Sarkozy – Avant Qu’il Parte (parodie Sexion d’Assaut)


Allez pour terminer le volet des présidentielles voici une parodie que m’a envoyé Julien, une parodie du titre Avant Qu’elle Parte des Sexion d’Assaut par MisterJDay qui se transforme en « hommage » à Sarkozy.

« Mais y’a François, François qu’arrriveeeeeeeeeee »

Loading the player ...





23 commentaires

  1. Pas mal du tout , pas mal l’instru

    RépondreRépondre
  2. à chier

    RépondreRépondre
  3. Lautre gland avec sa voix aïgu m’a rendu sourd u_u

    RépondreRépondre
  4. « aucun point de vu politique » alors que le clip démonte Sarkozy et uniquement Sarkozy, ainsi que la plupart des membres de son gouvernement, et rien sur le camp de gauche. Puis reprendre les blagues vaseuses sur la taille de Sarkozy alors que Hollande fait à peine 3 cm de plus…

    RépondreRépondre
  5. @linky: En même temps le titre de la reprise c’est « Avant qu’il parte », à priori c’était bien Sarkozy et toute son équipe qui était là, hein. Si c’était sur Cheminade, la logique aurait pas été trop suivi.

    RépondreRépondre
  6. C’est quoi cette coupe de cheveux à la bozo le clown

    RépondreRépondre
  7. Ne me dîtes pas que c’est THE amandine du 38, la vraie xptdr

    RépondreRépondre
  8. j’ai les oreilles qui saignent…

    RépondreRépondre
  9. Vraiment pas mal même si les oreilles souffrent un peu ^^

    RépondreRépondre
  10. vraiment bien, j’suis pas de gauche, mais j’ai rigolé

    RépondreRépondre
  11. L’autre merde qui s’habille chez Kiabi avec sa voie de crécelle featuring Ronald McDonald.. Zdraa

    RépondreRépondre
  12. Voilà le niveau du pays. Et ben j’imagine pas dans 5 ans avec l’autre beignet sudoripare au pouvoir….. Putain comme je suis content de m’être cassé de cette fange à purin ! Y revenir en safari une fois par mois, en A-R Business Class, avec la sérénité de celui qui sait qu’il vient mater, claquer sa tune dans les grands magasins, et lancer quelques cacahuètes aux assistés avant de repartir… Je plains ceux qui sont restés et appartiennent à la catégorie qui essaie de se déchirer pour y arriver, mais paiera au final pour ceux qui n’ont jamais rien branlé, à part fêter le retour de la gauche dimanche dernier….

    RépondreRépondre
  13. Nom (obligatoire)

    La France, pays de jaloux …

    RépondreRépondre
  14. « featuring Ronald McDonald » Haha tu tu m’as tué de lol

    RépondreRépondre
  15. fucking noeliste

    RépondreRépondre
  16. mouais les parole ok plus ou moins drole mais les voix c’est mort !!

    RépondreRépondre
  17. @Amsamanara: Et bien si tu es riche tant mieux pour toi, ton égoïsme montre bien à quel point tu es un beauf. Bon débarras, vas t’en :) .

    RépondreRépondre
  18. Excellentissime !! Mais comme toujours sur ce site, il faut que certain crache sur la vidéo, et puis ya conflits entre plusieurs parties en commentaires. C’est dommage.

    RépondreRépondre
  19. pourri pourquoi leur donnez du credit en les foutant sur hodiho ???

    RépondreRépondre
  20. @Lib : je ne suis pas egoiste, pauvre abruti, j’ai bougé vers un pays où je peux utiliser mon fric pour monter des projets et financer ceux des autres, au lieu de voir mes impôts payer les avions du président..
    Bon débarras ? Mais pour ne plus subir des mecs comme toi, oui, clair ! Bonne chance dans ta France en faillite l’ami ! Avant la fin de l’année déjà tu nageras dans la merde totale, et tu auras exactement ce pour quoi tu as voté, car les abrutis comme toi pensent qu’avec l’illusion démocratique on fait changer les choses…. Pauvre victime…..

    RépondreRépondre
  21. @Amsamanara: Elle est trop cool ta vie. tu veu un pin’s ???? oh le niveau de pur blaireau, un vrai pur cent… Essaie d’etre un peu plus humble, sinon ne parle pas , les gens les plus inutile se sentent toujours obligé de donner leurs avis.

    RépondreRépondre
  22. donnez leur 2 centimes svp

    RépondreRépondre
  23. Pas mal, reste juste a regler le son sur le refrain

    RépondreRépondre