Orange explique la panne de son réseau


Orange a connu l’une des pires pannes de son histoire alors forcément il faut rassurer les clients sur la qualité de son réseau mobile pour éviter la fuite chez les concurrents et voici qu’ils expliquent la panne façon « C’est pas sorcier » mais sans Jamy :(

Loading the player ...





22 commentaires

  1. J’ai chaud….

    RépondreRépondre
  2. De toute façon en France, on préfère attendre qu’un incident se produise avant de faire quoi que ce soit…

    RépondreRépondre
  3. « la qualité de son réseau mobile pour éviter la fuite chez les concurrents »

    Tu sais que les concurrents utilise le réseau et les différents services (en gros tous) de France Télécome (enfin orange)… Donc si un jour ça marche plus tous le monde le serra ^^

    Ok Ok tous les différents groupe ont leurs propres relais d’appel et autres services ^^

    RépondreRépondre
  4. nan mais elle est génial cette vidéo !!!
    le mec fait passer Orange pour des héros
    genre il ont trop bien géré la situation
    mais pas du tout du tout les 200 personnes ne sont venu que après 22h (et y’en a t’il vraiment eu 200 )
    bref belle vidéo de propagande Orange !

    source fiable : http://blogs.univ-poitiers.fr/f-launay/2012/07/08/diameter-la-panne-dorange/

    RépondreRépondre
  5. C’est pas de 16h a 3h du mat pff .Moi j’ai pas eu de réseau de 17h30 a 22h ! n’importe quoi ceux-la.

    RépondreRépondre
  6. Vous avez déjà fait de l’administration système et réseau ? C’est tellement simple d’écrire « De toute façon en France, on préfère attendre qu’un incident se produise avant de faire quoi que ce soit… ». Fait de la supervision et de la détection de panne sur des équipements aussi denses et remet ton jugement en question.

    RépondreRépondre
  7. @darkcradle commente moi sa vulgaire blogeur que tu es !!!

    RépondreRépondre
  8. Orange c’est de la merde, ceux qui en sont encore à cet opérateur le mérite =)

    RépondreRépondre
  9. @darkcradle: Merci Bobby

    RépondreRépondre
  10. « Et du Top Management » tmtc
    Paye ta branlette !

    RépondreRépondre
  11. @Chuk Norris: Et t’appelles mr tout le monde abrutis ?

    RépondreRépondre
  12. Je trouve cette vidéo intéressante !
    Orange n’a pas mis si longtemps à réparer ce problème national… Arrêtez de critiquer. Depuis que Orange existe, c’est la première panne comme celle ci. Si on fait le calcul, le temps de dysfonctionnement du réseau est microscopique…
    Orange abuse juste sur les prix, sinon, c’est au top.
    Il faut le reconnaître…

    RépondreRépondre
  13. @Jipé:
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL

    RépondreRépondre
  14. Je n’ai pas pu m’empecher de me foutre à poil en regardant la vidéo!

    RépondreRépondre
  15. On reconnait ici les gros frustrés qui n’ont pas pu mettre à jour leur pseudo Facebook pour dire que orange déconnait !! La blague !
    Je suis d’accord avec @Simon.
    Certain doute qu’ils ont vraiment fait intervenir 200 personnes sur le réseau. S’ils avaient été 10 se plus, ils auraient gagné combien de temps ??

    RépondreRépondre
  16. @lola: Tu devrais t’épiler

    RépondreRépondre
  17. Putain à 2:11, jerry !!! « com-nenenu »

    RépondreRépondre
  18. @6e: non je préfère garder mon ticket de métro!

    RépondreRépondre
  19. à 2min12 il est blasé !

    RépondreRépondre
  20. mmmhhh pourquoi offrir des sms pendant une journée a une personne qui a déjà tout illimité….j’ai pas du tout comprendre, frontend, commutateur,signalisation…

    RépondreRépondre
  21. 1 place offerte pour une place acheté, l’ocase pour se faire un peu de fric dans tout ça

    RépondreRépondre