Une femme tente d’écraser un motard (GTA Brésil)


On pensait que le prochain GTA se déroulerait à Pékin mais finalement ça pourrait être aussi le Brésil comme avec cette scène où une automobiliste énervée tente d’écraser un motard.

Loading the player ...





40 commentaires

  1. SUCK MY BALLS

    RépondreRépondre
  2. normalll et bah … si le mec aurai ete arme sa partai vraimen en mode gta !

    RépondreRépondre
  3. Elle a bien fait la jeune femme !!
    Le gars a voulut faire son malin devant une femme.
    Il pensait sans doute, qu’en frappant comme un connard sur la voiture, il lui ferait peu. Moi etre un homme !!! moi frapper !!
    Après avec courage elle a repliguer, envoyant ce guignol à terre comme une grosse merde.
    Ensuite, sans doute de peur, elle a préféré se défendre en restant par mesure de sécurité dans sa voiture et envoyant valser cette tafiole à moustache !!
    Il a trouvé plus malin qui lui.
    +1 pour la jeune femme !!

    RépondreRépondre
  4. ça passe moins inaperçu qu’en Russie x)

    RépondreRépondre
  5. @qwerty: Alors toi je tape dans ta voiture et tu trouve que c’est un prétexte pour tenter de me tuer ou de me casser 2 jambes ? Belle mentalité.

    RépondreRépondre
  6. en russi c’est la procédure courante

    RépondreRépondre
  7. @Plop, clairement, tu tapes dans ma bagnole, je te tape laggle, et puis je t’écrase à terre, en ensuite, avec ta giclure sur le sol, je repeins ma cave.

    + Brésil – Transexual – Club.

    + Transexual discothecus

    RépondreRépondre
  8. @qwerty: Le problème de base c’est encore un frustré en voiture qui coincé dans un bouchon ne veut pas laisser passer les deux roues ! On voit bien que le 4×4 se déporte pour coincé le motard. Après la réaction du coup de pied est débile, celle d’après du 4×4 je n’en parle même pas !

    RépondreRépondre
  9. @qwerty: tu te rend compte de ta stupidité ?
    si t’avais était la conductrice et moi le motard je n’aurais pas juste cassé ton carreau.. coupé le passage a un motard (qui certes a eu un geste un peu con mais compréhensible) puis tenté de le renversé et rouler sur plusieurs mètre alors qu’il est sur le capot.. et ou est le courage 4×4 contre motard a pied ? il a pas trouver plus malin, il est simplement tomber sur une débile profonde bonne a claké. sur ce réfléchi un peu avant t’es discours débile.

    RépondreRépondre
  10. ai se eu te pego !

    RépondreRépondre
  11. Assim você me mata

    RépondreRépondre
  12. Berlle bécane en plus le sacrilège, pis y a vraiment des tarés quand même

    RépondreRépondre
  13. On s’en prend pas au matériel ! Bien fait pour les deux, aucune assurance ne prendra ça en charge.

    RépondreRépondre
  14. Je l’aurai égorgé comme un mouton

    RépondreRépondre
  15. @qwerty: Faut être vraiment débile pour raconter une telle connerie WTF quoi !

    RépondreRépondre
  16. @qwerty encore un frustré de caisseux. Ta réaction ultra pourrie ne m’étonne même pas.

    RépondreRépondre
  17. pourquoi ce serais une femme on ne voit personne sortir de la voiture … sinon bonne réaction de la par de lui ou elle j’aurais fait pareil^^

    RépondreRépondre
  18. A noter ke le motard réagi assez bien après avoir été shooter par la caisse!!!! J’aurai exploser sa caisse à cette salope….

    RépondreRépondre
  19. @qwerty: t serieu toi espece de debile ??? La meileure solution est surement de tuer un motard en lui roulant dessus !! C’est a cause des gens comme toi que l’on meurt nous les motards …

    RépondreRépondre
  20. AH AH

    RépondreRépondre
  21. A croire que les motos ça rend con comme le foot

    RépondreRépondre
  22. @qwerty: t’est vraiment trop une triso jte jure entre un coup de pied et un meurtre c’est tres differant la meuf me fait sa jla finit sur place

    RépondreRépondre
  23. Con de motard

    RépondreRépondre
  24. @qwerty: toi je t’aime bien juste parce que tous les autre suce boule t’aime pas , les motard c une race de con, il ce croit tout permis , le coup de pousser la moto pour quel tombe c’était bien il doit être dégouter ce gros lard bon après le reste foncé droit devant c con ,mais c une femme elle allait pas descendre pour faire un tête a tête

    RépondreRépondre
  25. Vous etes tous des frustré parce ke vous netes pas motard et vous passea votre temps dans les bouchons !! Bande de pauvres debile vous me faites de la peine …

    RépondreRépondre
  26. @Bitedefer: enculé de conducteur de voiture j’espere que les motards continueront à bousiller ta caisse quand tu les genera !!! Si tous les automobilistes étaient intelligents il n’y aurait jamais de situation de ce genre …

    RépondreRépondre
  27. faut arrêter de dire de la merde mec a donner un coup dans le pneu pour dire fais pas la conne arrete de m efaire chier, il ets loin de casser qchose après la chose baltrinque qui le renverse va prendre chère

    RépondreRépondre
  28. a sa place j’aurais ouvert le réservoir, fais une couler d’huile et allumer le feu pou faire explosé la voiture

    RépondreRépondre
  29. encore une mal baissee

    RépondreRépondre
  30. con de motard

    RépondreRépondre
  31. si tous les motards roulerais comme on leur a appris a l’auto école y aurais pas cette situation

    RépondreRépondre
  32. Tous les anti motards chroniques vous êtes complètement débile ou quoi ? Clairement le motard réagit bêtement, mais il tape dans le pneu !
    Elle aurait pu le tuer, elle…

    Et pour rester dans un raisonnement de caisseu primaire, vous auriez dit quoi si vous étiez à la place du mec en Punto noir à qui elle a refait l’aile au passage ? ou encore celui sur le parking qui se fait plier le capot en deux alors qu’il a rien demandé ?

    RépondreRépondre
  33. encore un con qui croit qu’il peut tout se permettre sous pretexte qu’avec un coup de gaz il va se barrer en toute impunité… Dommage qu’elle ne l’ait pas ecrasé comme une merde qu’il est. Marre de ces connards a deux roues qui emmerdent le monde et se cassent comme des peteux

    RépondreRépondre
  34. Moi aussi je me serais énervé à la place du motard, j’aurais peut-être pas frappé sur la caisse mais l’insulter sans aucun doute si le faite de bloquer est intentionnel. Ça aurait pu être dangereux pour le motard sans oublier les réparations à faire ensuite. De nos jours mieux vaut éviter les dépenses inutiles, tout le monde n’a pas une bonne assurance qui couvre 100%.
    Je ne préfère même pas parler du comportement de la femme après le coup. Gamine irresponsable

    RépondreRépondre
  35. @jesus@jesus: si tous les automobilistes roulerais comme on leur a appris a l’auto école y aurais pas cette situation!!! Pauvre CONNARD.

    RépondreRépondre
  36. @skyzo: vise versa fil de lépreux

    RépondreRépondre
  37. fils*

    RépondreRépondre
  38. @jesus: *de pute

    RépondreRépondre
  39. @skyzo: *de pute

    RépondreRépondre
  40. Pour les sceptiques, c’est bien une femme… d’ailleurs c’est celle qui est derrière sa portière a 1:30 en t-shirt blanc et lunette de soleil. On la voit sortir du véhicule a 0:50.

    RépondreRépondre