Le Quinquennat, le film le plus cher de France


Allez encore une petite vidéo sur l’actu avec cette pique lancée à Nicolas Sarkozy avec ce faux générique de fin de film revenant sur le quinquennat de l’ex-président :)

Le Quinquennat 2007-2012, le film le plus cher de France

Loading the player ...





35 commentaires

  1. excellent.

    RépondreRépondre
  2. Ha ha, on véra bien se qui se passera durant 5 ans avec Hollande …

    RépondreRépondre
  3. avec un premier voyage en jet privée 2h après son élection ce quinquennat risque d’etre beaucoup moins cher pour les francais…

    RépondreRépondre
  4. Dans 2ans, ont est comme l’Espagne !!
    COOL !!
    Merçi les anti-Sarkosy d’avoir voté Hollande !!

    RépondreRépondre
  5. @FuckHollande:
    +1 ils ont fait tous un flan en 2007 pour le fouquet’s mais la le jet privé rien ????

    RépondreRépondre
  6. C’est de la location, Sarkozy lui les construit les avions perso : 176 millions d’euros, dont 60 millions pour l’achat, 91,5 pour l’aménagement, 20,5 pour la sécurisation des communications et les systèmes d’écoutes, et 4 millions pour la qualification de l’appareil …

    RépondreRépondre
  7. pfff un jet c’est rien quand tout ceux qui gagnerons un peut plus que le SMIC devront payer les assistés et les étrangers qui en branle pas une on verra bien la réaction des gens … je lui donne pas 1ans sans être obliger de rechanger pour un autre gouvernement ! ok Sarko n’a rien foutu mais au moins il ralentissé la crise lui ne va faire que l’accélérer

    RépondreRépondre
  8. rendez-vous dans cinq ans pour une autre vidéo beaucoup moins amusante … Sarko est un enculé, un opportuniste, un menteur, mais la bande du PS c’est pire. Vous avez oublié les années 80 ? Vous allez vite débander … dans cinq ans, la France sera comme l’Espagne aujourd’hui avec des problèmes de société encore accentués. Vive les allocs et la glande rémunérée avec l’argent de ceux qui travaillent. Le plus drôle sera lorsque Julien Dray sera ministrable … on ressortira le rapport sur le blanchiment d’argent en revendant des rollex payées par SOS racisme !

    RépondreRépondre
  9. J’ai entendu sur plusieurs radios que le jet avait été loué avec l’argent du PS…
    Sinon, beaucoup de paroles, mais personne n’est devin que je sache. Un type a été élu, on verra comment le pays va évoluer.

    RépondreRépondre
  10. Etant donné les arguments de malade énoncés par plop qui pense que « sarko ralentissé la crise » je n’essayerai même pas de répondre. Les analphabètes comme toi devrait pas avoir le droit de vote (avec un peu de chance t’as moins de 18 ans).

    RépondreRépondre
  11. N’oubliez pas que les acquis sociaux ne sont pas du a la droite…

    La sécurité social ne vous rembourses plus certains médicaments? Demandez à l’état de la rembourser, pour quelle puisse a sont tour vous payer…

    Vous avez perdu votre travail car l’entreprise à délocalisé? La droite c’est le capitalisme…

    Le smic est une base de salaire… alors imaginez s’il n’existais pas…

    Pensez vous sincèrement que la droite est bénéfique pour vous?

    RépondreRépondre
  12. d’ailleurs t’es probablement une trop grosse feignasse pour avoir été voté. Ou plus probablement t’as suivi le conseil de ‘Marie’ pour le 2ème tour. Hahaha

    RépondreRépondre
  13. +n

    RépondreRépondre
  14. Le numéros 2 dans 5 ans et comme on sait la suite et toujours moins bonne…

    RépondreRépondre
  15. Fuyons mes amis, fuyons !
    http://www.youtube.com/watch?v=nk6kl41RkBU

    RépondreRépondre
  16. La taille ne fait pas tout!

    RépondreRépondre
  17. « N’oubliez pas que les acquis sociaux ne sont pas du a la droite »
    Il est vrai que De Gaulle est un grand socialiste.

    RépondreRépondre
  18. Commandant Bitchies

    Taisez-vous bande de Kebab, votre pseudo débat politicomédiatique est tout simplement ridicule vous faite honte à la France avec vos veines paroles sans queue ni couille.

    Engagez vous dans mon armé et rejoignez mes Soldats Érotiques!

    RépondreRépondre
  19. C’était déjà la merde, maintenant on y va encore plus profond alelujjah

    RépondreRépondre
  20. @darkcradle: Mangeur de couilles rousse

    RépondreRépondre
  21. Il y a t il autre chose que des ânes pour parler de politique, je ne crois pas et surtout pas ici.
    Sarkolande, c’ est le même combat ( et je suis ni coco ni fn).Tout le monde connait le « pile je gagne , face tu perds », ben voilà bande de pubis, et cela jusqu’à vieux jours.

    RépondreRépondre
  22. *vos vieux jours, sorry

    RépondreRépondre
  23. L’Alsace, la région qui a le plus combattu pour la France et voilà le remerciement..
    la honte !

    RépondreRépondre
  24. C’est quoi la musique? Elle est superbe!

    RépondreRépondre
  25. et sinon vous sucez ?

    RépondreRépondre
  26. @KGBfriend
    omg pends toi stp ou fait kkchose koi

    RépondreRépondre
  27. Trop bien maintenant en france on va etre aussi pauvre qu’en roumanie quoique eux il on pas les charge a payé

    RépondreRépondre
  28. Nom (obligatoire)

    @FuckHollande: tant qu’il s’amuse pas en jet à rapatrier son fils avec l’armée parce qu’il est tomber dans les pommes avant de faire le DJ, on lui en voudras pas trop XD

    RépondreRépondre
  29. Oh mon Dieu!!!
    Les gens, vous savez pas écrire un mot sans faire 10 fautes d’orthographe. J’en conclus que soit vous n’avez aucune éducation, soit vous êtes tout simplement trop jeunes. Et vous osez dire des tonnes de conneries à propos du FUTUR comme si vous étiez devins! Incroyable à quel point la connerie humaine peut être développée chez certains.
    Vous êtes certainement pas pour la plupart des chefs d’entreprise, et cependant vous votez à droite. Pourquoi? Parce que vous êtes juste racistes et avez la haine contre les étrangers. Mais ce que vous avez tendance à oublier c’est que pour la plupart d’entre vous, vous avez des grand parents ou arrière grand parents d’origine étrangère. Et sans le fait que la France ait été une terre d’accueil, vous ne seriez jamais là pour vomir vos paroles discriminatoires.
    Pendant 5 ans Sarko a juste aidé le plus possible les chefs d’entreprise, enfonçant la classe sociale des ouvriers qui représente plus de 70% de la population active, et qui concerne énormément les jeunes pour les premiers emplois.
    Ceux qui votent à droite ne pensent même pas à leur intérêt professionnel tellement qu’ils sont racistes et ça c’est vraiment dommage.

    RépondreRépondre
  30. @maxwell : Kevin, ta maman t’appelle … tes frites sont chaudes.

    @Lib : accompagne Kevin, tu es de même niveau sans t’en rendre compte

    RépondreRépondre
  31. @KGBfriend: SUPERS arguments dis donc!!
    C’est sur toi tu es supérieur, tu comprends tout mieux que tout le monde et pour cela tu n’as même pas besoin d’avancer d’arguments!!
    La classe…
    Non plus sérieusement, argumentes ou fais toi petit.
    Quand on a rien à dire à part des bêtises on se tait.

    RépondreRépondre
  32. @Lib : je n’échange pas avec les médiocres. Retourne te torcher avec Libé

    RépondreRépondre
  33. et sinon vous sucez ? nn ?

    RépondreRépondre
  34. Désolé ça va être un peu long…

    @LIB : Quel grand penseur tu fais… L’art de se persuader d’être propriétaire de la « pensée universelle »… Tu es pathétique !
    Tu te sens supérieur car tu maîtrises le français… Clap clap clap ! Félicitations, c’est ce qu’on peut appeler de la discrimination envers d’autres personnes, ce que je crois tu cherches à dénoncer.
    « soit vous êtes tout simplement trop jeunes »… La gauche est contre la jeunesse ? Tu aurais fait un parfait conseiller de campagne de François Hollande. Continues tu vas rendre service à l’UMP ou au FN pour les législatives.
    « Incroyable à quel point la connerie humaine peut être développée chez certains » : Agressif et insultant… Pas bien !
    « Vous êtes certainement pas pour la plupart des chefs d’entreprise » : Monsieur est d’une « classe supérieure »… Un peu « suffisant » comme propos.
    « et cependant vous votez à droite. Pourquoi? Parce que vous êtes juste racistes et avez la haine contre les étrangers » : Attention on est proche de la diffamation… Tu votes à droite donc tu es raciste ? Quel raccourci et surtout quelle conception du rassemblement prôné par le PS.
    « Pendant 5 ans Sarko à juste aidé le plus possible les chefs d’entreprise, enfonçant la classe sociale des ouvriers qui représente plus de 70% de la population active » : Peux-tu stp nous donner tes sources et nous donner des chiffres ??? Réfléchi par toi-même et ne répète pas ce que tu ne peux pas étayer.
    « Ceux qui votent à droite ne pensent même pas à leur intérêt professionnel tellement qu’ils sont racistes et ça c’est vraiment dommage » : Opinion personnelle, pas recevable et surtout encore proche de la diffamation.
    Tu juges des commentaires de gens réagissant à une insulte perçue dans cette vidéo, tu es un grand homme !!!
    Toi le bon penseur, défenseur de la bonne parole et d’une classe politique exemplaire, pourrais-tu stp nous expliquer les rapports qui ont semble-t-il uni les dictateurs énumérés dans le film et la gauche française et plus simplement le PS ??? Renseignes toi un peu, lit et dis-nous ce que tu en pense…
    Lib, vas essayer tes fesses tu as fais dans ton pantalon et reviens nous parler des découvertes que tu as fait.
    Ah, cette belle gauche « propre » et « sociale » constituée de personnes bien souvent intolérantes envers ceux qui ne partagent pas leur pensée. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, et surtout dénonçons les travers des autres pour qu’on ne regarde pas les nôtres.
    Pour info, j’ai corrigé une faute d’orthographe dans ton texte… Cherches Lib, cherches…

    RépondreRépondre
  35. Tu es perdu Lib ? Tu n’arrives pas à trouver les infos ou tu ne veux pas…
    Dis donc tu en mets du temps à relever mes fautes d’orthographe, il y en a et elles sont faciles à trouver… tu peux le faire !!!
    Pour ta faute, je vais t’aider, en fait il n’y en avait pas mais j’en ai glissé une… indice : elle est proche du « grand méchant loup » !!!

    RépondreRépondre