Mr Bean à la cérémonie d’ouverture des J.O de Londres


Si il y a une une séquence qui a fait l’unanimité lors de la longue cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, c’est bien entendu le show de Rowan Atkinson alias Mr Bean et son interprétation assez spéciale de la musique du film « Les Chariots de feu ».

Loading the player ...





31 commentaires

  1. Ce me m’aura tjr fait rigoler,depuis mon plus jeune age jusqu’a mtn il me fait trop marer :D

    RépondreRépondre
  2. LeConcombreMasqué

    Bah moi honêtement si je me souvenais de quand il me faisait marrer je crois que je m’aventurerais à dire que c’est à chier ce truc.
    Fin, y’a rien de drôle dans le fond. On est juste content de voir sa face de Bean.

    RépondreRépondre
  3. Le fils consanguins caché de darkcradle et staline

    @LeConcombreMasqué: epargne tes salades toi

    RépondreRépondre
  4. toute la dérision et l’humour british…excellent :)

    RépondreRépondre
  5. Je trouve que sa partie a été totalement gérée! De plus, elle était on ne peut plus inattendue (comme toute la cérémonie en fait!).
    C’est bien, il n’en a pas fait trop, tout en nous passant ses « classiques ».

    LeConcombreMasqué: ça devient vraiment lassant de voir ce genre de conneries sur chaque post. Si c’est juste pour dire de la merde sur les gens, ben essaye que ce soit constructif. Enfin bon je m’adresse surement à un gosse qui n’a rien d’autre à faire de ses journées, mais j’espère pour toi que tu te trouveras un jour d’autres motivations dans la vie, car sinon tu découvriras trop tard que ta vie est bien banale.
    Au lieu de critiquer les gens qui accomplissent quelque chose, accomplis toi-même quelque chose.

    RépondreRépondre
  6. Il est géant ce Mr bean !

    RépondreRépondre
  7. Mais que c'est nase.......

    @Gouh:

    Je suis désolé mais ce n’est pas parce que des personnes ne sont pas d’accord avec la pensée unique que ce sont des gamins ou des idiots.

    Personnellement je trouve cette vidéo pathétique et il n’y a vraiment rien de marrant. Je vais surement te vexer (et ce n’est pas ma motivation) mais pour moi ceux qui se marre devant cette débilité sont soit des beaufs soit des sous-hommes.

    Je sais ça peut paraitre violent ce que je dis mais la réalité est ainsi faite. En tout cas je ne dis pas ça méchamment donc pas la peine de t’emporter sur moi si tu me réponds fais le gentiment.

    RépondreRépondre
  8. Le pouvoir de faire rire sans même parler, toujours aussi énorme ce gars

    RépondreRépondre
  9. Un grand humoriste anglais pour les beaufs

    @Le fils consanguins caché de darkcradle et staline:

    Sa gestuelle est usée, rien d’innovant et tout est prévisible.

    Ce mec ne fait rire que les beaufs qui n’ont aucune culture humoristique et qui n’ont aucune subtilité.

    M’enfin..il en faut pour tous les goûts.

    RépondreRépondre
  10. @mais que c’est nase
    Déjà j’aimerai savoir si tu as compris la subtilité de cette séquence…
    Elle mélange 3 grands  » classiques  » britanniques de renommé internationale :
    Mister bean
    La musique de Vangelis
    Et une parodie du film  » les chariots de feu  » de 1981

    Donc même si cela ne te fait pas rire, félicite au moins l’originalité du scénario plutôt de critiquer comme un porc derrière ton PC

    RépondreRépondre
  11. Enorme ! quel surprise. je suis peut etre beauf mais je l’assume !cela me rappelle ma jeunesse !
    je ne pense pas pas que l’on puisse le classer de beauf ou autres car c’est quand même un bonhomme ce mec ! Je revient de l’opéra Garnier et vient de voir cette vidéo ce qui n’est pas du tout du même registre. cela ne m’a pas empêché de rire. il faut juste être ouvert d’esprit!

    RépondreRépondre
  12. N’oubliez pas le conexte dans lequel ca se passe. On est la cérémonie d’ouverture des JO. Personnellement je m’attendais a quelques chose de sérieux, poétique(je dirais plutot chiant) Je trouve que d’avoir mis une partie avec Mr Bean c’était totalement réussi est vraiment inatendu. Ils ont osé mettre de l’humour dans un tel show. Bien vu !

    RépondreRépondre
  13. Le beauf est un mouton..et le mouton est un beauf.......

    @Dieu:

    Oui j’ai compris la subtilité de la séquence.

    Donc pour toi comme ça a une renommée internationale c’est génial y a pas de critique à apporter et c’est donc superbe? Comme tout le monde dit que c’est bien donc c’est bien. Donc par exemple si tout le monde dit que secret story c’est génial il faut que le monde entier se prosterne en disant « oui c’est superbe ce truc ».

    Y a des trucs laids qui sont de renommées internationale et qui ne sont pas acceptés par tout le monde.

    RépondreRépondre
  14. C’est pour moi le meilleur moment de la cérémonie ! Sa me rappelle ma jeunesse :) Il est vraiment unique ce Mr Bean ! Le seul à nous faire exploser de rire sans prononcer un seul mot !!

    RépondreRépondre
  15. @ le beauf est un mouton
    Je t’ai jamais dit d’aimer ça … mais souligne au moins l’originalité burlesque de cette séquence au lieu d’être rabat-joie

    RépondreRépondre
  16. @Dieu:

    Alors je t’accorde le fait que je sois rabat-joie car j’aime bien l’être.

    De plus je reconnais en effet le caractère original de cette séquence. Mais en aucun cas elle est de qualité. Après c’est aux goûts de chacun certes.

    RépondreRépondre
  17. Les JO c’est génial!! Du pain et des jeux pour garder les moutons bien au chaud.

    10 par chambre et une douche pour 75 personnes : bienvenue au camp-taudis des agents d’entretien des JO.

    Ils dorment dans des baraques en préfabriqué, dont certaines laissent passer la pluie.
    Le mauvais temps a inondé le site, de l’eau stagnante subsiste, obligeant les agents d’entretien à utiliser des caisses abandonnées comme gué de fortune.
    Ça ressemble à un bidonville à l’intérieur, dit l’un des ouvriers hongrois.
    Le terrain d’East London, caché à la vue du public : une toilette pour 25 personnes et une douche pour 75 personnes.
    Les nettoyeurs ont signé au camp ont signé l’engagement de ne pas communiquer avec la presse et ont interdiction de recevoir la famille et des amis pour »raisons de sécurité ».

    Un ouvrier, venant de Hongrie, a dit que les conditions étaient très mauvaises à l’intérieur du camp mais qu’il nul autre endroit où aller. »C’est comme un taudis à l’intérieur », a dit l’homme de 24 ans.
    »Les toilettes sont sales et l’espace est très petit. »
    Un autre, également hongrois, a dit : »Quand nous avons vu le camp, nous avons été choqués. En venant en Angleterre nous pensions que le gîte serait beaucoup plus sympa.

    RépondreRépondre
  18. @mais que c’est naze.
    je me suis bien marré, et je ne pense n’être ni un sous homme ni un beauf… A défaut d’être constructif ton message est imbécile et tu tires bien vite des conclusions sur des gens que tu ne connais pas. Si on ne rit pas aux même choses que toi c’est donc ca, on est des beaufs ou imbéciles ? bien médiocre comme argument. Laisse les gens rire à ce qu’ils veulent, laisse les gens critiquer ce qu’ils veulent et abstient nous de ta pensée unique qui consistent à dire que si on a ri à ca on est des beaux ou imbéciles

    RépondreRépondre
  19. Mais que t'es nase vapo

    @vapo:

    Je persiste à dire qu’il y a des choses faites pour les beaufs et je ne dis pas que si on ne ri pas aux mêmes choses que moi les autres sont cons. Je souligne juste le caractère pathétique de la prestation de Rowan Atkinson.

    Cet homme m’a parfois fait rigoler à ses débuts, mais là il est devenu une icône pour beaufs, je persiste et signe.

    RépondreRépondre
  20. Je ne critiquais pas le fait que le concombre n’appréciait pas la vidéo. Chacun apprécie selon ses gouts.
    Mais déclarer « c’est à chier ce truc », assis derrière son pc, en parlant d’une personne comme Rowan Atkinson (on aime ou pas, mais il a fait un superbe carrière), des Chariots de feu, de l’ensemble de l’interprétation d’un sketch devant 4 milliards de téléspectateurs, etc. je trouve ça un manque de respect immonde.
    Si mr le concombre n’aime pas, qu’il ait au moins l’éducation de l’exprimer avec le respect que ces personnes et institutions méritent.
    Et c’est la même chose sur tout les posts. Ca critique pour le plaisir, pour se divertir, et cela a depuis quelques temps dépassé certaines limites.
    Ces « commentaires » sont écrit pas des gosses, et donc je ne m’attends pas à un changement soudain. Mais comme je l’ai dit, j’espère pour eux qu’ils finiront par se lasser et que ce site redeviendra comme avant.

    RépondreRépondre
  21. @Muesli: On s’en fout! Ca a toujours existé et ça existera toujours! on n’a pas attendu les JO pour s’en rendre compte! C’est pas en venant poster ton message ici que ça va changer, on vient sur ce genre de site pour se divertir, pas pour se prendre la tête donc si ça te fait vraiment chier fait ton service civique et arrête d’emmerder les autres.

    RépondreRépondre
  22. Soutien au ConcombreMasqué

    @LeConcombreMasqué:

    Je suis avec toi mec!

    Dès qu’on ne va pas dans le sens de la pensée unique on se fait descendre. Qu’ils aillent se faire foutre ceux qui ne sont pas contents des critiques apportées sur la merde qu’ils aiment!!

    RépondreRépondre
  23. @Yves Landes:

    Je t’emmerde tu sais……

    Reste dans ta vie de pain et des jeux pour être un bon mouton abruti qui aime vivre dans ce système de merde qui déshumanise les gens.

    RépondreRépondre
  24. Et bien pour quelqu’un de diplômé d’études supérieures, c’est bien triste!
    Science-po en plus! Ben après on se pose des questions sur nos hommes politiques :p
    Non je rigole, mais c’est vraiment puéril comme réaction. Si tu dis « je t’encule sévère » dès que quelque chose ne te plait pas, ou que tu te sens attaqué, tu devrais travailler ta répartie, et apprendre à réagir de manière plus constructive. Surtout irl, pelo.

    Et le soutif du concombre: ce n’est pas la pensée unique qui se fait critiquer ici. Alors si tu as envie de discuter, prends au moins le temps de lire ce que les autres ont écrit!

    RépondreRépondre
  25. @ mais que c’est nase

    J’ai ris à la video, je ne suis pas difficile, je ris de tout, je suis donc un beauf pour toi, ceci dit je te comprend, tu n’aime pas Rowan Atkinson, en fait d’après ce que je vois il t’insupporte et tu ne comprend pas les gens qui l’aime, mais comme dit plus haut je te comprend, personnellement je pense que les gens qui aime Christophe Mae ont des problèmes aux oreilles parce que question « délit de sale voix » c’est le plus fort, bref je les comprend pas. Cela dit j’essaye au maximum de m’abstenir de ce genre de commentaire auprès de ceux qui l’aime quand je ne veux pas en prendre plein la tronche (bien entendu, il m’arrive de le faire quand je veux m’amuser). Bref, tous ca pour dire qu’il ne faut pas t’étonner de te faire mitrailler d’insultes en tous genre si tu les insultes en retour. Tu pourras argumenter de toutes les manières possible ca ne changera rien, ne t’attend pas à ce que les gens te disent « oui tu as raison, je suis un beauf », ils ne sont pas stupide à ce point la.

    RépondreRépondre
  26. Suis-le seul a avoir trouvé cette cérémonie décevante ?? Je me suis fais chier a mourir durant les 90% de cette cérémonie .Les 20% restants qui sauvent l’honneur : la partie Bond et Bean , la partie industrialisation avec la forge des anneaux olympiques, l’allumage de la flamme et bien sûr Hey Jude . Le reste : un bazar sans nom. On se repose sur les musiciens et groupes célèbres dont on balance les chansons…et c’est tout. Bref un son et lumière de piètre qualité bien en dessous du niveau de la cérémonie chinoise.
    Un show so british ? un show so merdique oui !

    RépondreRépondre
  27. est ce qu’il serait possible d’avoir un lien pour l’épisode entier de monster garage dans lequel ils fabriquent un KART a partir d’un caddie ?? please

    RépondreRépondre
  28. excellent!

    RépondreRépondre
  29. Bean a la même tête que staline quand il cherche ma bite

    RépondreRépondre
  30. Perso j’ai trouver ringard mais j’ai vu qu’il faisait rire…

    RépondreRépondre
  31. soutient à @vapo et @dieu
    franchement ce type est dément! A mourir de rire et je trouve assez insipides et tristes les personnes qui disent le contraire et qui le trouvent ringard! Ce type est génial, l’art de faire rire sans même prononcer un mot: il n y en a pas beaucoup comme lui.

    RépondreRépondre