Une femme poussée sur les voies du métro à Londres


L’incident a eu lieu en septembre 2011 mais la séquence a été diffusée à la TV anglaise en début de semaine à la demande de la police pour tenter de retrouver cet homme qui pousse une femme de 23 ans sur les voies du métro de la station Leicester Square. Ce mec est vraiment pas net, heureusement la femme n’a pas été blessée.

Loading the player ...





22 commentaires

  1. Qu’est ce qui se passe sur le site là ?
    La vidéo met 1 heure a charger !

  2. Ah ouais quand même U_u, pourtant il a l’air de se faire déglinguer par terre mais il aurait réussi à s’enfuir? 😮

    @ViveLaDroite : achète toi une connexion =)

  3. Putain de taré ! Bon réflexe du gars qui vient le plaquer mais pourquoi ils l’ont laissé partir ???

  4. petit résumé, il arrive, il dit bonjour a la dame en la poussant sur les rails, quelqu’un l’arrete au lieu d aller secourir la femme… et tout ca pour le laisser repartir ? 😀

    sinon c est une vidéo ou un gif ?

  5. lol pas mal le coup du gif
    Clair ça, pourquoi la qualité des trucs de vidéosurveillance est toujours aussi pourrie ?
    Ramasse ton budget serveur !

  6. @lolilol: Non on vois juste ton père le porc qui pue avec une queue de clown et qui sans la merde pousser ta mère assez moche dirais-je 🙂

  7. @lolilol: +1

  8. encore un cinglé!

  9. @Whally: diffamatoires pas diffaments

  10. LeColonelReyelOuiJeCommente

    Arreter d’alimenter lolilol

  11. c’est un blanc de la quarantaine d’année, ah oui c’est vrais les racistes comprennent pas l’anglais

  12. Bah heureusement que la france est un pays de blanc, nan mé oooo

  13. @lil-wayee, apprends à lire : ” pays des DROITS de l’homme …”
    la France pays de culture et de raffinement ? nan mé oooo…

  14. “The woman suffered a nasty cut on her side as she stroke one of the power rail” Maitre tu devrais revoir ta petite intro car elle a ete blesse!! 😉

  15. Autant les coms’ racistes peuvent-être marrants, car choquant, autant vous devriez savoir “Don’t feed the troll” …

  16. C'est moi le mec dans le métro.

    @whallyy: Pourquoi tu te prends autant au sérieux ? T’es rigolo.

  17. elle aurait pu ce faire électrocuter de plus

  18. La meuf en bas à gauche de la video a l’air bonne!

  19. +1 The expert

  20. @oeil de lynx: elle est complice aussi 😉

  21. l’enfoiré j’espère qui lui ont bien mit sur la tronche

  22. QUALITEE VIDEO DE MERDE CES CAMERA DE SURVEILLANCE, C’EST HONTEU A L’ERE DU HD