Nouvelle bande annonce The Dictator (vostfr)


The Dictator, le nouveau délire de Sacha Baron Cohen sortira le 20 juin prochain, en attendant voici une seconde bande annonce (vostfr) qui nous montre cette fois une autre partie du film puisque « le dictateur » deviendra un inconnu dans New-York à la suite d’un rasage de barbe ..

Loading the player ...





20 commentaires

  1. les chaussettes bleus

    jamais pu l encadrer ce con

    RépondreRépondre
  2. La même que mon VDD

    En plus on vient de voir toutes les scènes « drôles »

    RépondreRépondre
  3. ça à l’air marrant !!

    RépondreRépondre
  4. L'anus de Darkcradle

    Je n’ai jamais été autant contracté

    RépondreRépondre
  5. @Demonheart : +1
    Ouai il a l’air pas mal du tout !

    RépondreRépondre
  6. @Darkcradle +1
    J’ai explosé de rire quand il balance la poubelle :D

    RépondreRépondre
  7. j’espere juste que tout les gags ne sont pas dans la Bande Annonce

    RépondreRépondre
  8. ca sent bon tout ca !!! :)

    RépondreRépondre
  9. Encore un film de sioniste!

    RépondreRépondre
  10. MDR !!

    Un dimanche matin. Un cône glacé. Et les zigomatiques en action !! puis resto et après baignade !!!

    RépondreRépondre
  11. ça choque personne que sa barbe repousse pas ? :)

    RépondreRépondre
  12. du pur délire…c’est un dieu …sachaaaaaa!!!!!

    RépondreRépondre
  13. Quenelliste34 28 mar 12 à 16 h 36 min
    Encore un film de sioniste!
    ————-
    Au contraire, Sasha a été insulté d’antisémite lors de son second film Borat. Les juifs en prenaient pour leur grade, Borat Sagdiyev se disait antisémite et détestait les juifs. Rien de sioniste donc.

    RépondreRépondre
  14. Quenelliste34 28 mar 12 à 16 h 36 min
    Encore un film de sioniste!
    ———
    « sioniste »… comme si c etait la nouvelle insulte.
    sioniste = nationaliste israelien
    Quel mal a aimé SON pays ??

    Anyway, ton commentaire n ‘a rien a faire dans cet article de bande annonce, espece d’antisemite.

    RépondreRépondre
  15. Mail (ne sera pas publié) (obligatoire)

    @IAF_22: bolosse, tu confonds tout, un sioniste c’est quelqu’un qui est en faveur de la création d’un état juif, pas un nationaliste israelien. Et être nationaliste c’est pas « aimer son pays », ça c’est être patriote. Je te renvois à cette phrase : « être patriote, c’est aimer son pays, être nationaliste, c’est détester les autres ». Et pitié, être antisioniste c’est une position politique, être antisémite c’est être raciste.

    RépondreRépondre
  16. @Mail (ne sera pas publié) (obligatoire): toi qui veut faire le mec en position de donner des leçons à tout le monde, sache que « être antisémite c’est être raciste » = n’importe quoi. A quel moment être juif détermine la race (bien que ce concept soit déjà bien trop une conception chelou à mon goût).

    RépondreRépondre
  17. @Mail:
    je confirme donc que le sionisme n’a rien à faire dans ce post. A MOINS de vouloir l’utiliser comme une insulte (ce qui a été fait) et dans ce cas « antisémite » à sa place face à un commentaire qui fait un rapprochement entre cette vidéo et les juifs !

    Et non, sioniste n’est pas qqun en faveur de la création d un état juif . l’etat juif existe depuis 1948 et le sionisme existe toujours.

    Le sionisme est un mouvement national qui soutient que les juifs ai leur propre foyer national légalement RECONNU dans leur patrie d’origine et à lancer et stimuler une renaissance de la vie, de la culture et de la langue nationale juive en Israël.

    Les seules personnes qui pourraient ne pas aimer les sionistes sont ceux qui refusent l’existence même d’Israël. Et ces personnes là, je les traites volontier d’antisémite… mais je suppose que ce genre de personnes doit détester surement beaucoup d’autres choses aussi dans sa vie. Et rassembler sa haine sur un peuple est la chose la plus simple (et stupide) qu’il croira juste et qu’il fera de sa miserable vie.

    RépondreRépondre
  18. Et sinon appart sa ?? c’est pas le Film de Dieudonné en Bande Annonce c’est LE DICTATEUR !!! arrêter avec vos conflit israelo palestiniens XD pour votre gouverne Sacha Baron Cohen est de double nationalité Americano-israelien et moi je me torche le cul avec la main droite !!!!

    RépondreRépondre
  19. J’aimais bien ce qu’il a fait jusque là, mais non ce n’est plus possible. Comme il a été dit avant >> propagande. Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir.

    RépondreRépondre
  20. Franchement y en a marre des amalgames avec le sionisme et l’antisémitisme, ça n’a rien à voir ! Y’en a marre de se faire traiter de raciste par une bande d’incultes et d’intolérents ! Je suis entièrement d’accord que ce film à un fond qui sens l’islamophobie et la caricature et c’est vraiment d’un humour de bas étage histoire de faire passer la pilule.

    RépondreRépondre