Compilation de gens bourrés


S’il y a bien un truc qui fait marrer tout le monde c’est de voir un mec bourré faire des conneries, ça tombe bien puisque voici une jolie compilation avec du très lourd ! Non mais tu t’es vu quand t’as bu?

Loading the player ...





11 commentaires

  1. Putain j’en peux plus, vidéo parfaite ! Et j’avais oublié ce blond qui sors sont gode, un génie ce mec…

    RépondreRépondre
  2. Le mec avec le gode est énormissime xD

    RépondreRépondre
  3. putain le mec avec le fusil et le gamin a coté c’est chaud quand meme !

    RépondreRépondre
  4. ENORME !!!!!

    RépondreRépondre
  5. 1:45 dantesque celui la xD l’avant dernier aussi avec sa bouteille incassable xD

    RépondreRépondre
  6. Putain le premier je ne m’en lasserai jamais :D :D:D

    RépondreRépondre
  7. j’ai maté la compile avec la musique d’install de diablo et ça colle pas du tout

    RépondreRépondre
  8. la première est enormëeeee j’en plus plus tellement j’ai rit

    RépondreRépondre
  9. tain ya du bon!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  10. 7min39 de rigolade non stop, merci.

    RépondreRépondre
  11. Pas mal !!!

    RépondreRépondre