32 passes pour un but du FC Barcelone


Quand le FC Barcelone décide de violer un adversaire ça se passe comme ça avec pas moins de 32 passes d’affilées pour le quatrième but de Pedro lors du match contre Saragosse, les pauvres ils regardent le ballon se balader pendant 1mn20s.

Loading the player ...





24 commentaires

  1. fifa

    RépondreRépondre
  2. superbe action!

    venant d’un fan du real

    RépondreRépondre
  3. Juste la meilleur équipe du monde, rien d’autre !

    RépondreRépondre
  4. Jean jacques Merdiou

    Handball Club de Barcelone

    RépondreRépondre
  5. Simply BARCA! Dire que les pecnos du site bavent sur l’OM et le PSG xD

    RépondreRépondre
  6. +33610808482 go faire chier cette pute

    RépondreRépondre
  7. Sinon y’a du vent sur le terrain. Remarque quand l’équipe Bulgare rencontre l’Ukraine c’est plus du foot, ça c’est 22 joueurs qui galèrent sur un terrain.

    RépondreRépondre
  8. 32 Passes … Messi n’en a fait qu’une, La passe décisive :p

    RépondreRépondre
  9. La fin est superbe mais la vingtaine de passes avant qui ne servent strictement à rien du point de vue du jeu (même si ça sert à fatiguer l’adversaire) c’est bien chiant.

    RépondreRépondre
  10. @Sekhmet…
    La passe est le principe du foot !!!

    RépondreRépondre
  11. Non, la passe n’est pas le principe du foot. D’une part parce que plein d’autres sports l’utilise et, surtout, parce qu’avec uniquement des passes, on n’a pas un match de foot.
    La passe fait partie du foot, oui. Et la fin est superbe quand les passes (et leurs capacités de contrôle) sont utilisées dans le sens du jeu, pour aller marquer.
    Avant c’est juste chiant.

    RépondreRépondre
  12. Le jeu du Barça est vraiment pas plaisant à voir… pendant 90 minutes c’est que de la passe à 10, autant il marque de joli but à la fin, autant ils auraient pu amener ce but bien plus tôt dans le jeu si ils attaquaient franchement, avec les joueurs dont ils disposent je trouve sa ridicule…la majorité des passes qu’ils font sont derrière, quand c’est une équipe de L1 qui fait sa on les critiques pour la pauvreté de leur jeu, quand c’est le barça ont les acclames…c’est la meilleure équipe du monde certes, mais c’est loin de me faire rêver comme le fait Arsenal, Tottenham et compagnie

    RépondreRépondre
  13. Beurk je déteste leur jeu, certes c’est l’une des meilleure équipe mais leur façon de jouer m’ennuie ! passe passe passe passe …. passe passe … mais jouer bordel !

    RépondreRépondre
  14. C’est fou les débilités qu’ont peu entendre ici !
    Si ça vous ennuie de voir une équipe jouer en une touche de balle et que vous préférez les équipes qui balancent loin devant en espérant que l’attaquant fasse un miracle. N’importe quelle équipe rêve d’avoir assez de talent pour jouer de la sorte et s’ils devaient aller à 200 à l’heure devant dès qu’ils avaient la balle ils tiendraient pas 30min de jeu ! ça s’appel de la gestion des efforts mais votre cerveau atrophié peut pas comprendre !

    RépondreRépondre
  15. @ pff J’sui plus que d’accord avec toi..
    Quant aux autres qui critiquent, c’est que vous connaissez rien au foot. Comment peut on dire qu’on aime pas une equipe qui joue ensemble du debut a la fin, qui fatigue inteligemment son adversaire, qui propose une multitude de combinaison en cours de match que vous bande de nuls n’etes meme pas capable de remarquer… de plus il n’y a aucun joueur au barca qui va se la raconter comme christiano qui montre sa cuisse de pd apres une belle frappe de loin … Le barca c’est LA PLUS BELLE FACON DE JOUER AU FOOTBALL…

    RépondreRépondre
  16. Quel objectivité… quel suceur surtout… Arsenal propose du beau jeu, Lorient en propose, l’Atletic bilbao en propose, Napoli en propose, Bracelone ne font que des passes a 10, tout le long, n’importe qui qui regarde le foot depuis un bon moment trouve sa ennuyeux, y’a quoi de beau de faire un taureau pendant 90 minutes? il n y a aucune gestion d’effort, tu dis que de la merde…c’est juste une intelligence de jeu pour faire courir les adversaires et les faites monter d’un cran lors de leur pressing pour libérer de l’espace aux attaquants, mais faut attendre 30 passes pour voir sa? et encore… c’est pas comme si sa marchait à tout les coups…. Il est ou le rapport entre CR7 et eux? Le barça c’est le foot le plus moche au monde, les buts sont beaux, le reste c’est du vent…après je dis pas que la tactique est pourrie puisque sa marche à merveille, mais c’est juste d’un ennuie….

    RépondreRépondre
  17. c pas du talent c’est de la connerie barça de merde !!!

    RépondreRépondre
  18. @LOOOOL: Le modèle et l’idéal de Arsenal, Lorient, Bilbao et pleins d’autres club c’est le Barca.

    RépondreRépondre
  19. Les gens font rire, quand tu fais des passes, tu te fatigues moins que quand tu cours apres ils font ca pour fatiguer leur adversaire.

    RépondreRépondre
  20. @LOOOOL, Michto a raison. L’idéal de Wenger ou du père Gourcuff c’est le Barca. Proposer du beau jeu, c’est sympa. Mais tu peux peux me croire que les supporters d’Arsenal échangeraient volontiers leur beau jeu contre un titre. Parce que au final c’est ce qui compte, et qui reste. Quand aux Lorientais ça va leur faire une belle jambe leur beau jeu si ils descendent en L2. Qui se souvient que la Hongrie de Puskas a proposé le plus beau jeu de son temps ? Quasiment personne parce qu’il n’ont rien gagné. En 1998, la France a été championne du monde avec une équipe jouant bien mochito, à l’Italienne version 90’s. Et tu sais quoi ? On s’en fichait complétement.

    RépondreRépondre
  21. quel idéal ou modèle? Wenger et Gourcuff sont en poste depuis bien plus longtemps que Guardiola…et ils proposaient déjà ce type de jeu là, maintenant je dis pas que je suis plus pour le beau jeu que les titres, mais que leur jeu est plus plaisant à voir que le barça…Après Arteta ce n’est pas non plus Xavi, Gervinho ce n’est pas Iniesta, et Walcott encore moins Messi, forcément qu’avec des joueurs de ce calibre et qui jouent ensemble depuis leur formation sa aide aussi

    RépondreRépondre
  22. En même temps pressing proche de zero de la part de Saragosse

    RépondreRépondre
  23. Comment on peut critiquer ?
    Passe Passe Passe BUT
    L’histoire est réglée

    RépondreRépondre
  24. En tout cas moi je paierai pas 300€ pour les voir jouer! Madrid peut être mais eux beurk.

    RépondreRépondre