Trololo au piano par Lara


Lare est à la pointe du net, après son interprétation d’un medley Skyrim, ou encore Nyan Cat la voici qui s’attaque à un autre pilier du buzz avec Mr Trololo.

Loading the player ...





20 commentaires

  1. Il y a quand même des gens doués, moi pas foutu de jouer un air à la flute..

    RépondreRépondre
  2. Ben l’oreille absolue, un des seuls super pouvoir qui existe.

    RépondreRépondre
  3. c’est quoi le rapport de la video et de l’oreille absolu ?

    RépondreRépondre
  4. Le rapport c est qu’elle joue sans partition donc à l’oreille.

    RépondreRépondre
  5. Ben je retrouve pas ^^

    RépondreRépondre
  6. lolilol, sans partition c’est juste par coeur. « Oreille absolue », tu sais identifier chaque hauteur de note en live.

    Mais ça n’empêche qu’elle est très doué.

    RépondreRépondre
  7. ta vraiment cru quelle faisait sa a l’oreille ? ^^ teubé

    RépondreRépondre
  8. marie-jeanne: en quoi ce serait impossible ? teubé

    RépondreRépondre
  9. @marie jeanne: espece de merde

    RépondreRépondre
  10. A ne faire chez sois biensur qu’a partir de 2-3 heure du mat.

    RépondreRépondre
  11. pour la musique, il existe 3 sortes de personnes, les personnes qui on besoin absolument de partition car ils on pas de mémoire, d’autres qui on justement de la mémoire et il on la partition dans la tête et les autres ses ceux qui sont pas du tout doué pour la musique , que même quand ils chante ils se font peur, comme moi par exemple lol

    RépondreRépondre
  12. En effet, a mon avis elle s’est juste beaucoup entrainé et connait toutes les suites d’accord par coeur.

    RépondreRépondre
  13. Possible, mais ça n’empêche pas que l’oreille absolue existe^^
    et reste qu’elle est douée :p

    RépondreRépondre
  14. Je lui ferais jouer de ma flûte jusqu’à ce qu’elle ait les lèvres gercées.

    Ensuite, je lui montrerais ce qu’est un vrai tambour.

    RépondreRépondre
  15. La pute de mère de julio

    Je fais du piano depuis 12 ans, et pas besoin de partition, on peut soit apprendre un morceau uniquement à l’oreille (c’est pas l’oreille absolue), soit avec partition et à force ça reste dans les doigts. L’oreille absolue je l’ai sur certaines gammes, ayant commencé très tôt, et c’est pas utile pour jouer!

    RépondreRépondre
  16. vous énérver pas les copains!!vous ête teubé c’est pas méchant

    RépondreRépondre
  17. @La pute de mère de julio: Une minute culture s’impose. On n’a pas l’oreille absolue « sur certaines gammes », soit on l’a soit on l’a pas. Toi ce que tu as c’est simplement une oreille relative « sur certaines gammes », ce qui est très commun et même franchement pas terrible si tu fais de la musique depuis 12 ans…
    L’oreille absolue c’est la capacité à reconnaître une note sans aucun repère. Si toi c’est sur certaines gamme, c’est que tu as besoin d’un repère.

    Là où une oreille absolue est extraordinaire, c’est surtout qu’elle est capable de distinguer des variations de fréquence de l’ordre de 1Hz. Pour se le représenter, il sont capables de différencier 5x plus de note qu’une personne moyenne pratiquant la musique; donc là où nous distinguons difficilement les quarts/sixièmes de tons, eux distinguent les vingtièmes voire quarantièmes de ton (En considérant des fréquences au milieu du spectre d’audition humain => 20Hz-20kHz)

    Enfin sachez que c’est loin d’être un don d’avoir une oreille absolue, car avec le temps l’oreille humaine perd de sa précision et on finit par entendre des notes « fausses », qui ne reflètent pas la réalité. Pour une oreille relative qui crée son repère par rapport à ce qu’il entend, ca ne pose pas de problème, en revanche pour une oreille absolue qui arrive à différencier un La juste à 440Hz d’un La à 439Hz, c’est tout simplement insupportable. Et bien souvent ces musiciens sont contraint d’arrêter la musique.

    :’(

    RépondreRépondre
  18. L’oreille absolue a rien a voir avec la mémoire. Liming disait juste qu’elle a du deviner les notes à l’oreille pour créer (ou non) sa partition et jouer cette musique…

    RépondreRépondre
  19. @ViP_Hodiho: Mdr. Faut pas confondre avoir un cerveau et avoir l’oreille absolue.

    Déjà elle ne l’a pas, sinon son rythme serai parfait et il ne l’est pas, et certaines notes sont fausses, bref. Qui plus est « l’avoir » aussi jeune relève d’une chance inouïe.
    Sinon apprendre un morceau par coeur c’est assez facile hein. et en faire sa propre interprétation aussi, ça viens en travaillant le morceau. Sans déconner.

    bientôt vous allez voir un singe faire de la guitare avec un fond de MM et vous allez dire qu’il a l’oreille absolue aussi, stop le crack les mecs sans déconner.

    RépondreRépondre
  20. Je joue toujours sans partitions (j’ai loin d’avoir l’oreille absolue surtout que je deviens sourd!). Tout les groupes qui font des concerts sans partoches n’ont pas l’oreille absolue !

    « éh les mecs ! Marylin Manson a l’oreille absolue, regarde il joue sans partoche »… alala…

    RépondreRépondre