Un bus empêche un délit de fuite


A Bethlehem en Pennsylvanie (US) une voiture va renverser un cycliste (qui certes prenait toute la route) avant de prendre la fuite ce qui n’est pas très sympa. Heureusement un bus témoin de la scène va barrer la route au fuyard aidé par un autre automobiliste en attendant la police.

Loading the player ...





26 commentaires

  1. il se croit ou le mec à rouler au milieu de la route ? saloperie de cycliste

    RépondreRépondre
  2. Bonjour le peuple
    (je parle de darkcradle ou les trous de balles qui ce serve de du speudo )

    Et il se prend pour qui le mec qui a tenté d’écraser ce type tu m’explique le con d’au-dessus avec son commentaire aussi con que lui ? (certes le cycliste n’est pas plus intelligent mais de là écraser le mec ) mais merde la connerie humaine ne connaîtra jamais sa limite !

    RépondreRépondre
  3. Pour une fois qu’un Américain faisait du vélo…

    RépondreRépondre
  4. L'anus de Darkcradle

    Hier, une voiture bien dure m’est rentrée dedans comme ça et une chose est certaine, il aurait fallu plus qu’un bus pour l’arrêter !

    RépondreRépondre
  5. Il a rien il est debout peinard, par contre pauvre petit vélo :o , pis il aurait pu serrer un peu sa droite :/

    RépondreRépondre
  6. Trop forts les flics.
    le mec renverse le vélo et tente de se barrer à 3h06m35s et les flics sont là à 3h07m18s.

    RépondreRépondre
  7. Ça c’est bien un état d’esprit pourri un peu je trouve, encore heureux que le type a rien ! ( t’aurais kiffer voir un mec écraser sinon ?) de dire au mec bouge ton cul que au lieu de ça a rester dans t’as caisse a gueuler sur le mec qui déjà doit bien etre con sur la voie ! t’as juste a écraser t’as pédale et tu le double ! t’as asser dans les couilles pour gueuler mais prendre 2 sec pour réflechir naaan ça monsieur et pas foutu merci mentalité de merde alors ?

    RépondreRépondre
  8. alors va prendre des cours de français beny boy !

    RépondreRépondre
  9. je voudrai pas dire mais ce sont les voitures qui prennent toute la place sur la route, le cycliste roule au milieu comme ça il est sur d être dépassé et non frôlé ou heurté, mais bon on est jamais a l abris d un abruti de conducteur égoïste

    RépondreRépondre
  10. nan je vais prendre un de cours de français avec t’as mauman pour te faire une ptite soeur ! ça te dirait pas plutôt ( je te dis ça parce que c’est pas moi le sujet de la vidéo ou mon orthographe mais bien d’une vidéo si t’as toujour pas compris ? ) donc toi aussi tu percute pas

    RépondreRépondre
  11. « May use full lane »

    RépondreRépondre
  12. @David: une explication s’impose ! c’est une règle aux US ?

    RépondreRépondre
  13. il était dopé comme amstrong !!!

    RépondreRépondre
  14. @ Daloons: passe ton permis tu comprendra^^

    RépondreRépondre
  15. @ beni boy : essaye au moins de faire des phrases qu’on puisse comprendre si tu dois me vanner. Moi je dis juste que tu sais pas écrire : c’est un fait. Après ton avis sur la vidéo, on s’en tape !

    RépondreRépondre
  16. enfin ça m’as pas l’air d’etre une route pour velo lol

    RépondreRépondre
  17. Aux US, les 2 roues sont censées rouler sur la voie … au milieu.
    Ils n’ont pas non plus le droit de doubler entre les 2 voies dans un bouchon (en France aussi d’ailleurs), et quelques autres trucs du genre.
    Le cycliste fait donc ce qu’il doit faire, et l’autre est un gros con.

    RépondreRépondre
  18. tu peux m’expliquer pourquoi ce site mets des vidéos pourquoi on peut laisser des coms sous chaque vidéo ? c’est pour échanger ou donner notre réaction pauvre trou de balles maintenant tu veux faire t’as put….de grande ! c’est très bien t’as du être prof de français dans une vie antérieure c’est très bien pour toi mais sérieux gros naze !Quel coms et plus intéressant le mien ou le tiens ( je penche sur le mien vue que ca t’as « touche » et pour encore rajoute sac a fou..re pour t’as connerie je pi..e dessus

    RépondreRépondre
  19. Je comprends pourquoi tu es au chômage maintenant, petit rageux !

    RépondreRépondre
  20. @beny boy: Ta gueule (ou taggle si tu préfère).

    RépondreRépondre
  21. @NeverDie:
     » je voudrai pas dire mais ce sont les voitures qui prennent toute la place sur la route, le cycliste roule au milieu comme ça il est sur d être dépassé et non frôlé ou heurté, mais bon on est jamais a l abris d un abruti de conducteur égoïste  »

    tu m’explique ou est ce que ta vu que rouler au milieu de la route etait pas dangereux et une solution pratique ?? à moins que ce ne sois ton cerveau qui soit défaillant.
    merci @+

    RépondreRépondre
  22. @beny boy: On peut laisser des coms pour te traiter de grosse merde aussi, c’est plutôt sympa.

    RépondreRépondre
  23. Si je suis au chômage comment t’as deviner ? ( C’est une magicienne cette meuf ? ) bref j’arrêt de me casser le cul avec l’autre naze qui doit avoir une vie de merde comme jamais bonne chance !!!!!
    Et la grâce a lui ou elle j’ai moi aussi mes premiers kikoolols ( voir trois ) ! note bien nerverdie que ton ou t’as pote comment il a écrit mon pseudo tu veux pas lui dire ou tu veux le dire a tout le monde ? bye merci je vois que ça choc pas ou plus que la vie de cette homme aurait pue tourner mal mais ça non l’orthographe et plus important Merci neverdie de montré a quel tu peut être aussi ….

    RépondreRépondre
  24. @beny boy:
    GAGAGOGOGIGOU ??? pas compris ton pavé

    RépondreRépondre
  25. Moi sinon j’ai toujours pas compris pourquoi j’ai coucher avec t’a mère !
    t’as piger j’espère ?

    RépondreRépondre
  26. @bfsv: Moi non plus !

    RépondreRépondre