Campagne choc pour la sécurité routière mexicaine


Dans le genre campagne choc pour la sécurité routière nos amis mexicains font fort avec ce spot percutant et au slogan efficace : « Tuer vos amis c’est tuer vos amis, peu importe comment, si vous buvez ne conduisez pas ».

Loading the player ...





11 commentaires

  1. Il anticipe ! Si il est sur de se planter, au temps que se soit une mort rapide.

  2. N’empêche que c’est réaliste, même si c’est un peu hard ça ferait pas de mal de la voir circuler

  3. @darkcradle D’accord avec toi mais il y aura toujours des gens qui vont crier au scandale –° N’empêche ça peut aider à faire réfléchir

  4. Pfiou, on peut dire qu’elle refroidit cette pub! Haha

  5. LOL!!!!ça c’est de la pub

  6. Il-était-une-fois

    Effectivement pour faire passer le message je crois qu’il est bien passé ! c’est hard mais il faudrait plus souvent des publicités de prévention de ce style..

  7. Y a un lien avec la voitures ou c’est moi qui pige pas? Parce que, il entrent dans une golf 5 et le mec sort le fusil d’une grosse berline avec un gros coffre….

    SI non, ouais, le message est clair et net xD

  8. Généralement, dans ce genre de pub, la voiture est laissée le plus anonyme possible, donc il peut y avoir des mélanges.
    Mais en l’occurence, il est possible que ce soit une Jetta plutôt qu’une Golf V.

  9. @Zouglou
    En amérique centrale et du sud principalement (et également au moyen orient) il existe beaucoup de voitures 4 portes, contrairement à l’europe.
    Y’a plein de voitures qu’on connait nous en 3/5 portes (206 et autres) qui sont vendues en 4 portes là bas et du coup ça fait toujours bizarre.
    Autre marché, autres envies 🙂

  10. Ok ok. Mais je pense, comme l’a dit Annehonyme, qu’il s’agit ici d’une Jetta. J’ai pas pensé a ce modél ^^

  11. le problême c’est pas le mec qui conduit en ayant bu, c’est le mec qui est bourré et qui fais chier le conducteur normal