Halo 4 vidéo de gameplay


Encore une star de l’E3 qui s’est montrée en vidéo à savoir Halo 4, le gros bébé de Microsoft qui devrait ramener des brouettes de billets pour ce noël 2012. Ça s’annonce quand même assez classique je trouve …

Gameplay Halo 4

Loading the player ...





27 commentaires

  1. C’est un mixe entre Prometheus et Avatar.

  2. Oki

  3. c’est moi ou le flingue prend 40% de l’ecran?

  4. c’est moi ou c’est nul à chier

  5. oulah ça a l’air super rigide les mouvements 😮

  6. Rodrigo de la vega

    C’est bien un trailer pour Halo 2 hein ?

  7. C’est encore qu’une béta, soyez subjectif les gars..

  8. Halo = événement.

  9. Classique ? faut tout de même pas abuser ! On sent le travail sur l’audio , l’interface du jeu et une mise en scène bien plus travaillée qu’auparavant !

    Elem > comme dans quasiment tous les fps 1 ère personne c’est un peu le but …

    Maitre > tu devrais ajouter la vidéo de la nouvelle licence d’Ubisoft ” Watch Dogs ” énorme !

  10. J’avoue que l’arme prend pas mal de place dans l’ecran comparé a crysis

  11. Bernard la truite

    Maitre Miyagi si tu veux etre un précurseur, ajoute le trailer de ShootMania pour l’E3 c’est le futur du FPS esport (réalisé par des petits français du studio nadéo une filial de Ubisoft)
    ==> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oVUFv8QwmUY

  12. ça a l’air mou, ah oui c’est sur steam

  13. @Bernard la truite: toi tu vas pas souvent sur hodiho il y est déjà depuis un ptit bout de temps

  14. Je me souviens qu’on se faisait des tournois entres potes sur Halo 2 et en regardant cette vidéo de Halo 4 je ne vois aucune différence avec le 2 …

  15. Bernard la truite

    @Edward: Ben c’est parfait alors 🙂

  16. @elem: lol +1

  17. J’ai jamais accroché au Halo est ce gameplay ne me donne vraiment pas envie … J’ai jamais compris pourquoi un tel envouement pour ce jeu

  18. J’aimerais franchement voir les graphismes sur PC, ça doit être énorme ! ( aussi dans le prix à débourser pour avoir un pc qui le supporte au max )

  19. louisant : peux etre parce que jusque sur (allez je suis gentil , halo3) c’etait un des FPS les plus competitifs avec le plus d’opposition online et un FPS ou le skill avait de l’importance pas comme les fps de merde qu’on nous sert maintenant ..

  20. @jiraya le caca: Ou peut etre parce que t’as jamais testé les autres fps, ou que t’es trop mauvais pour apprecier

  21. Majestik , mouais j’ai eu a peu prés tous les fps digne d’interet sur console depuis plusieurs année alors bon …

    Moi je remarque surtout que 99% des “joueurs” qui crachent sur halo sont juste trop mauvais pour pouvoir y joué et on du se faire violer quand ils ont essayé d’y joué …

    C’est sur que c’est plus dur que Call Of Newbie

  22. @jiraya le caca : moui, tu peux dire “jusqu’à halo 2”. Ces deux jeux ont été révolutionnaires à leur sortie. Halo 3, c’était pas assez original par rapport aux autres…

  23. [double post]
    @Jiraya : Alors qu’ils arrêtent de faire un gameplay de plus en plus facile !! dans les premiers halo, c’est pas si simple de mettre un coup de crosse, et la visée ne place pas le curseur tout seul sur l’ennemi…

  24. ben ouais je suis d’accord le 2 est le meilleur , le trois un ton en dessous et reach… voila quoi..
    Mais bon je rigole quand je vois des gens comme majestik qui l’ouvre alors que manette a la main je le viole certainement dans n’importe quel fps..

  25. El suricato loco

    omg c est crysis 2 en plus moche et asser rigide

  26. sa donne le gout de l`acheter 2 fois

  27. @tayeule: waai javou c vrai