Film Halo 4 Forward Unto Dawn


Le 6 novembre prochain on va bouffer du Halo 4, machine à cash pour la XBOX 360, à l’occasion de la sortie du jeu Microsoft frappe très fort avec un film « live action », ça s’appelle Forward Unto Dawn et ça sera diffusé sur la chaine Youtube du jeu, au total 80 minutes découpées en 5 épisodes. Petite bande annonce :

Loading the player ...





7 commentaires

  1. Prem’s.

    RépondreRépondre
  2. bof bof

    RépondreRépondre
  3. C’est toujours ça de pris moi je dit :) faut se dire que les halo movies sont très rares (hors les machinima à deux balles)… Meme si les protagoniste font un peu « twilight » (Omg la scène du baiser -_-). Je dit 1 épisode sur 2 ou y’aura quand même de l’action et de bonnes références à l’univers halo

    Donc à voir :)

    RépondreRépondre
  4. Beaucoup de close-ups et personnages qui manquent de relief… Séquences qui essaient de faire illusion mais au final on a pas ce sentiment de « great scale conflict » comme aiment dire les américains.

    RépondreRépondre
  5. Gros fail sur la casting. C quoi ces acteurs de seconde zone. Pourquoi prendre des étudiants de 17 ans sans charismes pour faire des marins. Bof Bof bof. Quand on a pas de moyens en s’abstient ou on compense avec du talent. La y semble y avoir aucun des 2.

    RépondreRépondre
  6. C’est quoi ces soldats chochottes, à eux tous ils arrivent pas à la cheville de Marcus Fenix.. Envoyez l’escouade Delta!

    RépondreRépondre
  7. Franchement arrêtez de pourrir les commentaires avec vos réflexions à 2 balles. Les acteurs c’est pas parce que vous ne les connaissait pas qu’ils ne sont pas connu. Ensuite je voudrai bien vous voir acteurs histoire que vraiment ça soit lamentables. Puis si vous connaissez rien à l’univers Halo ni n’aimez ne venez pas faire la pub d’autre jeu. Et en temps que soldat je suis pas sur que vous vous aillez plus de couilles dans ce genre de situation.

    RépondreRépondre