But Cristiano Ronaldo contre Osasuna


Le Real Madrid a une nouvelle fois écrasé son adversaire, c’est cette fois Osasuna qui a pris 5 buts (à 1) avec notamment une très belle reprise de Benzema en ouverture et surtout un doublé de Cristiano Ronaldo dont ce gros boulet de canon.

Loading the player ...





35 commentaires

  1. booouuuuuuum

    RépondreRépondre
  2. sport de touze

    RépondreRépondre
  3. quelle pédale a nous montrer ses cuisses épilés…

    RépondreRépondre
  4. J’ai quand même préféré celui de Benzema !

    RépondreRépondre
  5. J’ai quand même préféré celui de Benzema !

    RépondreRépondre
  6. et moi celui de torres

    RépondreRépondre
  7. allez on attend les anti ronaldo pour nous dire qu’il est prétentieux, qu’il simule, qu’il est perso et surtout que messi est meilleur.

    A part ca, très joli boulet de canon.. pratiquement sans élan

    RépondreRépondre
  8. pS: un des pires commentateurs

    RépondreRépondre
  9. magnifique but!magnifique arrogance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  10. Et le 2ème but ? Celui qu’il marque comme une grosse merde, sur coup franc, alors que l’arbitre n’a pas encore sifflé et que le gardien place son mur ? On le montre pas ?

    RépondreRépondre
  11. @Bourt : depuis quand faut attendre le coup de sifflet de l’arbitre pour tirer un CF ? Renseigne-toi ou boucle-la.

    RépondreRépondre
  12. Toujours les mêmes guignols à nous sortir  » LE FOOT C POUR LES TAPETTE LOLILOL ». Putain mais j’suis persuadé que les 3/4 de ceux qui disent ça sont des gros lards qui sortent jamais de chez eux …

    RépondreRépondre
  13. rudoudou. Va voir les autres sport et tu verras que les cuisses épilés c’est généralisé… sors un peu

    RépondreRépondre
  14. @bourt qui t’as dit que l’arbitre n’a pas sifflé !!!?? revoi le but et ouvre bien t oreilles cette fois

    RépondreRépondre
  15. @Macool : Y a pas de règlement effectivement, mais quand le gardien est en train de placer son mur y a aucun intérêt. Enfin tant mieux, masturbe toi sur cette grosse pédale qui a besoin de ça pour marquer des coups francs. C’est la différence entre Ronaldo et les grands joueurs : lui il joue pour gagner, peu importe la manière.

    @micos : Et le gardien qui collé à son poteau ? Normal ?

    C’est une question de principe les gars. Marquer comme une grosse pute ça fera pas de lui un grand joueur.

    RépondreRépondre
  16. voila le premier rageux a venir, Bourt. « Marquer comme une grosse pute ça fera pas de lui un grand joueur. » dit la loque qui est derriere son pc a tailler le mec qui s’entraine comme un dingue. Le jour où tu gagnes un ballon d’or, que tu marques des boulets de canon comme celui ci, que tu marques plus de 50 buts en une saison, avec au moins 40 en championnat, que tu fais plus de 10 passes décisives, tu reviens parler :D

    RépondreRépondre
  17. @dam +1

    RépondreRépondre
  18. +1000 dam, je rajouterai, le jour où tu arrives à passer rien qu’en cfa on reparle ;)

    RépondreRépondre
  19. J’aime quand les gens se battent, pour du sport.

    RépondreRépondre
  20. @dam : Ha ? Il faut ce palmarès là pour pouvoir avoir un avis ? Dans ce cas je crois que tu peux fermer ta bouche aussi mon grand ;D
    Je conteste pas le fait que ce soit un mec qui bosse, et qui est loin d’être mauvais. Mais ça reste une salope qui joue pour gagner. Il simule pour avoir des fautes, il tire les coups francs comme un rat mort. Tant mieux si ce style de jeu vous plait, vous devez être les même bouseux heureux quand la France s’est qualifiée en coupe du monde.

    RépondreRépondre
  21. @Bourt: Tient il me semble que Messi a aussi placé un coup-franc par surprise il y a peu, explique moi à quel point c’est un enfoiré qui ne sera jamais digne des plus grands? http://www.youtube.com/watch?v=eAPIxg9xxLQ

    RépondreRépondre
  22. @mike: mdr!

    RépondreRépondre
  23. @Bourt Messi a fait la même ya qq semaines

    RépondreRépondre
  24. @Bourt allez boum cassé lol tu peux retourner supporter ton Messi qui vaut pas mieux a part attendre les bonnes balles décisifs. Je ne dis pas qu’il a pas de talent mais c’est tout les deux deux styles de jeux complètement différents. Donc avant de parler, aujourd’hui tu peux prendre n’importe quel joueur, ils simulent tous, tire les t-shirt et Cie c’est comme ça le foot maintenant et c’est pas exclusif à C.Ronaldo. Après c’est sur qu’il fait le malin mais c’est sa marque de fabrique.

    RépondreRépondre
  25. gagné autant de dollar pour faire ça, ben putein j prefere les mecs qui jouent en CFA …. et vous les supportaires de ce sports vous des rageux

    RépondreRépondre
  26. @Bourt. Selyos a en partie raison et c’est tres bien resume par l’expression anglaise…
    Dont hate the player, Hate the game.
    Perso je donne plus facilement le ballon d’or a Messi qu’a Ronaldo… mais en voyant de tels buts je me dis de suite que je ne me rappelle pas avoir vu Messi en planter de comme ca.
    C’est vrai que le garcon est arrogant mais donner nous en un ou deux comme ca en equipe de france et nous comprendrons enfin que l’arrogance est necessaire dans le sport.
    En france on nous apprend a etre fair-play avant de nous apprendre a gagner. Du coup on se fait bouffer.
    Dans le haut niveau comme dans le business… Les bisounours n’ont aucune chance contre des mercenaires.

    RépondreRépondre
  27. Cherchez des entraineurs ou des joueurs qui disent que Ronaldo est arrogant, personnel etc… Je n’en ai pas trouvé encore. Il donne cet impression c’est dommage. Mais bon, qui nous dit que vous ne feriez pas pareil avec le même salaire que lui, les mêmes capacités etc..
    Vous allez me dire « Oui Messi est meilleur et se la pète pas » Ok mais personnellement, Messi sera meilleur quand il aura réussi ailleurs que dans son cocon du Barça…

    Le meilleur de toute façon c’est Raul. :D

    RépondreRépondre
  28.  » Ha ? Il faut ce palmarès là pour pouvoir avoir un avis ? Dans ce cas je crois que tu peux fermer ta bouche aussi mon grand ;D  »

    en quoi je peux fermer ma bouche? j’ai parler en mal sur aucun joueur, la différence entre toi et moi, c’est que toi tu le critiques en disant des choses genre : « C’est la différence entre Ronaldo et les grands joueurs : lui il joue pour gagner, peu importe la manière. »

    tu oses dire ca alors que toi t’es derrière ton pc a te branler, le mec on l’aime ou on l’aime pas mais c’est un des plus grands joueurs du monde depuis quelques années, il marque plus de 40 buts par saison depuis 3, 4 ans, et tu oses dire que c’est pas un grand joueur.. c’est juste comique quand on sait que tous les grands entraineurs et noms du foot sont unanimes sur Ronaldo.

    Et mets toi a jour rageux, ronaldo c’est plus la plongeuse et pleurnicheuse de Man United, et je ne sais toujours pas d’ou vient l’argument du mec arrogant et prétentieux. Les journalistes sont aussi unanimes a ce sujet, il paye le prix de sa belle gueule et de son physique avantageux alors messi passe pour le mec gentil, innoccent car il ressemble moins a un apollon..

    le seul reproche que je puisse faire sur le comportement de Ronaldo c’est que parfois il manifeste un peu trop son mécontentement lorsqu’un passe ne lui arrive pas ou que personne n’est la pour suivre son centre ou sa passe.

    « Mais ça reste une salope qui joue pour gagner. » j’avoue que tous les messi, iniesta, xavi, rooney, ibra, etoo, gerrard, robben, gomez ne jouent pas pour gagner, ils s’en fichent pas mal de gagner, d’ailleurs je crois que Ronaldo est le seul joueur en Europe à jouer pour gagner.. nan mais lis toi un peu, qui ne joue pas pour gagner dans le sport de haut niveau? t’as vraiment rien compris au sport toi, en meme temps normal si tu passes ton temps a clasher les grands athlètes derrière ton écran..

    RépondreRépondre
  29. @mike, qssc : Heu… Où j’ai parlé de Messi ? C’est bien d’associé Ronaldo à Messi directement, mais c’est mieux de lire un peu les posts avant de cracher.

    @Selyos : Oui je comprends bien que c’est sa marque de fabrique, comme Balotelli d’ailleurs. Certains aiment, moi je déteste. Après quand on a ce genre de comportement faut pas attendre à être aimé par tous le monde.

    @Maradona : Suffit de chercher une interview de lui. La dernière en date : « les gens sont jaloux de moi parce que je beau, riche, et talentueux ».

    @Dam : Donc le mec qui marque des buts, on est obligé de lui sucer les boules ? Pas le droit des les trouver prétentieux et mauvais joueurs ? Et comme dis plus haut, bel amalgame de Ronaldo – Messi. Le seul reproche que tu puisse lui faire ? J’aime ce genre de commentaire, on suce les joueurs, mais les seuls moments ou les gens comme toi les vois c’est sur les buts sur hodiho. Suit un peu la liga et les conférences de presses, tu viendras reparler de son rôle de victime.
    Et pour couronner le tout, tu viens me parler de sport. La vrai mentalité c’est surement pas le foot qui la véhicule, et ce grâce à tous les joueurs que tu cite.
    Pour conclure, je sais pas ce qui est le plus déplaisant : que le foot devienne de plus en plus un sport de merde, ou il faut gagner à tout prix pour ramener de l’argent, même en étant anti-fair-play au possible, ou que les gens continuent à le supporter et à le défendre.

    RépondreRépondre
  30. t’es pas obligé de lui sucer les boules, t’as le droit de critiquer, mais quand tu dis qu’il n’est pas un grand joueur.. ça me fait toujours rire qu’un mec taille derrière un écran alors que le mec plante plus de 40 buts par saison..

    alors pour le fait de suivre la liga, je crois que tu t’adresses a la mauvaise personne car je suis tous les matchs de liga et de premiere league.. donc cet argument, remballe. DOnc tu disais? reviens parler quand je suivrai la liga? oui je la suis, donc vas y dis moi?
    La vraie mentalité du sport, c’est peut etre pas le foot qui la véhicule mais ton argument de « ronaldo joue pour gagner » je sais pas si tu te rends compte à quel point c’est idiot de dire ça. Dans tous les sports, à nimporte quel niveau et encore plus au haut niveau, les mecs jouent pour gagner, ton seul argument c’est le coup franc où il a soit disant pas été fair play.. tu vis dans un monde de bisounours, tu voulais qu’il lui demande s’il est prêt? c’est le haut niveau, le mec avait qu’a etre prêt, je vois pas de non fairplay dedans. Y a bien des mecs qui n’aiment pas Ronaldo mais qui arrivent a rester objectifs. Toi, pas du tout, on voit bien par tes arguments que tu veux juste le clasher.. bref discussion sans fin

    RépondreRépondre
  31. et aussi Bourt, remets les choses dans leur contexte veux tu?

    « Suffit de chercher une interview de lui. La dernière en date : “les gens sont jaloux de moi parce que je beau, riche, et talentueux”.

    comme je l’ai dit tu veux juste le clasher. Si c’était pas le cas, tu balançerai pas des citations sans les remettre dans leur contexte. Si tu veux que je te rappelle les fait; je ne me rappelle plus trop de la date mais ca devait etre en fin d’année derniere, ronaldo etait constamment sifflé partout, meme au Bernabeu, et apres un match, un journaliste lui a demandé s’il avait une idée de la raison pour laquelle il était toujours sifflé.. et biensur qu’il a remis de l’huile sur le feu en disant ca, mais il savait très bien qu’il agaçerai ses détracteurs, et c’était son intention de foutre encore plus la rage a ses rageux. D’ailleurs si on y regarde de plus près, les rageux détestent la vérité, car entre nous, il est beau, il est riche, et il est talentueux. Les gens le voient torse nu en couverture de magasine, avec une villa derrière, du gel dans les cheveux, des bombes a coté, son ballon d’or et une lamborgini en fond.. ils sont juste rageux. Tu peux dire que je suis un suceur, si tu veux, je te dis juste que mon joueur préféré est Messi, mais ronaldo a juste une mauvaise image et c’est vraiment dommage

    Mais a aucun moment le mec s’est vanté de lui meme sans raisons comme ca dans une interview en disant ca, donc la prochaine fois, remets les choses dans leur contexte :)

    RépondreRépondre
  32. o les gars faux pas comparai messi et ronaldo messi 3 ballon or a la suite 200 but marquer,cristiano et bon met messi et au dessu

    RépondreRépondre
  33. merci @messi, mes yeux piquent à cause de toi

    RépondreRépondre
  34. sport de gay

    RépondreRépondre
  35. @messi

    j’ai les yeux qui saignent !!!

    RépondreRépondre