Clip Carly Rae Jepsen & Owl City – Good Time


La canadienne Carly Rae Jepsen surfe sur le succès de son tube Call Me Maybe pour se lancer définitivement comme une star de la chanson, son nouveau titre Good Time en duo avec Owl City (Fireflies) risque aussi de bien fonctionner jusqu’à la fin de l’été.

Loading the player ...





24 commentaires

  1. Bah heu c’est nul !?

  2. @Armi Bah heu bien sur pk ?…mais c est que sa va quand meme fait le buzz………

  3. C’est quand même très très mauvais.

    @jojo : apprends à écrire.

  4. C’est vos mères qui sont mauvaises oui!!!
    C’est de la bebom bande de péquenots *fuck*

  5. On s’en fout, elle est quand même bonne.

  6. Sacrément gay, ça va qu’elle est bonne elle *_*

  7. Elle est bonne c’est le principal

  8. Ses yeux Pouaaahhh d’la bombe

  9. Elle a pas de voix.

  10. On va avoir droit à  » sex tape de Carly Rae, elle suce un pequenaud sous la tente « 

  11. Je la prends, je la casse en deux cette coquine

  12. nul

  13. Placement produit FIAT, c’est fait. Bientôt elle tournera ses clips en couche pampers pour le plaisir de vos yeux.

  14. pourquoi il on tous des voix robotiser..
    c’est a chier

  15. bin je suis pas le seul a avoir vue sa soit disant sex ….

  16. Ca va qu’elle me donne envie de lui faire des triplés, parce que niveau musique, j’ai l’impression de réécouter toutes les bouses musicales sorties ces dernières années…

  17. Plouc biko rastacouère

    ça durera 1 mois et puis basta…. comme d’hab quoi de la merde pour pré-pubères décérébrés purs produits de la consommation.

  18. @PAF: C’est bien. Sauf que APPREND il n’y a pas de S étant donné que tu donnes un ordre, c’est de l’impératif et donc pas de S. Bien essayé.

  19. c’est la meilleur pub pour la Fiat 500 que j’ai jamais vue

  20. putain il manque plus que jason vorheers avec sa machete!

  21. @synced : ben euuuuh… comment te dire sans être méchant… allez juste un lien : http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/apprendre.html
    Bien essayé²

  22. @olol : merci :’)

  23. C’était une pub FIAT ?

  24. sympa le featuring Adolf !