Dark Vador achète des armes


Quand il est de passage en Belgique Dark Vador en profite pour s’acheter quelques caisses d’armes. Plus sérieusement il s’agit d’une vidéo en caméra cachée sympathique de Amnesty International pour sensibiliser les gens sur les ventes d’armes aux pays en guerre.

Loading the player ...





16 commentaires

  1. Très très inventif ! Un bon message !

    RépondreRépondre
  2. ahah énorme les flics au cul direct ça rigole pas xD, sinon mdr les mecs qui se mettent devant la sortie au lieu de l’entrée ^^

    RépondreRépondre
  3. bon, je veux bien qu’il fasse une campagne contre les armes mais faut choisir la bon fabriquant à attaquer. On ne voit pas des tyran de pays peu développés acheter chez FN Herstal, ça se saurait, surtout en armes légères… allez voir ceux qui vendent des AK47 et dérivés. Je pense qu’ils ont choisi cette entreprise parce que c’était facile de les trouver et qu’ils n’allaient pas se faire tirer dessus, qui aillent voir chez les russes ils verront bien…

    RépondreRépondre
  4. les plus gros vendeurs sont ceux qui prônent la paix à travers le monde…. Bizarre non ?

    RépondreRépondre
  5. Lord of War, c’est trop ça!
    Bah quoi les armes c’est des produits comme les autres. Mais en beaucoup plus violent Q_______ Q

    Pour ceux qui aiment pas ma BeBom casser vous, vous servez à rien. :/ Et n’essayer pas de commenter ce que je commente… ça feriez de vous des débiles.
    Soit on donne son opinion soit on ferme sa gueule.
    Trop de la BeBom moi je dis :D

    RépondreRépondre
  6. cassez*
    n’essayez*
    petite rectification.

    Ps: de la BeBom!!!

    RépondreRépondre
  7. @bilou le gros brigand qui bat bruce lee au cricket: Ah tu oses me répondre! Quel culot les gens de nos jours :D

    RépondreRépondre
  8. @ Kevin
    FN herstal allait vendre( avec l’autorisation de la région wallonne) des armes à la Lybie quand des organisations comme Amnesty ont bloqués le processus
    Alors oui FN vend des armes à des tyrans de pays peu dévellopés

    RépondreRépondre
  9. Les mec arrive comme ca , pas dutout crédible , avec une caisse teintée , la meilleur moyen de ce prendre une rafale en fin de compte .

    RépondreRépondre
  10. @Yuri Orlov
    Parce que tu crois vraiment que des organisations comme amnesty ont bloqué le processus? Rien n’a été bloqué, c’est juste que le contrat de 100 millions d’euros à été remporté par les Russes, fidèles partenaires de Kadhafi. La vidéo porte plutôt sur un prochain traité qui va être signé au sein de l’ONU sur des ventes (si quelqu’un à des précisions je veux bien). Donc le soucis se situ surtout au niveau des pays qui accordent les licences d’exploitation je pense…

    RépondreRépondre
  11. @Yuri Orlov
    Une petite précision, en ce qui concerne la vidéo je crois avoir raison pour les traités avec l’ONU, mais en ce qui est du passé de FNHerstal j’ai eu tort, entre 1992 et 93 FNH a bien vendu des armes à Kadhafi. Mais n’allons pas dire que ce pays était des moins développés du monde et même la France lui en vendait car il était loin d’être traité de tyran à l’époque…

    RépondreRépondre
  12. Je travaille à la FN d’Herstal et je suis bien content que les tyrans achètent des armes. J’en ai vraiment rien à faire qu’elles servent à tuer des innocents dans la mesure où ma famille est nourrie et logée !

    RépondreRépondre
  13. @zut

    troll (de merde) spotted

    RépondreRépondre
  14. Arretez avec vos pseudos débats ridicule vous n’etes q’une bande de geek, restez a votre place et laissez la politique et ce genre de débats aux personnes ayant une légitimité que vous n’aurez jamais.

    RépondreRépondre
  15. On s’en fou, la FN produit la meilleure arme d’assaut qui puisse exister, le FN2000

    http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_F2000

    RépondreRépondre
  16. excellent

    RépondreRépondre