Le mec chanceux du jour


Le mec chanceux (ou malchanceux c’est au choix) du jour c’est lui, un pauvre homme russe qui semble perdu dans ses pensées quand un objet non identifié vient s’écraser à ses pieds !

Loading the player ...





12 commentaires

  1. - Si pour toi aussi un parasol n’est pas vraiment l’objet que tu attendais

    RépondreRépondre
  2. @Bill: j’aime !

    RépondreRépondre
  3. @Bill: Comme c’est en Russie je me suis tout de suite imaginé un truc genre parabole secrète ou bouclier antinucléaire mais j’ai pas pensé au parasol :(

    RépondreRépondre

  4. captain dR obvious

    Moi j dis fake :
    - Pourquoi la miss commence à courir ? Elle est de dos et ne voit pas le parasol arriver.
    - Il n’y a pas bcp de vent à voir les feuilles par terre qui ne bouge pas bcp, et quand le parasol tombe, les feuilles à proximité ne se déplacent pas
    - Il n’y a pas de reflets dans la voiture
    - La qualité du montage est pas très très bien..
    sphynx

    RépondreRépondre
  5. Le mec au dessus est une sacrée grosse merde

    RépondreRépondre
  6. « Perdu dans ses pensées » c’est la nouvelle façon de dire « bourré » ? Je note !

    RépondreRépondre
  7. Faut le faire quand même que ça lui tombe pile dessus :o

    RépondreRépondre
  8. Si toi aussi tu penses que les aliens rigolent de nous ( surtout en survolant la russie )

    RépondreRépondre
  9. Je chie

    RépondreRépondre
  10. @Pedobearfou: T’es vraiment pas fini bouffe merde

    RépondreRépondre
  11. Smok +1 ahah

    RépondreRépondre
  12. un bout de satellite russe degommer pas E.T. et ses pote bourré eux aussi

    RépondreRépondre