Un tour dans Oziris la nouvelle attraction du Parc Astérix


Le week-end de Pâques a vu la réouverture annuelle du Parc Astérix, au menu des nouveautés Oziris une attraction à couper le souffle avec un départ à plus de 40 mètres de hauteur, voici ce que cela donne au premier rang.

Loading the player ...





45 commentaires

  1. « C’est morteeeeeeeelle »

  2. 2 em

  3. Jeeeeeeejyrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

  4. Vache avec les rails au dessus c’est encore plus impressionnant ^^ par contre faut pas laisser trainer les guiboles lol

  5. Salut Ju & Pathou !

  6. Ca ressemble pas au vampire a walibi?

  7. @Bilbo: J’avais la même impression, j’ai vérifié et c’est bien deux tracés différents.

  8. Ca donne trop envie !!

  9. Ca a l’air sympa, dommage que ce soit au parc Asterix. J’y suis allé une fois et ça m’a suffit : pleins de cailles qui grugent les files d’attente et qui cherchent la merde, c’est trop relou.

  10. J’arrive pas à comprendre comment ils sont assis ? Et les mecs de 2m de haut c’est mort pour eux l’attraction, à moins qu’ils ne veulent brutalement passer à une taille normale.

  11. Ouai une pale copie du « Vampire »…attraction qui existe depuis 1999 à Wavre…si vous voulez vous amusez venez voir ce qui ce fait en Belgique.

  12. sa n’arrive meme pas à la cheville du silver star à europa park. En france on est à la masse niveau sensation forte dans les parcs d’attractions

  13. mec le silver star est pourri !! aucune sensation à moins d’avoir 10 ans

  14. europapark blue fire !

  15. C’est rien comparé à Six Flags Magic Mountain au States

  16. c’est rien comparé a plopsaland !

  17. C’est rien comparé au toboggan de la piscine municipale !

  18. Vos Six Flag et autre c’est rien comparé aux attractions de la stratsophère a LV !

  19. c’est rien comparé à ma bite.
    Fallait bien que quelqu’un la fasse avec la bande de kékés et leur comparaison de merde

  20. @Edward, et bien sur ce fût toi, connard !!

  21. Hum perso jai eu la chance d’aller à Six Flags aux USA et depuis je trouve les parcs d’attraction en France complètement pété D:

  22. Je l’ai fait dimanche dernier et il faut dire qu’a un moment j’ai cru que j’allais me peter les jambes contre le sol… Apres ya une putain d attraction à Plopsaland en belgique, c est Anubis, chercher sur youtube elle envoie…

  23. rien qu’en regardant la vidéo, je sens la nausée montée … 😀

  24. @Bilbo:

    on dirait le vampire, en moins bien ^^

  25. je le fais en angleterre,Nemesis,bien plus flippant et rapide

  26. Il-était-une-fois

    La pire attraction est bien en Allemagne dans le Silver star..mais c’est vrai qu’elle ressemble vachement au Vampires a Walibi..

  27. Perso j’aurais peur pour mes jambres xD

  28. rien ne vaut le silverstar avec la chute libre du début

  29. @HuuDuc: six flag juste magnifique comme parc d’attraction!

  30. Parc Universal à Orlando : déjà dispo depuis >10 ans cette attraction…

  31. Eeeee les gas, déjà c’est un custom donc, il n’existe pas dans un autre parc …
    Ensuite certe a SFMM que j’ai pu faire, c’est autre chose mais pour l’europe, c’est quand même terrible, avec une théma a la limite de MONTU mais en plus funny, donc perso, estimer vous heurex d’voir la, l’une des meilleur attraction d’europe !

  32. C’est rien comparé aux culs d’vos mères !

  33. n’oubliez pas de couper le son

  34. Mouais… A Europa Park, du côté allemand, ça va faire 10 ans qu’ils tournent sur des attractions à + de 70 mètres au départ, et quelques années que ça tourne sur du 100 km/h en 3 secondes avec vrille et tout le tsoin tsoin….
    En gros, une attraction d’une ancienne époque 😀

  35. Pourquoi vous faites les blasés les mecs ?
    C’est bien pour VOUS d’avoir testé plus grand, plus impressionnant, ça vous apporte quoi de le vanter ici ?
    Personne va venir vous sucer la bite parce que machin a fait la tour Xtra Power à Tombouctou, vous êtes inconnus, vivez pour vous les mecs, et kiffez vos expériences sans dénigrer celles des autres…
    bref l’attraction à l’air sympa en tout cas (même s’il y a mieux ailleurs OUI)

  36. bien dit Mad1az enfin quelqu’un qui se prend la tête RESPECT man

  37. Les pieds dans le vide ?

  38. +1000 Mad1az

  39. Plutôt que de faire une copie non original de ce qu’on trouve dans tout les parcs, je conseille d’aller à Fantasia Land (Allemagne) pour faire le Black Memba. On est pas 2 de front mais 4, il va plus vite, il ne monte pas à 40 mètres mais plonge sous terre.
    Mais surtout, il n’y a aucun moment ou tu dois attendre que l’attraction se place en hauteur, dès le départ tu es en accélération constante.
    Je conseille également Fantasia land pour sa RIVER QUEST. Probablement la meilleurs River du monde puisqu’elle est sur plusieurs étages. (on commence par un ascenseur de 40 mètres ^^)

    http://www.youtube.com/watch?v=M6WbV441Rhg&feature=player_embedded

  40. Putain mais il crie comme une pédale !!!

  41. poète des champs

    tel un oiseau, la licorne bleue gravit les montagnes du merle rieur de la vie du lac chauffé par les rochers ensoleillé tel une tartine de confiture d’abricot ratissée au peigne fin.

  42. Ça ressemble fortement à une des attraction d’Universal Studio à Singapour….

  43. Je ne me suis personnellement jamais senti obligé d’hurler comme une jeune pucelle dans les montagnes russes…

  44. criiiiiiie bortelllllll