Terrible accident de la route en Corée du Sud


En Corée du Sud un automobiliste complètement fou ne trouve rien de mieux que de s’engager sur une autoroute à contresens, dans sa folie il percute un camion et une voiture. Aucune info sur les victimes de cet accident mais vu la violence du choc ça a du faire très mal.

Loading the player ...





28 commentaires

  1. J’espere qu’il n’y avait pas d’enfants dans la voiture…

  2. Putain le cri de la meuf

  3. comment j’ai sursauté

  4. putain le sang qui gicle à 0:09 o_O

  5. +1 regis

  6. Ptain gore la giclée de sang

  7. c qui lui? Ching!

  8. Ouais ben même si le camion a bien amorti à mon avis ceux de la voiture sont cuits aussi :/

    C’est dingue toutes les personnes qui réussissent à aller sur l’autoroute en contresens U_u

  9. Par respect pour les personnes je pense qu’il faudrait éviter de partager ce genre de vidéo..

  10. Il n etait pas a contre sens , il arrive de la droite ….

  11. Etant donne que ca vient d’une dashcam, soit les passagers de la voiture ont survecu, soit les pompiers sont des enfoires d’uploader la video sur le net.

    Et je doute serieusement que les pompiers n’aient que ca a faire de leur journee…

  12. rdw, non il est pas en contresens mais il arrive de la droite, tu vois une route a droite toi? non. c’est une sortie et ce fils de pute s’est probablement rendu compte qu’il avait pris la mauvaise sortie et a voulu s’insérer comme un connard, d’ailleurs je sais meme pas ce qu’il cherche a faire, car il s’insere pas du tout, il coupe juste la route.. s’il avait voulu s’inserer il aurait accélérer en ligne droite.. enfin bon un autre connard qui pourira en enfer

  13. personne mérite ca

  14. Blabla au rhume

    Mouais Plop, esperons que tu dises vrai mais vu la violence du choc, je n’y crois pas trop.

    Je ne comprends pas l’intérêt de diffuser ce genre de vidéos sur internet… Il y a des morts, c’est pas une façon de respecter leur mémoire…

  15. sergent ratatouille

    fake

  16. C’est choquant

  17. comme si on y etait…

  18. Ah, y’a moins de tarlouzes là déjà, comparé à l’autre vidéo avec le 4×4 en légo, ça fait plaisir.

  19. Je mangerais bien quelques sushis moi

  20. C’est pas du sang à 0:09, c’est du café (on voit le gobelet juste avant la « giclée »)

  21. Je crois que le gars pensait que c’était une voie à double sens et tout naturellement à voulu passer à droite…
    C’est malheureux quand même car sur l’autoroute la voie la plus dangereuse est la voie de gauche…

  22. si vous passez la video image par image on vois que la fameuse giclé de sang n’est autre que le chauffeur du camion qui une fois passez par ce qui reste de l’avant de sont véhicule atterri sur la caméra dans la dernière seconde on le voit sortir et s’exploser sur le capot (je donne aucune chance de survit pour le mec)

  23. trolololololollooooooololololooooooo

    + 1 si vous etes assez rapides, a 9 et quelques secondes on voit la tete du chauffeur du camion pret a s’encastrer mais a 10 et quelques on voit sa main puis une image bizarre perso ca m’a l’air gore qu’en dites vous??

  24. Putain c’est affreux c’est choquant de voir ça. Sérieux pourquoi tu met des vidéos d’accident comme ça ou y’as forcément des morts ( parce que la encore vu la violence du truc c’est obligé..).
    C’est pas la 1ere fois que tu met des vidéos comme ça faut que t’arrêtes tu respecte rien putain de sous merde.

  25. @sergent ratatouille: C’ta mère le fake

  26. en effet, j’ai fait un arret sur image et on voit clairement que c’est pas du sasng, de plus on apercoit le gobelet aussi, mais bon c quand même hardcore

  27. @Roger: +1

  28. j trouve ca bien ke tu mette des videos choquantes d accident sur ce site maitre. Ca montre aux gens ce ke ca fait de rouler comme un malade ou de pa respecter les panneaux etc. et de toute façon je suis sûr que cette video a aussi été diffusé dans dans le journal en corée , donc pour vous ça aussi c’est de pa respecter ces personnes ? Ces vidéos sont montré aux gens pour les choquer pour qu’ils fassent pas de conneries en roulant.

    Aprés c’est clair que si la famille des personnes decédes n’est pas d’accord que cette vidéo est diffusé alors la il faudrait l’enlever… Tout de même j’espere que ces personnes n’ont rien (ce que j pense pas vu la violence du choc) sinon j’espere qu’ils reposent en paix…