Skate filmé à 1000 fps


La démocratisation des caméras pouvant filmer en ultra-ralenti permet de nous offrir de très belles images comme ces sessions de skate capturées à 1000 fps avec une caméra Redlake N3, une petite bestiole à 25.000€ tout de même !

Loading the player ...





9 commentaires

  1. A un prix pareille, ils auraient pu filmer quelque chose d’interessant quoi..

    RépondreRépondre
  2. Moi qui suis plus habitué à avoir un ballon au bout des pieds, je me suis toujours demandé comment les mecs arrivaient à soulever leur planche. Jamais réussi.

    RépondreRépondre
  3. @Thom: C’est super intéressant ce qu’ils filment, tu dois pas t’y connaître en skate parce que les 3/4 des figures qu’ils balancent sont mega impressionnantes.
    C’est intéressant dans le sens où justement cette utilisation de la caméra 1000 fps peut aider des skateurs à voir comment rentrer certaines figures, un peu comme un tutoriel, à une vitesse pareille c’est beaucoup plus facile d’analyser un mouvement de pieds.
    Fin perso je trouve ça plus intéressant que mater des objets qui explosent en super ralenti… C’est beau à voir mais ça sert à rien !

    RépondreRépondre
  4. …Gravity drives anything… Or not…

    RépondreRépondre
  5. enorme le indy no perfect !!! et ouaip cette vidéo va bien m’aider, pour pas mal de tricks en plus !

    RépondreRépondre
  6. Musique ?

    RépondreRépondre
  7. all night long – arteha franklin

    RépondreRépondre
  8. sympa la vidéo ! Faudrai donner la caméra a rodney mullen pour que je comprene enfin les tricks qu’il balance^^

    RépondreRépondre
  9. En fait ils font des trucs de fou avec leurs pieds pour lancer la planche dans tout les sens. Assez impressionnant et interessant :)

    RépondreRépondre