Gusttavo Lima – Balada le nouveau Michel Telo


Il est jeune, il est beau, il est brésilien, ses concerts sont remplis de bonnasses et les joueurs de foot comme Neymar font de chorégraphies de ses chansons .. Vous avez deviné, je parle de Michel Telo.. Gusttavo Lima et de son tube de l’été Balada qu’on devrait entendre dans toutes les boîtes d’Europe.

Gusttavo Lima – Balada

Loading the player ...





53 commentaires

  1. Il chante pas super bien pourtant … il a l’air un peu paumé aussi x)

    RépondreRépondre
  2. premier lol enfin

    RépondreRépondre
  3. Il y a quelqu’un qui parle portugais qui pourrait me dire ce qu’il dit quand il cite son nom dans sa « chanson »? Parce que bon, se citer sois-même dans sa chanson, ça fait un peu boloss…

    RépondreRépondre
  4. je crois que le titre exact est « Balada boa (Tchê tcherere) »

    RépondreRépondre
  5. Quelle merde

    RépondreRépondre
  6. grosse merde!!!

    RépondreRépondre
  7. Heu… S’ils mettent ça en boîte de nuit je fous le feu.

    RépondreRépondre
  8. @LOL: Evite d aller dans des boites de nuit de gros paumés, và là ou tu pose ton gros magnum et t es tranquil.
    Sinon 0:48 –> Appareil dentaire, fail, mocheté, j arrete là…

    RépondreRépondre
  9. Elles sont où les bonnasses là ???

    RépondreRépondre
  10. franchement avec 3gr dans chaque bras, je fume la piste

    RépondreRépondre
  11. Comment vous êtes pas à la page :O !!!!!!!! Mdrrr

    RépondreRépondre
  12. Et fermez vos geules et respecter ce qui viens de chez nous , et si t’es pas content branche aznavour tva voir il va te faire danser avec un mATHU DANS LE CUL . Vai te foder

    RépondreRépondre
  13. @iNKY Gostosao c’est toi ferme ta bouche, la liberté d’expression tu connais? on se fou autant de la gueule des chanteurs français que de chanteur asiatiques, américains et bien d’autre, alors pourquoi pas de portugais? Encore un portugais qui pète plus haut que son cul, trop fier de son pays et de sa culture, le genre de personne qui a le drapeau et son pays géographiquement dessiné sur un t’shirt ou bien sur sa voiture, un vrai gros con qui se fou de la valeur française quoi

    RépondreRépondre
  14. Une jour viendra ou un vrai de vrai chanteur fera son apparition, et vous serez tous a ses pieds, vous l’aimerez au point de mourir pour lui. Une star approche attention a vos oreilles.

    RépondreRépondre
  15. LOOOOL encore un qui sait pas lire lol c’est Brésilien et non Portugais … c’est comme confondre Français et Belge. Et après tu parles de valeur française lol Encore un qui sert a rien !

    RépondreRépondre
  16. @Selyos
    Oui et, au brésil il parle qu’elle langue?

    BO BO BO BOLOSS

    RépondreRépondre
  17. Bonjour le peuple !!!

    Le son ça bouge bien après les paroles (je te pète même pas un mot en portugais… !!) on peut pas être tous fans ! mais dire que c’est de la merde je pense pas !!! remplie l’endroit avec t’as tronche et t’as voix en verra je dis !! ^^ en suite @INKY Gostosao t’es de mauvais poil ? Aznavour tu y touche pas !!!

    RépondreRépondre
  18. @LOOOOL : Entièrement d’accord avec toi. T’as résumé mon état d’esprit x)

    RépondreRépondre
  19. C’est moi ou il se tape une queue à 1min25 ?

    RépondreRépondre
  20. Tu met un mec pas moche mais super effeminé, qui chante de la merde répétitive mais qui s’incruste bien dans le cerveau des donzelles et hop

    RépondreRépondre
  21. sérieux musique de merde…
    parole de merde….
    le pédé il doit se prendre des bite c’est sure pour chanter une daube pareille
    sa doit être un gay refoulé car les parole sérieux coi…

    RépondreRépondre
  22. @Selyos « Encore un qui sait pas lire » et « encore un qui sert à rien », j’ai envie de dire « encore un inculte »… tu crois bien faire et t’aurai mieux fait de fermer ta bouche aussi =/

    RépondreRépondre
  23. @Sophie …ou pas

    RépondreRépondre
  24. Mais quel présence sur scène!! Du grand art!

    RépondreRépondre
  25. OMG encore des gamins qui servent a rien c’est pas parce qu’il chante portugais qu’il est portugais boulet. Donc je le répète arrête de parler de portugais alors qu’ici on parle du Brésil tu connais ta géographie gamin ? Ça me fait rire. Quand on parle de la Belgique est-ce qu’on parle des Français ? Va t’acheter allez vous achetez un cerveau a chaque fois que je lis les commentaires sur hodiho ou nokenny ça dépasse pas 16 ans age mentale et je suis gentil…

    RépondreRépondre
  26. Moi j’suis d’accord avec la description, il doit bien y avoir au moins une bonasse dans le lot ! Sinon la musique on aime on aime pas mais par contre la présence sur scène 0 pointé.

    RépondreRépondre
  27. @Lonely boy:
    Qu’est-ce qui te permet de faire un rapprochement entre l’homosexualité et ce mec?
    Ca me tue les connards comme toi qui parlent des gays comme ça. Manque de tolérance, manque d’éducation (?), manque d’intelligence tout simplement.
    En résumé, t’es un gros con.

    RépondreRépondre
  28. J’avoue il a pas un talent particulier pour chanter… Non je suis pas jaloux, parce’que si j’étais un artiste je ferais pas ce genre de musique.

    RépondreRépondre
  29. comme si on était déja pas assé dans la merde avec michael tello ….

    RépondreRépondre
  30. Il chante pas si mal, mais le portugais je trouve pas ça tres beau, pis je doute que ses paroles soient d’une profondeurs extremes

    RépondreRépondre
  31. j’aime bien ici ça critique a fond, mais qu’est ce qu’on fait de mieux en chanson en France ? quelle chanson française a déjà dépassé les frontière de notre si beau pays ? Entre lui et Michel Tello c’est juste un carton internationale … alors franchement la musique est sympa, c’est entrainent je vois pas ce qu’on demande plus … c’est juste la musique d’un été ! à vous entendre (ou plutôt lire) a chaque fois qu’une chanson sort ça doit être limite un chef d’œuvre.

    RépondreRépondre
  32. excuse moi de mettre mon grain de sel, mais non, c’est pas juste une chanson de l’été, c’est de la merde,

    RépondreRépondre
  33. je t’en prie. d’accord, on en reparlera cet été quand t’aura un peu trop bu et que tu frottera le cul de la grosse moche de la boite sur ce son

    RépondreRépondre
  34. je l’ai deja entendu plusieurs fois à la radio et me suis toujours dis que c’était une nouvelle zik de michel tello car c’est le même air, même son de voix et rythme presque donc merci grçace à cette vidéo je sais qu’il existe 2 chanteurs bidons^^

    RépondreRépondre
  35. …le retour de l’accordéon…bientôt le nouvel album d’Yvette Horner…

    RépondreRépondre
  36. @suzy: Normale que c’est un carton international. Les bouffonnes d’aujourd’hui sont à fond sur de la musique sans aucun intérêt . Qu’elle génération de merde.

    RépondreRépondre
  37. Ne confondais pas la musique en tant qu’art et la musique populaire.
    Le publique visé n’est pas le meme,et la volonté non plus.Cette musique a juste pour but de faire vendre,et de voguer dans le terrain propice que Michel je sais pas quoi a creuser.De plus,je pense que chacun a le droit d’exprimer sa facon de voir les choses,c’est ainsi qu’on se forge son propre avis.

    ALors ouai,moi je trouve que c’est de la merde,c’est niais et sans aucun fond artistique,cependant,avec un cocktail,sur la plage et un petit cul a porter,ca se laisse ecouter.

    RépondreRépondre
  38. @Aldarion: trop long pas envie de lire. Connard

    RépondreRépondre
  39. @Aldarion: c’est vrai que quand Led Zepplin ou Eric Clapton sortaient des chansons c’était pour pas les vendre.

    RépondreRépondre
  40. Pour etre en ce moment meme au bresil … je peux vous assurer que c’est loin d’être une super star au contraire, c’est un justin bieber bresilien tout comme michel telo qui est critiqué de tte part!! si vous voulez entendre de vrais musiques bresiliennes, allez au bresil… ca bouge du cul c’est fou…
    ps: Hollande, au bresil il s’appel pas flamby mais pudding! bref meme à l’autre bout du monde on se comprend…

    RépondreRépondre
  41. Pourquoi certains artistes se sentent obligés d’insérer leur propre nom dans leur paroles ??
    Ca fait vraiment très con…

    RépondreRépondre
  42. Yé trop bien ce chanteur ! J’adore cette chanson !!

    RépondreRépondre
  43. Que ce soit Flamby ou Pudding, moi j’aime le pudding flambé ! Qu’on aime ou pas Gusttavo Lima, il a le mérite d’avoir créé un « tabac » ! Et si Gusttavo nous proposait une chanson pour l’Eurovision 2013 pour détrôner enfin  » l’oiseau et l’enfant  » de Mary Myriam ? Salut amical Yann et savoure ton séjour au pays du bois braise !

    RépondreRépondre
  44. Moi je trouve que cette chanson e reste dans la tête(ce qui est un bon point… ) moi j’adore la chanson.

    RépondreRépondre
  45. je trouve que la chanson est trop bien en plus il est tros cranquand

    RépondreRépondre
  46. Arrêtez de critiquer!!! Vous aimez pas, bah c est cool.
    Au moins lui il fait quelque chose de se vie (lui). Pas comme certain qui s’en on rien a foutre de la leur. Lui il fait quelque chose qui lui plait. De toute façon, faut bien que y en n’est pour tout le monde, et sa je critiquerai jamais.

    RépondreRépondre
  47. espece d imbicil il chante tres bien et ca chanson est superbe les francais les americains sont dans la merde maintenan le tube de l annee sont les deux mmichel telo vaec son hit ai se eu tu pego et gusttavo lima avec son hit balada boa aller vous fair
    e foutre vous etes tous dans la merde vous n avez pas honte vous laissez les bresiliens vous battre comme ca dans les chansons aller vous faire enculer il bon ce mec et j vous rappelle j ss pas un pede.

    RépondreRépondre
  48. bravo gusttavo lima j ecoute seulement ces chanson je m en fou de niki munaj lil wayne et tt ses artistes americains aller ecouter les chansons de gustavo: 60 segundos for do comun et invotor dos amores et pour michel telo ai se eu tu pegu, cilada poder ir et en plus le remix de ai se eu tu pego mais si vous ne comprenez pas un merde dans ces chansons au moins faite un effort aller sur le net pour voir enfin la traduction en tous cas les deux sont superbes.

    RépondreRépondre
  49. aller ecouter ca et vous me direz pour michel telo: abertura humild residencia et pour gusttavo saudades et enfin gotas de agua.

    RépondreRépondre
  50. humilde residencia
    excusez moi.

    RépondreRépondre
  51. Pour l’avoir vu en concert, je peux vous dire qu’il envoit pas mal, alors c’est vrai les radios nous martellent le cerveau avec une chanson après y a tout un album… J’ai pris le temps d’écouter et d’apprécier. Et puis chacun son avis… En tout cas je peux vous dire, il a mit le feu à son concert c’était génial et je n’oublierai jamais ;)

    RépondreRépondre
  52. Fermez la bande d’abrutis, il est beau, sexy il chante bien….

    RépondreRépondre