Animation Diablo III: Wrath


La vraie info du 15 mai ne sera la prise de fonction de François Hollande, non, on s’en fout ! C’est le jour de sortie de Diablo III et pour fêter ça Blizzard nous offre un magnifique court métrage style manga de 6 minutes en guise d’introduction à l’histoire du jeu.

Diablo III: Wrath VOST






19 commentaires

  1. Pas mal reste a voir le jeux

    RépondreRépondre
  2. Bon… D’accord, en fait plus aucun rapport avec Diablo 1 et 2, ils ont juste repris quelques personnages et ont changé l’histoire :/

    RépondreRépondre
  3. Merci les consoleux, le jeu est simplifié à l’extrême …

    Idem pour l’univers, les couleurs etc …

    Bref un Wow version Diablo pour les kikoolol de ces dernières années …

    déçu !

    RépondreRépondre
  4. j’adore les vidéos qui correspondent trop pas au jeu en lui même lol

    RépondreRépondre
  5. diablo 3 = sailor moon maintenant ?

    RépondreRépondre
  6. freeman tu finit le mode inferno et on reparle de simplification? allez retourne sur league of legend et stop tes analyses pourries de comptoirs.

    RépondreRépondre
  7. +1 inoox

    RépondreRépondre
  8. @inoox: La simplification ne veut pas forcément dire que le jeu est plus simple dans la façon de tuer les monstres, mais plutôt dans le gameplay.
    D’après ce que j’ai lu, entendu et après avoir testé la bêta, le gameplay n’a plus aucun rapport avec les deux Diablo précédents, et c’est ce qu’un vieux joueur de Diablo pourrait reprocher à ce dernier opus.
    En toute simplicité, on voit, comme un peu partout, un intérêt commercial plus important à l’intérêt du jeu en lui même (plus on vend, mieux c’est) et de ce fait le jeu est modifié pour répondre aux besoins actuels des joueurs, en se basant sur les jeux qui marchent, qui plaisent en ce moment.
    Il est donc normal de voir le gameplay de Diablo évoluer vers un hack & slash totalement commun, sans aucune surprise, et ayant perdu l’attrait principal des deux premiers.
    ça ne fait pas de Diablo 3 une daube, loin de là, c’est même un excellent jeu, mais loin de l’esprit du 1 et 2.

    RépondreRépondre
  9. pourquoi afficher ses opinions politiques? comme si supporter quelqu’un changeant notre identité ce que nous sommes. petit exemple j’aime pas les politiques et c’est pas pour autant que je suis révolutionnaire. je visite souvent ton site et tu m’as deçus, et je dis ça, c’est pour toi mr hodiho

    RépondreRépondre
  10. Respect pour les critiques donc des gens se font chier pour nous pour mettre un visage plus ou moins concret sur le Conseil Angiris pour les soi – disant fan et rien à dis que le jeu ressembler a sa c’est juste une vidéo pour patienter.
    En plus le gameplay change pas tant que sa c’est un hack’n slash sa reste un hack’n slash d’accord y a moins de sort mais on peux toujours se demarquer et critiquer un jeu sur sa béta c’est un peu facile parce que je le rappel une béta c’est pas le jeu entier donc pas complet vous critiqueraient quand vous l’aurai fini.
    Quand à l’esprit du jeu c’est pareil comment tu veux critiquer un esprit de jeu alors que tu y a quasi pas jouer ? Tu verra une fois le jeu temriné comme dit ci-dessus

    Et Aimepasça* Il a jamais indiquer une opinion politique juste que les fans de Diablo attendent avec plus d’impatience la sortie du troisième volet de Diablo plutôt que le passage de pouvoir entre Sarkozy et Hollande.

    RépondreRépondre
  11. @Lib: Mec si tu connais pas l’histoire et que ta lu aucun des bouquins ne post pas sur un sujet que tu ne maîtrise pas :/

    PS : Pov type.

    RépondreRépondre
  12. @Hyperion:
    Je me permets de parler du gameplay car comme tout h&s, tu n’as pas besoin de jouer pendant 1000heures pour le voir. L’avantage de ce type de jeu, c’est que dès le début il y’a de l’action.
    L’interface, les sorts, l’expérience, les objets, tout ça fait le jeu.
    Et en y jouant un petit peu, si tu es un vrai fan de d2 tu verrais que le jeu à totalement perdu ce qui chez d2 était LE point énorme: la rapidité d’exécution des différentes actions de ton personnage. Autrement dit, ton skill, pas influencé par une quelconque latence entre chaque mouvement ou action.
    C’est ce qui différenciait d2 de tous les autres h&s et c’est ce qui n’est plus présent dans d3.

    RépondreRépondre
  13. pour quoi pas faire comme dante inferno faire un film?

    RépondreRépondre
  14. Le meilleur jeu est League Of Legend.
    Mais ça, c’est pour les vrai et bon joueur !!
    Donc je suppose pas pour les 95% pseudo geek qui se dise joueur parce qu’ils ont une fois finit Diablo en scrutant les soluces et cheatcode. Ou encore les pseudo prépubères qui se pensent viril en jouant à l’autre duabe commercial COD.
    Bon j’évite de parler des attardé mentaux qui pasesnt leur temps sur WOW. Pseudo secondlife pour gamins sans vie social.
    League Of Legend ce c’est un jeu !!!

    RépondreRépondre
  15. @Teemo +1

    RépondreRépondre
  16. @Teemo: C’est vrai que LOL c’est un super jeu :D .
    Mais il en faut pour tous les goûts, et plus sérieusement, si quelqu’un a eu besoin de soluces pour finir d2… Qu’il se jette par la fenêtre!!
    Tu parles de COD comme étant un jeu commercial, et bien je pense que Diablo 3 est aussi un jeu commercial :) .

    RépondreRépondre
  17. @MAC TYER DU ZOO
    Tu vois, de la façon dont tu parles aux autres, on voit tout de suite que tu es un gros con. C’est triste à dire, mais aucun intérêt à parler avec toi ..

    RépondreRépondre
  18. @Teemo

    League of legend : 4 touches.
    World of warcraft je jouais (a l’époque) avec 36 racourcis clavier. Oui maintenant depuis un moment c’est un jeu remplis de kikoo etc. Mais j’ai envie de dire comme dans tout les jeux.
    Donc si on doit parler d’un jeu pour assistés on parle bien de LOL.

    RépondreRépondre
  19. argh… the beast is back… Combien de fois ais je poutré diablo, vivement mardi pour partir à la chasse au demon ^^

    RépondreRépondre