But de Messi avec une passe magique d’Iniesta


Le FC Barcelone a encore corrigé un adversaire en écrasant Getafe 4-0 lors du match de championnat du 10 avril. Dans le lot on retrouve ce somptueux but de Messi après une passe magique de son pote Andres Iniesta. C’est tout simplement du grand football.

Loading the player ...





28 commentaires

  1. Zacouille la fripouille

    Une passage?

    RépondreRépondre
  2. de la merde on en voit tous les jours des comme ça

    RépondreRépondre
  3. Je chie de toute m’es force sur le foot, ( non pas que ce ne soit pas un beau sport mais par le comportement des joueurs ainsi que des supporter )et je troue que ce but na vraiment rien d’exceptionnel.

    RépondreRépondre
  4. Jean jacques Merdiou

    @le justicier: +1 -1 +2

    RépondreRépondre
  5. Rien d’extra vu que c’est Messi, pour lui c’est basique =)

    J’ai ri des gros branleurs assis dans leur canapé à mater du foot toute la journée et qui sont blasés =)

    RépondreRépondre
  6. J’ai fais la même ya 2mois, mais ma passe était plus réussi que ça mouhahaha

    RépondreRépondre
  7. François Hollande

    hollande président !!

    RépondreRépondre
  8. un but quoi

    RépondreRépondre
  9. Votez Poutou

    RépondreRépondre
  10. Ceux de Ronaldo hier étaient bien plus beaux …

    RépondreRépondre
  11. messi et ben c'est mon copain

    moi je dit le messi a fait de grande résurection, il est donc important de le préserver ses petites fesses et de lui donner 5 millions d’euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a ba messi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  12. C’est ça les vidéos sur Hodiho maintenant ? c’est bien de la merde

    RépondreRépondre
  13. @hoho: Y’a toujours eu des vidéo de foot sur hodiho tête de bite

    RépondreRépondre
  14. Il pue Messi !! Putain Ronaldo est bcp mieux que lui !!! FUCK MESSI

    RépondreRépondre
  15. Il-était-une-fois

    Je regarde pcq il faut bien faire quelque chose durant mes pauses…mais marre de voir que du foot..sport de pd..

    Il faudrait mettre un peu plus de vidéos de foot us ou Rugby, histoire que les vieux puceaux se calment un peu !!

    RépondreRépondre
  16. Barca: 1millions de passes, jeux ennnuieux… un calvaire pour certains et un somnifere ultra eficace pour d’autres xD
    Messi: attaquant qui ne jure que pars c’est coequipiers pour marquer, probablement elever aux hormones d’etalon (pouris, mes qui regale a l’occasion)

    Real : equipe avec un potentiel enorme qui a du mal du a c’est nombreuses stars mais qui malgres sa arive a tenir téte au barça malgres des clasico’s catastophique des 2 cotés!

    CR7: pour moi il et parfait il peut marquer en mode colectif comme en mode perso, quoi qu’ont dise de lui il et un joueur incroyable avec un talent inée, *je suis pour madrid oui, c’est evident mes j’aime voir les 2 equipes jouer*

    Conclusion:
    CR7: Mark Landers
    Messi: Olivier Atton

    rejouissons nous de pouvoir assister a un affrontement ENORME depuis pas mal d’années de bon football venue de leurs extraordinaire jeux !

    RépondreRépondre
  17. @Chikito: +1

    RépondreRépondre
  18. C’est drole, mais quand c’est Iniesta qui fait cette passe, et que c’est Messi qui marque, tout le monde en parle, et tout le monde dit de ce but qu’il est magnifique. Mais quand c’est Ozil qui fait cette passe, et que c’est Ronaldo qui marque, personne n’en parle …

    RépondreRépondre
  19. C’est drole, mais quand c’est Iniesta qui fait cette passe, et que c’est Messi qui marque, tout le monde en parle, et tout le monde dit de ce but qu’il est magnifique. Mais quand c’est Ozil qui fait cette passe, et que c’est Ronaldo qui marque, personne n’en parle …

    But de Ronaldo face a Villareal : youtube.com/watch?v=4jkkPfsrs_U

    Et les 2 missiles de Ronaldo hier, dont un coup franc de 35 metres, lors du derby madrilene, vous en parlez pas ?

    Coup franc de 35m : youtube.com/watch?v=WdM-DBGuYS4

    Missile : youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=__WkDhDZKCo

    RépondreRépondre
  20. @sofiane: jsuis a 100% dacore avec toi mes evite de faire des doublons xD

    RépondreRépondre
  21. pas mal comme goal, mais des comme celui la on en voit tout les semaines en liga, messi est très fort, voir même inarétable pour la liga, mais des défenseurs italien ou anglais ne le laisseraient pas jouer comme il joue maintenant, et rappelons nous tout de même que son deuxième ballon d or n était pas tout à fait mérité donc messi est très fort,mais aussi sur coté par les média du monde contrairement à Ronaldo qui doit en faire deux fois plus pour ce faire remarquer, même un joueur comme neymar se fait voir comme soit disant le meilleur joueur du monde pars rapport à Ronaldo or que la différence et flagrante (il en va de même pour messi.
    quoi qu il en soit le football vit une époque extraordinaire grâce à des talent monstre comme MESSI et RONALDO.

    RépondreRépondre
  22. +1 sofiane je suis totalment d’accord

    RépondreRépondre
  23. +1blakfreman

    RépondreRépondre
  24. haha j’adore comme il le pointe du doigt diiiiirect après le but !!! Mais ce que je préfère c’est la façon dont vous parler du football… « ET nya nya nyi et nya nya nya Ronaldo fais la passe et vous en parler pas .. »

    RépondreRépondre
  25. et aufait c’est Christiano Ronaldo pas Ronaldo tout court… Portugais, brézillien tu ressens la difference ??? Tu vois comme il s’empresse de glisser sur ces genoux ? Sofiane et blackfreman, watch out vous faites partie des dernières 807 personnes qui aime encore Christiano Ronaldo

    RépondreRépondre
  26. youtube.com/watch?v=4jkkPfsrs_U

    genoux video, video genoux

    RépondreRépondre
  27. humour

    RépondreRépondre
  28. Nan mais je rêve ?! C’est quoi tout ces Anti-Messi ?! Il n’a plus rien à prouver ! C’est le meilleur joueur de tout les temps et personne ne peut le nier ! Et les anti-footballs vous êtes de gros fils de pute de geek à long cheveux bien gras !

    RépondreRépondre