Un tank BMP 3 de l’armée syrienne détruit par un RPG


Ça chauffe en Syrie comme lors de cette attaque où les rebelles vont balancer une roquette sur un char BMP 3 de fabrication soviétique appartenant à l’armée de Bachar el-Assad. Le tir va faire exploser les munitions du tank. C’est moche la guerre.

Loading the player ...





33 commentaires

  1. c’est moche la guerre

  2. Trop de alla ouak barre pour que j’ai envie qu’on aille les aider…

  3. Quand je disais que le RPG est cheaté !!

  4. J’espère que les mecs dans le char n’ont pas été blessés !

  5. @11h20 : elle est bien bonne…

  6. De la BeBom, c’est vraiment moche la guerre…
    J’aimerais pas vivre là bas. :(

  7. « Ces putains de singes ne savent dire que « allah wakba »?  »

    Tu te fou de ma geule ? Pour mettre un commentaire pareil ton cerveau ne doit pas dépasser le QI d’un chimpazé. T’es derriere ton putain ecran entrain de te branler quand certain se batte pour leur liberté, pour sauver leurs familles de l’extermination. Donc JMLP, JBTMSDP

  8. @Tropdrole: bcp d’esprit

  9. Amnesiaaa est un grand malade attention

  10. @Bouey: Juste un minimum de respect pour l’être humain

  11. @Maxime: Par des chameaux

  12. moi je soutiens bachar (les islamiste c’est vraiment pas bon)

  13. Vivement la fin des guerres…et des religions

  14. Ne surtout pas aller les aider . on sait d’ou ils viennent ( une dictature ) mais vers quoi vont ils ( une autre ) . Je sent que tout ça va finir par péter à la gueule des Européens .

    Donnes du pain Martin il te chiera dans la main !!!

  15. Pauvre arbre

  16. ce qui me dérange ce n’est pas le « allah akbar » (pas sur de l’ortho m’enfin) c’est que les mecs tirent sur des chars et tuent des gens en ensuite évoque le nom de leur Dieu, pire que les croisades je ne suis pas musulman mais si un d’entre vous pouvait me repondre, d’après mes recherche il n’est mentionné aucun endroit dans le coran que l’on devait butter des gens et en être tout fier au point de le justifier comme étant un acte religieux

  17. ouakbar?

  18. @fieio: le djihad tu connais? tape cela sur wikipedia tu comprendra mieux.

    La religion c’est pour les singes et les skyzophrènes (complexe de l’ami imaginaire).

  19. @staline: Ta gueule sale noir.

  20. @staline : tu te croie ou ? Si tu n’aime pas la france alors part.

  21. SmellyDickTheOneAndOnly

    quand les bombes tomberont et que tous vous crierez « oh mon dieu!!oh mon dieu!! » en voyant vos proches démembrés, mourant, eventrés, les yeux remplies de peur….. »oh mon dieu » seront les seuls mots qui sortiront de votre bouche, croyant ou pas. Allah n’a rien a voir dans cette video, seule la peur et l’effroi d’une population opprimée est représenté dans cette video. un civil, chez lui qui observe son peuple s’entretuer.

  22. Internaut lambda.

    Vous me faites rires à comparée la France avec ce genre de pays… Encore des gens qui ne comprennent rien.

    Maintenant croire en Dieu « lol » simple légende née y a des siècles.

    Pour finir, ce lancé des insultes à tout va ne rime à rien, vous voulez les aidées alors allez y et cassé pas les roustons sur les coms.

  23. camper win, tiens vu le nombre de posts au dessus ça a encore du troller mais bon flemme de lire

  24. @SmellyDickTheOneAndOnly : y’a une différence entre « Oh mon dieu » et « Dieu est grand » (allah akbar). Si dans ces pays musulmans on se réfère encore à la religion avec de tels actes, c’est qu’ils sont simples d’esprit et à milles lieux de la réalité à laquelle ils sont confrontés.

  25. c pa un bmp 3 c un t-72 normal ki explose kom ca les munition dans les chars russe sont toujour stocker dans autour de la tourelle est quand le chars est perce par une roquette ca donne ca inutile de dire ke les les mec dan le chars sont bruler vif

  26. Fin de la guerre et fin des religions, ce serait tellement plus paisible.

  27. @quentin: Je suis pas un grammar nazi, mais alors la…

  28. Il a tapé le casier à munition qui se trouve à l’arrière de la tourelle …Bingo !!!

  29. @JMLP: Boloss c’est comme si en France on disait « Oh mon Dieu » ou « Oh my God » chez les ricains espèce d’âne ! Je pense que tout le monde t’a assez saucé pour que tu rentre te cacher.

  30. @slurp: Personne ne comprend rien.. « Allah akbar » c’est l’équivalent de « OMG » pour les ricains et « oh putain » pour nous! Pauvres racistes de bas niveau…

  31. @Don diego de la quenelle 34: je ne défend pas al assad, mais je dis que même si on se défend on ne devrait jamais être fier de tuer des gens, en gros si un mec m’agresse dans la rue que je le tue je me mettrais pas a crier alléluia dieu est grand, même si je le tuais pour défendre la vie de mon enfant je ne serais quand même pas fier de l’avoir tuer

    c’est comme tuer un animal pour ce nourrir, il faut bien le tuer c’est pas pour autant qu’on doit être heureux de le faire

  32. Le mec est monté en boucle avec ses allah machins…en plus c’est dis sur un ton biiiiiiiien monotone, ce qui avouons le est encore plus chiant !

  33. @Zvs: les mecs ki sont dans sont mort