Blague du faux pipi dans la rue


Ces potes vont tenter une petite blague dans les rues de Cincinnati aux US, tout d’abord une femme déguisée en homme va faire semblant de faire pipi devant la police avant qu’un homme déguisé en femme ne prenne le relais mais on dirait que cette configuration passe un peu moins bien aux yeux des flics :) Merci à Skysoft pour la vidéo.

Loading the player ...





12 commentaires

  1. prem

    RépondreRépondre
  2. Ils ont une putain de caméra quand même

    RépondreRépondre
  3. Elle a une putain de paire quand même

    RépondreRépondre
  4. Mdr énorme les flics qui zappent le mec au début genre c’est une gonzesse on va rien dire.

    RépondreRépondre
  5. Mon dieu!

    RépondreRépondre
  6. j’aurai bien aimé voir en totalité le tout dernier avec le motard de la police.

    RépondreRépondre
  7. @jayjay: OUAI moi aussi!

    RépondreRépondre
  8. pipi caca c’est decidement trop lol

    RépondreRépondre
  9. La vidéo de la fin, c’est celle la http://www.youtube.com/watch?v=N7TzPEYci_w

    RépondreRépondre
  10. Quelle bande de cowboy de merde ces flics !

    RépondreRépondre
  11. loooooool

    RépondreRépondre
  12. @ blabala : merci

    RépondreRépondre