Frappe de Fredy Montero contre LA Galaxy


Allez encore un petit tour en MLS alias le championnat qui monte petit à petit avec ce somptueux but de Fredy Montero le jeune prodige colombien de 24 ans des Seattle Sounders qui balance une praline de plus de 30 mètres dans la lucarne du LA Galaxy de Beckham. Sympa le maillot avec XBOX en sponsor :)

Loading the player ...





19 commentaires

  1. sympa le futal du supporter debout à 0:42….dur!

    RépondreRépondre
  2. Gaudette…

    RépondreRépondre
  3. Il monte rien du tout ce championnat.. la

    RépondreRépondre
  4. *la frappe est belle, mais alors la défense qui court dans le mauvais sens merci quoi..

    RépondreRépondre
  5. @Susu: hahaha Pareil, jai bien rigolé!
    Mais j’ai l’impression que en MLS les goals sont vraiment moyens, quand tu vois celui ci, bon jadmet la frappe est nickel mais bon celui avec Thierry Henry il regarde tout simplement le ballon!

    RépondreRépondre
  6. lol 0:42 j’avoue son futal il est hard, Il et aux couleurs de son équipe

    RépondreRépondre
  7. @tartanpion
    Les gardiens Américains ne sont pas dégueulasses, regarde en Premier League ce que font papy Friedel (40 ans) et Howard.
    Sur cette vidéo ce n’est pas un bon exemple, c’est le remplaçant des Galaxy qui faisait son 2ème match de MLS (le titulaire est parti en cure de désintox’…)
    Mais sur cette frappe y a pas grand chose à faire. Faut arrêter de crier au génie quand c’est Ronaldo qui met des frappes pareilles, et critiquer les gardiens quand c’est marqué en MLS !

    Sinon Montero est un super joueur, avec une frappe de loin extraordinaire, ce n’est pas le 1er de ce genre qu’il met

    RépondreRépondre
  8. Malgré la présence de certains des plus grands joueurs de l’histoire du foot tel Beckham ou Henry, il n’empêche que ce championnat est faible et il est parmi les plus faibles du monde

    RépondreRépondre
  9. La détente en mousse du gardien…

    RépondreRépondre
  10. Il n’y a pas que Beckham et Henry.
    Tu peux citer Marquez, Frings et Friedrich.
    Plus faibles du monde, faut pas exagérer. Mais comme l’argent gère le football moderne, difficile de concurrencer les plus grands clubs avec peu de moyens.

    RépondreRépondre
  11. @kab’: vas voir d’autres vidéo alors..

    RépondreRépondre
  12. Pas mal, mais ça va vaux pas les 2 Buts de Diallo

    http://www.youtube.com/watch?v=HjgEmebHHkw

    RépondreRépondre
  13. @MLS-France: hé arrête de dire de la merde, t’a déjà vu une défense aussi passive, ils leurs apprennent quoi leurs coach ? Les gardiens que tu cites joue bien en Premier League et pas en MLS hein qu’on soit bien d’accord ;) le niveau MLS = niveau Nationale Fr …

    RépondreRépondre
  14. Tu peux pas faire du pressing aussi haut sur une contre attaque.
    Le n°35 disputait son 1er match professionnel, à choisir entre presser Montero et marquer Johnson, il a fait la moitié des deux, ce qui donne de l’espace à Montero. Mais QUI peut s’imaginer qu’il va frapper à cette distance et qu’il est dangereux ?

    RépondreRépondre
  15. J’avoue que la frappe est pas prévisible mais le mec a quand même un boulevard quoi!

    RépondreRépondre
  16. +1 bibi

    RépondreRépondre
  17. Décidément du tu ne connais rien au foot MLS-France. On ne s’étonne plus que tu supportes un championnat vaseux. C’est le rôle du milieu défensif de couper la circulation de balle sur un contre -quitte à faire une faute à 35 mètres-, mais cet idiot court parallèlement au porteur du ballon.

    RépondreRépondre
  18. MLS pas les moyens? faut pas abuser non plus. C’est juste que le soccer est encore nouveau chez eux, c’est pas ancrer dans la culture. On ne peut pas dire que le niveau de la MLS soit égale a la L1.

    RépondreRépondre
  19. @darkcradle
    oui mais ce ne sont pas les milieux défensifs autour du joueur.
    @scoub
    oui ce n’est pas encore du niveau de la L1, justement parcequ’il n’y a pas les mêmes moyens mis à disposition des équipes. Avec des budgets du même niveau on pourrait en reparler

    RépondreRépondre