devant le défenseur mais bon il marque parce qu’on lui a bien passé le ballon, 1 but pris également… contre le barça ils ont intérêt à faire mieux… fin de l’objectivité aux chiottes le PSG

    RépondreRépondre
  11. on se croirait dans fifa 12

    RépondreRépondre
  12. Les quatari savent gerer, eux!

    RépondreRépondre
  13. @Beny boy : je pense, un problème avec l’argent tout simplement :)

    Le sport (du moins, l’esprit sportif) je le ressens pas dans le foot pro, parcontre la thune (des putes ?) oui.

    Ce qui me tue c’est ce genre de remarque, généralement les premiers à cracher sur le foot pro ce sont des gens qui pratiquent du sport, et on te sors que t’as un soucis avec le sport.

    Désolé mais si je regarde autour de moi, les sportifs ne s’intéressent qu’en minorité aux matchs de ligue 1, donc me parler de « sport » quand on regarde PSG/OM en se grattant les boules, ca me fait marrer.

    Bref, j’ai rien contre le foot, et c’est le cas de beaucoup, parcontre en pro c’est un sport d’acteur/gay et suffit de voir un championnat pour le constater :D Avec les JO vous aurez peut être l’occaz de voir ce que donne sportif qui se donne à fond, et non qui fait « sa routine ».

    RépondreRépondre
  14. @Renokai: T’as un souci d’entourage… (humour)
    C’est normal les médias son plus axés sur ligue 1 que le ptit club de ma ville, et les médias donne ce que le peuple veut voir ! (ou inversement c’est encore une autre question…).
    Plus c’est regarder plus y a d’argents, maintenant c’est quelque chose tellement exposé aux yeux de tous, que le moindre comportement et scruter, les mots, les rumeurs bref.
    Tout cette ensemble peuvent en dégouter comme en aduler. Mais dire à des joueurs qu’ils sont gay.
    Tu peux y a un club le PFG : Paris Foot Gay (si ton entourage de sportif t’en à parler…) est pourtant y a pas tellement de caméra mais ils sont bien gay est c’est peut être pas des acteurs…
    J’aimerais bien te voir dire ça à Zlatan nez à nez !

    RépondreRépondre