Il termine un rallye après un crash à 225 km/h


Leo Urlichich est surnommé Crazy Leo et ce pilote porte bien son pseudo quand on voit ce qu’il fait. Lors du dernier rallye Perce-Neige 2012 au Canada il percute un poteau électrique à 225 km/h, sa voiture roule encore alors il repart tranquillement et termine … second de la course ! Pas mal comme performance.

Loading the player ...





22 commentaires

  1. crash à maximum 100 ! MYTHO HODIHO

    RépondreRépondre
  2. Et je vous pisse au cul endessous

    RépondreRépondre
  3. bande de sous merde

    RépondreRépondre
  4. les chaussettes bleus

    @ julie: salle petite catin ;)

    RépondreRépondre
  5. les chaussettes bleus

    ps :tu t’est pisser dessus ^^

    RépondreRépondre
  6. @Julie JTBBSDP

    RépondreRépondre
  7. hooooo les gens on sais tres bien julie n’est pas une meuf

    RépondreRépondre
  8. Effectivement on est très loin des 225kmh au moment de l’impact.
    Au passage les voitures de rallye sont équipées de pont court, et dépassent difficilement les 200kmh en fond de 6è…

    Mais très belle performance quand même, faut avoir des couilles pour repartir malgré que la caisse soit pliée a ce point !

    RépondreRépondre
  9. il a surtout eut un gros coup de bol de pas se le payer de face ou de coté !
    là il aurait sans doute eut du mal à la finir sa course… non pas parce que la bagnole serait morte, mais plutot le bonhomme…

    RépondreRépondre
  10. En pleine ligne droite GG XD, ça va que la neige a bien amorti le choc ^^

    RépondreRépondre
  11. non mais n’importe quoi 225 km/h, il doit etre même pas a 70km/h…

    RépondreRépondre
  12. je trouve aussi que le 225 est optimiste ….

    RépondreRépondre
  13. Il est bien à 225Km/H mais seulement sur la ligne droite, évidemment au moment de l’impact il est ralenti par la neige…

    RépondreRépondre
  14. A 225km/h il aurait fini la course dans un sac poubelle …

    RépondreRépondre
  15. C’est ultra renforcé comme bagnole, faut pas croire, il doit taper le poteau à 100km/h, un truc du genre… Un pote a fait la même sur un arbre ( 2 semaine après avoir eu son permis… ), moins vite et l’arbre et remonté presque jusqu’aux sièges avant…

    RépondreRépondre
  16. Y’a du spoil dans la description !

    RépondreRépondre
  17. black27 et frosties, dans le genre « obvious » z’êtes au lvl asian

    RépondreRépondre
  18. De toute façon l’aileron arrière il sert à rien :d

    RépondreRépondre
  19. Juste une question...

    A toutes les personnes qui affirment que le gars est loin d’aller à 200km/h : avez-vous, au moins une fois dans votre vie, conduit une voiture à plus de 150 ?
    (Et pour ceux qui ne le savaient pas quand on voit qu’on va dans un poteau, généralement on freine)

    RépondreRépondre
  20. On peut pas être bon en roulant pour seat faut dire…

    RépondreRépondre
  21. Oui personnellement j’ai déjà conduit largement au dessus de 150, j’ai une voiture préparée pour circuit (prépa drift) et j’passe de la 3è a la 4è a 160 quand j’tire jusqu’au rupteur…

    Et j’t'assure que quand t’es a 225 c’est un autre délire, la il doit être à 170 maxi dans la ligne droite.

    Et oui la caisse est ultra renforcée, on appelle ça un Arceau. En général les caisses de rallye sont arceautée de A à Z, c’est pour ça que le poteau s’enfonce pas plus loin ;)

    RépondreRépondre
  22. Osef de la vitesse putain.. Idem pour toi Julie :*

    RépondreRépondre