Régis se plante avec sa Lamborghini Gallardo


Régis est content, il a une Lamborghini Gallardo et il va vouloir flamber devant tout le monde dans les rues de Chicago en faisant vrombir son moteur au feu rouge et en réalisant un départ très … enfin c’est du Régis quoi..

Loading the player ...





16 commentaires

  1. Bonne conclusion à 01′55″ : that was too much power for him

    RépondreRépondre
  2. ça lui fera la bite

    RépondreRépondre
  3. comment il a fait ça !?

    RépondreRépondre
  4. Il a eu le pied trop lourd et pas de cerveau …

    RépondreRépondre
  5. le petit plaisir de monsieur tout le monde…faire demi tour pour aller voir le blaireau…

    RépondreRépondre
  6. au moment ou les roues pertes de l’adhérance il s’amuse a braqué ce trou du cul !

    RépondreRépondre
  7. elle fait quand meme un sale bruit !
    sinon, quand est ce qu’on auras un vrai lecteur video sur hodiho ? qui bug pas toute les 5s ?

    RépondreRépondre
  8. encore un kéké qui veut flamber mais est même pas fichu d’appuyer sur une pédale lol

    RépondreRépondre
  9. Le plus drôle, c’est le gars qui tourne autour pour se marrer, j’adore^^

    RépondreRépondre
  10. quand on sait pas conduire on fait pas le cake …

    RépondreRépondre
  11. Sincèrement une propulsion ça part tout seul en couille dans les virages si tu as des chevaux sous le pied, même sans faire le con. Mais la en plus il faisait le con… c’était joué d’avance.

    RépondreRépondre
  12. @ shady : Sauf que sincèrement ce n’est pas une propulsion ;)

    RépondreRépondre
  13. @shady: y me semble que la gallardo a une transmission intégrale.

    GG le kéké !!!!

    RépondreRépondre
  14. Shadly => les lambo sont des 4 roues motrices en général.

    Comme beaucoup le disent, c’est pas parceque t’as 200 000€ a mettre dans une caisse que tu sais la conduire pour autant..

    True Story

    RépondreRépondre
  15. @Suart Wintory: Visiblement cet abruti a voulu flamber en retirant toutes les aides à la conduite. La façon dont la voiture a pris la dérive est typique des transmissions intégrales (elles virent « à plat »). En théorie c’est d’une simplicité enfantine à controler si l’on prends la peine de maintenir les gaz. Visiblement régis n’a pas souvent conduit sa voiture sur circuit, il a laché les gaz, la voiture a repris brutalement du grip et est parti dans le sens ou le nez pointait, c’est à dire sur la gauche, le temps de réagir c’était trop tard la voiture avait tapé dans la file opposée. Connard de débutant… (Oui je pilote à mes heures perdues).

    RépondreRépondre
  16. @Tim: dictons bien vrai :)

    t’as l’argent mais pas le talent :)

    RépondreRépondre