Une descente en Bobsleigh qu’il n’oubliera pas


Cet homme s’est offert une petite descente en Bobsleigh sur la piste Olympique de La Plagne histoire de se faire quelques frayeurs et ça ne va pas louper ! Allez man embrasse mon œuf et change ton caleçon !

Loading the player ...





23 commentaires

  1. bobsleigh mieux que certaine attraction

  2. On dirait Gonzague !

  3. Olala mais mdr

  4. putain la vitesse est tellement élevée quand tous les sons environnants cachent ses cris 😀 !

    en tout cas ça doit faire quelque chose. si je dois le faire je biserai l’oeuf juste avant.

  5. nikel je veux pareil dans mon jardin !!!

  6. Nan! je la refais pas en arrière…. Are you fucking kidding me!

  7. looool

  8. Ce serrait pas gonzague?

  9. Heh Sanka t’es mort ?! Nan parce que là le mec on a l’impression il agonise…
    @jhonfonk: +1, le mec perdu, jcrois son cerveau est ressorti par ses oreilles pendant la descente. “Pas en arrière !!!”

  10. Fake j’ai l’impression c exagerer je troouve

  11. bientôt ils le feront faire à une nana en chemise décolletée pcq c’est la mode !

  12. Au début comment il se chie dessus alors que ça a pas commencé mdr et après je pense qu’il a marqué le caleçon voire le pantalon avec

  13. Le vagin de darkcradle

    je reve ou il a passé le mur du son ? parce qu’on l’entend plus crier enfin sa doit pas etre ca

  14. Mail (ne sera pas publié) (obligatoire)

    le mur du son mdrrrrrrrr

  15. fake, il le fai expres, ou alors c’est vraiment une grosse tapette !

  16. C’est Gonzague

  17. 1 – Oui c’est lui
    2 – Oui il exagère
    3 – Le mur du son ? L O L !

  18. vaut mieux pas le faire monter dans un vrai bobsleigh celui-là, il aurait une crise cardiaque dès le premier virage

  19. “Allez bonne descente” Haha ouais heureusement qu’il lui a dit!

  20. Balance man, cadence man, trace la glace, c’est le bob man, cool rastaaa !

  21. C’est pas la vitesse le pire ( max 150Km/h), c’est les G ( max 5-6g )

  22. J’étais persuadé qu’un minimun de “pilotage” était obligatoire sur ce genre d’engin…
    Comme quoi c’est vraiment un sport tout nase suffi d’avoir de grosses cuisses et de pousser sur 10 metres en gros…

  23. Hey man ? T’es mort ???
    Oui man …