Restricted Area drift à 3 motos


La French Touch ce n’est pas qu’avec la musique c’est aussi avec les motos ! Après Julien Welsch ou encore Jorian Ponomareff voici Jérémy, Thomas et Kévin alias la team Switch Riders qui se fait une séance de drift synchronisée.

Loading the player ...





21 commentaires

  1. Preum’s

    RépondreRépondre
  2. Yen à un des trois qui mérite des baffes !! celui qui roule en t-shirt … nan mais sérieux c’est quoi cette exemple de merde ?

    RépondreRépondre
  3. kenny : c’est déjà bien il a une dorsale il comprendra s’il s’arrache les coudes ;)

    RépondreRépondre
  4. Pu de gomme de pneu tout cramé :o

    RépondreRépondre
  5. ptin enorme :) !

    RépondreRépondre
  6. Sa pendant 4 minutes… Non merci

    RépondreRépondre
  7. Arretez de ralé les gars . Ces mecs sont pros ils s’entrainent des heures avec des protection et tout et pr feire la video i pose tou . des réaction de merde comme sa jvous jure bande de cons !

    RépondreRépondre
  8. Daft Punk – Solar Sailer (Pretty Lights Remix)

    sa sera fait !!!

    RépondreRépondre
  9. @Ghii’S: mdr merci ^^

    RépondreRépondre
  10. @ frosties: tu penses vraiment que tu prends des courbes plus vite en driftant en voiture?
    T’a déjà vu des F1 ou des pilotes pros dans n’importe quel catégorie de sport auto qui driftent..?
    Faut arrêter les jeux vidéos mec…

    RépondreRépondre
  11. « En d’autres termes, le drift permet d’aller plus vite dans les virages qu’en grip. » Source : Wikipédia.

    RépondreRépondre
  12. @RameneLa: J’imagine que ta réflexion m’est adressée..
    Alors je réitère ma question: A t’u déjà vu des pilotes pros (de F1 par exemple) drifter INTENTIONNELLEMENT ?
    Tu penses pas que si ça permettait de passer plus vite on les verrai drifter à chaque virage..?

    RépondreRépondre
  13. On est d’accord, les F1 ne sont pas du tout fait pour!!
    Elles sont faites pour êtres les plus rapides à boucler le tour de circuit et donc tout est fait pour avoir une adhérence maximale

    Si c’était plus rapide dans les virages sur circuits, t’inquiète pas qu’ils se démerderaient pour le faire, ils vont pas se dire « je gratte 1seconde sur le virage si je drift, mais là ça va être le bordel donc je fais pas! » ..

    En rally le drift permet de passer plus vite évidemment mais c’est à cause de l’adhérence changeante et plus que précaire à certain moments (graviers, terre et même neige, glace) mais sur l’asphalte ils ne drift pas..
    Sur les épingles hyper serrées des routes de campagne en rally, oui c’est plus rapide en drift (meme sur l’asphalte) mais sur une épingle de circuit avec une piste de 10m de large, c’est pas du tout la manière la plus rapide de passer…

    Le drift est la manière la plus rapide de passer dans les courbes non, mais il y a de rares exceptions où c’est le cas..

    RépondreRépondre
  14. Moi j’aime pas et j’aimerai jamais ce ‘’sport »

    RépondreRépondre
  15. J’rappelle accessoirement que nimporte quel blaireau peut écrire sur wikipédia. Donc on doit aussi pouvoir lire que la terre est carrée, ca n’en demeure pas moins vrai.

    Le drift permet dans certaines occasions de passer plus vite en virage qu’en grip, comme l’a expliqué KKR, lors d’adhérence limité voir quasi inexistante. Maintenant sur une piste de F1 donc large, avec un bitume nickel.. ya pas photo le mec qui grip ira toujours plus vite.

    Le drift est plus rapide que le grip uniquement dans de petits virages serrés ;)

    Sinon super sympa la vidéo et le montage, ils gèrent super bien leurs bécannes :D

    RépondreRépondre
  16. on voit les mecs en karting qui essaient de glisser à tout prix par exemple!!!! puisqu’avant de parler de qq chose il faut bien entendu le pratiquer, et je doute que beaucoup de monde ici roule sur circuit que ce soit en moto ou en voiture… je parle pas bien sur de faire des freins à mains sur les routes de campagne!!!

    RépondreRépondre
  17. @JKH: Si jamais ton intervention m’est adressée (je dis pas qu’elle s’adresse qu’à moi bien sur), mais je roule sur piste en moto (Sv)..
    Et je parle pas de route de campagne ou de me prendre pour Rossi sur l’autoroute mais bien de piste

    RépondreRépondre
  18. @ the_KKR: non moi je suis entièrement d’accord avec toi, le drift c’est beau mais ça sert à rien ! c’est sur qu’en rallye ils prennent pas les trajs comme sur piste et que dans ce cas mettre en glisse est utile et permet de réajuster aussi pendant le virage mais alors dire que dans tous les cas le drift permet de passer plus rapidement, faut arrêter les Frosties le matin !!! et j’ai un SV prépa piste aussi !!

    RépondreRépondre
  19. pour une fois qu’il y a un sujet qui m’intéresse je prends part au débat!!!

    RépondreRépondre
  20. @JKH: Haha c’est pas vrai?!
    Je te file mon mail, enfin un mail pour qu’on parle un peu si ça te dit! « kukur69@gmail.com »
    (Pour les abrutis qui voudrait troller l’adresse: allez y c’est pas la mienne)
    Après je te filerai ma vraie adresse!

    Moi c’est pas souvent que je post mais là devant des aberrations comme ça j’étais obligé d’écrire un truc..

    RépondreRépondre
  21. Perso j’drift sur circuit depuis quelques mois, et j’ai aussi eu l’occaz de rouler en kart de compétition, donc je sais aussi de quoi je parle ^^

    RépondreRépondre