Régis et son chariot élévateur


Alors que des mécanos sortent une voiture d’un garage notre ami Régis le cariste se balade à fond avec son chariot élévateur sans payer attention aux alentours et boom le voici qui s’empale dans le véhicule .. GROS FAIL !

Loading the player ...





12 commentaires

  1. tain mais heureusement qu’il y avait personne dans la bagnole oO

    RépondreRépondre
  2. Bon … tu passeras a la compta chercher ton cheque

    RépondreRépondre
  3. @Me7aL : Exact !

    Le gros boulet !

    RépondreRépondre
  4. Narco ? =D

    RépondreRépondre
  5. et un chomeur un, quel bouseux, il peut pas regarde où il va pff

    RépondreRépondre
  6. il roule en marche arriere et charge levé en plus c’est carrement hallucinant pour un cariste!!! si le mec dans la voiture est blessé il peut faire de la prison.

    RépondreRépondre
  7. @wolverine: il roule pas en marche arrière c’est un chariot avec le siege de côté !!

    RépondreRépondre
  8. putin elle est vieille celle la!

    RépondreRépondre
  9. @yann37: alors je t’arrete tout de suite car je suis titulaire des permis caces 1.3.5 et ce chariot fait partie de la categorie 5 utiliser sur les plateformes logistique pour lever des palettes sur grande hauteur dans des racks essentiellement,pour ma part j’ai levé jusqu’a 11m avec camera embarquée. et la facon dont il conduit son chariot qui est une conduite latéral differente avec le chariot type 3 qui est une conduite frontale;sur la video il le conduit en marche arriere! la marche avant etant le sens du coté du conducteur.

    RépondreRépondre
  10. je rajoute qu’il devrait mm pas etre dehors car ce type de chariot est fait pour l’interieur il possede des roues en bandage qui sont fait specialement pour les dalles en beton dans les entreprises.apres il est quand mm possible d’aller dehors avec mais bon.

    RépondreRépondre
  11. @wolverine: en tout cas tu as bien eu ton permis c’est sûr !!! merci pour cette leçon de cariste (pas de charisme) !!!!

    RépondreRépondre
  12. Ouais enfin pour résumer, c’est un bon trou du cul

    RépondreRépondre