Le conducteur le plus bourré des USA


Cette famille qui roule à travers l’état de Washington tombe par hasard sur ce qui pourrait être le conducteur le plus bourré du pays, il manque de causer plusieurs accidents. Je ne pige pas pourquoi ils n’essaient pas de l’arrêter ..

Loading the player ...





42 commentaires

  1. Parce qu ‘ils tiennent la video de l’année

    RépondreRépondre
  2. Lol à un moment ils disent que ça fera un buzz sur youtube xD

    RépondreRépondre
  3. « Je ne pige pas pourquoi ils n’essaient pas de l’arrêter … »
    Et tu voulais qu’ils fassent quoi ?
    Klaxonner ? Il roule en se rendant compte qu’il est bourré, c’est pas un coup de klaxon qui va changer qq chose
    Essayer de le bloquer et se rendre responsable à coup sûr d’un accident ?

    Ça me fera toujours marrer les cow-boys de la route bien planqué derrière leur écran …

    RépondreRépondre
  4. 3 gros cons dans une même vidéo: 1 qui conduit bourré, et 2 autres qui n’attendent qu’une chose: que le 1er gros con se plante pour avoir une super vidéo. Heureusement que le premier gros con se plante tout seul, et non dans une voiture qui arrive en face, sinon ça faisait une belle vidéo d’enculé que tous les gros cons de la planète auraient kiffé voir sur Youtube. Monde de merde…

    RépondreRépondre
  5. @Sekhmet peut-être qu’il n’est pas bourré.. qui sait.

    RépondreRépondre
  6. c’est le meilleur scénar qui pouvais lui arriver!

    RépondreRépondre
  7. @Mr Lecteur: Parce que toi t’es un superhéros qui est différent des autres. va te pendre espèce de wannabe hipster.

    RépondreRépondre
  8. En plus avec la pluie, 4min c’est un bon temps il a bien resisté lol

    RépondreRépondre
  9. FreddyGoesToTheMoon

    c’est encore un coup de Coors Light!!!

    RépondreRépondre
  10. @Sekhmet : Juste le doubler, se foutre en travers, le sortir, et lui faire un tête au carré.
    Le mec se plante tout seul à la fin, il suffit qu’il y ait un mec en moto il le tue.
    Rouler bourré c’est inadmissible, hyper dangereux, et les connards qui le film mériteraient la même chose. Si a 2 contre 1 ( bourré en plus ), ils sont pas capable de faire quelque chose ( à part filmer ), c’est les rois des trous du cul.
    Après oui, y a le risque que le mec rentre dans notre jolie petite voiture. C’est bien mieux qu’il se fasse un frontal avec une voiture en face, avec de la chance avec un ou deux enfants dedans.
    Je plussoie avec Mr Lecteur, monde de merde.

    RépondreRépondre
  11. elle est pourri cette video ! je croise des mec bien pire tout les jours !

    RépondreRépondre
  12. @Bourt: Toi, avec tes gamins dans l’arrière de la voiture, tu te mettrais devant lui et le laisserai foncer dans l’arrière pouvant mettre ta famille en danger? Tu es futé dis-moi ! Le gars il est bourré, il pourrait très bien appuyer sur l’accélérateur en pensant que c’est le frein quand il les voit freiner devant eux, le résultat il serait pas beau.
    Leur idée de balancer les phares était une bonne idée, il aurait juste dû essayer de se mettre devant pour prévenir. Mais pas volontairement créer un accident.

    RépondreRépondre
  13. @Mr Lecteur: *pouce vert*

    RépondreRépondre
  14. @Frenchi: Passer pour un hero pour si peux, il n’y a qu’un lâche de ton espèce pour penser ça…

    RépondreRépondre
  15. Bourt > bah voyons, créer un accident à coup sûr pour prévenir un accident potentiel, qu’est-ce que c’est intelligent comme idée !

    RépondreRépondre
  16. Mr lecteur est trop fort

    @Lecteur Tu parles de gros cons qui mattent des vidéos, pourtant tu l’as bien matté celle là… Mmh, je pense que tu l’ aurai matté ta vidéo catastrophe sur youtube. T’es trop fort pour tous les gros con de la planète, heureusement que t’es là.

    RépondreRépondre
  17. Belle preuve de bêtise que tu nous apportes là, l’anonyme du dessus, tu me fais penser aux crétins a qui on dit qu’un film est nul, et qui rétorque « t’as qu’a faire mieux ». Enfin, comme toujours, lorsqu’on critique la connerie ambiante de ce monde, les cons n’aiment pas ça, surtout les gros…

    RépondreRépondre
  18. ça se voit, c’est un Russe en vacances au states…

    RépondreRépondre
  19. Mr lecteur est trop fort

    @Lecteur Preuve de bêtise ? Vas y explicite… Sinon c’est bizarre, mais je suis d’accord avec toi pour le coup du film, enfin pas tout a fait, que si je ne trouve pas le film « nul » (et encore « nul » c’est trés réducteur). Un site de vidéos insolites est rempli de conneries (fails, imitations, images drôles, gens bourrés etc…) Il y a notamment des accidents de gens bourrés et je suis intimement persuadé que tu les regardes. Alors généraliser en traitant tout le monde de gros con c’est facile quand on en est soi même un ^^ Enfin, tu me sembles un peu dépressif et narcissique(monde de merde, beaucoup de gros cons) vas chez le psychologue. Ah pardon j’oubliai, tu est trop fort, tu dois sûrement être un fin analyste psychologue.

    RépondreRépondre
  20. Ouais, enfin n’oubliez pas non plus qu’ils sont aux Etats Unis, et suivant l’Etat dans lequel ils sont le conducteur ivre est peut-être armé… un mec bourré et armé c’est risqué…
    je pense qu’ils ont fait le meilleur choix en restant derrière, la vidéo était aussi peut-être une bonne idée pour servir de preuve en cas d’accident, mais pourquoi ils ont pas tout simplement appelé les flics ?

    RépondreRépondre
  21. @sdritz: Merci enfin une remarque pertinente.

    RépondreRépondre
  22. Tout est bien qui finit bien : personne en face n’a été touché, lui (ou elle) s’en sortira à coup sûr et sa bagnole est bonne pour le garage (ça lui fera les pieds).

    RépondreRépondre
  23. @Mr lecteur est trop fort: +1 (just sayin’)

    RépondreRépondre
  24. @ Mr lecteur est trop fort : Dire qu’on vit dans un monde de merde avec beaucoup de gros con ( dont on fait tous parti un jour ou l’autre ), ça n’a rien de dépressif ou narcissique, c’est juste réaliste. A moins que tu ne vive dans le 16 ème ou à neuilly, auquel cas on est d’accord tu ne vis pas dans le même monde que nous.

    RépondreRépondre
  25. il se faisait peut etre sucer la bite et elle l’a mordu!

    RépondreRépondre
  26. @Mr lecteur est trop fort: Déjà venir dire a son interlocuteur qu’il est « trop fort », c’est pathétique, surtout que tu te rabaisses au passage. Ensuite, venir me parler de psychologie, c’est über lol de ta part, t’es en plein dans le « lorsque lo’n montre le ciel du doigt, l’imbécile regarde le doigt ». J’en reste là avec toi, sinon tu vas me demander pourquoi je critique les humains alors que j’en suis un…

    RépondreRépondre
  27. Plus divertissant qu’un film de Michael Bay.

    RépondreRépondre
  28. je pense qu’ils ont fait exprès de rester derrière,justement pour le surveiller, la vidéo servira de preuve par la suite en cas d’accident comme cela a été le cas,de plus ils s’arrêtent pour lui venir en aide.il n’y avait pas d’autres moyens pour éviter cela sans provoquer un accident.De plus qui dit que le conducteur n’a pas eu de malaise et essayé de rentrer chez lui?Quand on ne connait pas toutes les données ,on évite de lancer des critiques absurdes.

    RépondreRépondre
  29. @gameover> Des critiques absurdes ? Non, mais tu t’es relue ? Preuve de quoi ? Si le mec avait foncé dans une voiture arrivant en face, c’était super de pouvoir prouver qu’il était bourré au moment où il a tué 2 personnes ? Bande de crétins, pour l’arrêter, il suffisait de le pousser sur le côté, et la vidéo aurait prouvé que le geste était indispensable… Mais pour ça, il fallait faire quelques bosses sur la voiture des 2 crétins qui films, et ça, même pour éviter le pire, y a pas moyen. Monde de merde, parce que vous le valez bien…

    RépondreRépondre
  30. « De plus qui dit que le conducteur n’a pas eu de malaise et essayé de rentrer chez lui »
    Belle couche de connerie, si il avait eu un malaise, çà change tout, il n’est plus en tors ?
    En absurdité, tu t’y connais dis moi…

    RépondreRépondre
  31. non,ce n’est pas ce que je voulais dire,évidemment s’il et bourré ,il est en tort.C’est facile de dire qu’ils auraient du faire ça ou ci quand on est n’est pas directement impliqué.Moi même,je ne sais pas comment j’aurai réagi face à cela.Et puis tu peux donner ton avis sans pour autant être grossier envers les autres personnes.Non?

    RépondreRépondre
  32. @gameover: parce que quand je vois autant de lâcheté dans vos commentaires, j’ai envie de casser des dents, mais tu peux pas comprendre…
    Et dire que vous avez le droit de vote en plus !

    RépondreRépondre
  33. Le problème est pourtant simple: Si le mec bourré était allé se planter dans une voiture en face, les 2 crétins pouvaient être poursuivent pour non assistance à personne en danger.

    RépondreRépondre
  34. je comprends très bien que tu t’énerves quand tu vois certains commentaires et je respecte ton avis mais mettre tout le monde dans le même sac cela ne réglera pas le(s) problème(s).Il faut de tout pour faire un monde,tu connais l’expression,je pense que oui.un peu d’indulgence envers les autres,ça ne fait pas de mal,non?

    RépondreRépondre
  35. @bouhbouh> Heu… oui et non: je ne met pas tout le monde dans le même sac, loin de là, d’ailleurs ceux que je critiques sont souvent ceux qui ne se reconnaissent pas. Quant a l’indulgence, excuse moi, mais d’une, c’est pas le débat, de 2 c’est un truc de curé ça. Elle commence et finie où l’indulgence ? Perso, je serais plus indulgent avec un mec qui casse des dents pour trouver de quoi manger, qu’envers 2 crétins qui films un mec bourré pour Youtube, et sans rien faire pour le stopper…

    RépondreRépondre
  36. pour l’indulgence tout dépend de la situation et je suis d’accord avec toi et c’est vrai qu’ils auraient pu éviter de mettre la vidéo.^^bon je te souhaite quand même une bonne soirée^^

    RépondreRépondre
  37. Mr lecteur est trop fort

    @Mr Lecteur Bon pas d’explication sur le premier fait de ta part. Ensuite « lorsque l’on montre le ciel du doigt, l’imbécile regarde le doigt » Vas-y explicite sa alors… Pour moi sa veut dire que je n’arrive pas à ton niveau de pensée supérieure, d’où le pseudo ^^ Ensuite « Il suffisait de le pousser sur le coté » : mais oui bien sur, tu as ton permis ? une voiture à assumer ? avec un gosse à l’arrière ? Es-tu sûr que tu ne vas pas le faire accélérer dans une voiture en face ? Ah j’oubliais, tu est tréééééés fort. Bon je passe l’argument: « über lol ». Enfin une petite citation que j’espère tu reconnaitra: « Si j’ai toujours raison je suis pas un mec sympa » A méditer

    RépondreRépondre
  38. C’est confirmé, t’es vraiment idiot, je comprend mieux que tu puisses me prendre pour supérieur vue les arguments que tu apportes. Laisse tomber la méditation, commence par l’introspection !

    RépondreRépondre
  39. Ce site est toujours aussi flanqué de sacs à foutres qu’avant.

    Ce qu’il y a de honteux dans cette vidéo ce n’est pas l’inaction des occupants de la bagnoles : genre le mec va aller risquer la vie de sa famille en plein trafic, le tout pour stopper un mec bourré ou défoncé qui peut très bien réagir n’importe comment.
    Faut arrêter les arguments de cowboys.

    Ce qu’il y a de honteux dans cette vidéos c’est le fait de filmer ce trou du cul, c’est juste du voyeurisme dégueulasse, quand on voit comment le mec aurait pu finir.

    RépondreRépondre
  40. @Mr Lecteur: ferme la avec tes raisonements à la con

    RépondreRépondre
  41. C’est plutôt a vous de la fermer bande de larves lâches:
    Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.Albert EINSTEIN

    RépondreRépondre
  42. voici mon père :)

    RépondreRépondre