Les 50 buts de Lionel Messi 2011/12 en 3 minutes


On peut dire ce qu’on veut mais le meilleur joueur actuel au monde est bien Lionel Messi, pour la saison 2011/12 il en est déjà à 50 buts dans les six compétitions où le FC Barcelone est engagé, une petite pensée émue pour Leverkusen :) La vidéo dure 3mn21s et c’est un vrai plaisir à regarder !

Loading the player ...





47 commentaires

  1. sans les passes de ces potes il est rien ce gars

    RépondreRépondre
  2. Oué enfin bon je pense pas qu’il y ai beaucoup de joueur qui ont sa conduite de balle …

    RépondreRépondre
  3. Une belle démonstration de réflexe Pavlovien.

    RépondreRépondre
  4. dubeaudubondubonnet

    Julesbaby. y en a plein sur l’autoroute

    RépondreRépondre
  5. @rabdouli : Sans déconner ? Il faut faire des passes au foot ? t’y connais rien alors ferme la, ce mec il a juste une lecture du jeu et des déplacements de génie.

    RépondreRépondre
  6. @NeverDie : +1

    RépondreRépondre
  7. J’attends qu’il fasse ses preuves dans un autre club que Barcelone pour dire que c’est le meilleur. C.Ronaldo par exemple a réussi à Manchester et au Real, Ronaldo (brésilien) dans plusieurs clubs aussi… Lui pour l’instant reste au chaud

    RépondreRépondre
  8. Ah pcq C. Ronaldo lui il a pas des passeurs de reves ? :O On regarde pas les memes équipes alors pcq compare le nombre de goal ou il a plus qu’a la pousser dedans comparé a Messi … Ca c’est un joueur, actuellement le plus grand en effet !

    RépondreRépondre
  9. Petit rappel pour ceux qui l’ouvrent sans connaitre leur sujet :
    - 2010 : meilleur buteur, 2ème meilleur passeur
    - 2011 : meilleur passeur, 2ème meilleur buteur
    Quant à C. Ronaldo, ce n’est que depuis qu’il est au Real qu’il a vraiment explosé. Il peut remercier Mourinho de lui avoir appris à lever la tête et à faire des passes, sans quoi il serait toujours le même tocard qui joue perso.

    RépondreRépondre
  10. Maestro du foot

    RépondreRépondre
  11. @levoyageur: « que depuis qu’il est au real qu’il a explosé » M.D.R tu connais rien au foot ga il a exploser a manchester a ton avis pourqui il a couter 94 million d’euro ? la difference entre ronaldo et messi ses que ronaldo lui il et capable de fair la diference tout seul si il le veut pui lui n’a pas ete obliger de prendre un traitement au ormone qui est considerer comme du dopage en france ;) alor les ga arreter de pomper messi par ce que il a rien d’extraordinaire certe il est fort mais pas auten que ronaldo ;) ( pui ronaldo lui ses Que du travail pas besoin de traitement pour kil puisse jouer )

    RépondreRépondre
  12. merde je rectifie je m’adressais a ‘ the dude « 

    RépondreRépondre
  13. @HALA MADRID : on ne peut pas t’en vouloir, à 14 ans t’es plus sensible aux passements de jambes et aux grigris qu’à la maitrise des fondamentaux du football. Sinon pour info son traitement n’a duré que 2 ans et demi, il y a de ça 12 ans…

    RépondreRépondre
  14. @HALAMADRID: « la difference entre ronaldo et messi ses que ronaldo lui il et capable de fair la diference tout seul si il le veut »
    La preuve, le Real gagne systématiquement contre le barça depuis que CR y est… tocard.

    RépondreRépondre
  15. Le 4eme, la classe. :p

    Mais Ronaldo est quand même en tête des buteurs cette saison (2 de plus).

    @Pele: Ce sera difficile. Il a un contrat à vie au Barça, car c’est le Barça qui a payé beaucoup de choses à sa family, et notemment qui a payé les opérations pour sa maladie génétique.
    Alors je pense qu’ils n’envisageront de le préter qu’en fin de carrière éventuellement.

    RépondreRépondre
  16. @rabdouli: Héhé, tu l’aura p’tet oublié, mais oui, le foot est un jeu collectif. Messi solo contre une équipe entière ne vaut rien, mais accompagné du talent de ces coéquipiers, il est magique. Mets un attaquant foireux au même endroit que Messi avec les même joueurs, t’auras pas les même résultats, parce qu’en dehors du travail de ses coéquipiers, il a une lucidité à toute épreuve et beaucoup de sang-froid. Mets Brandao a la place de Messi, et t’oublies les 50 buts.

    RépondreRépondre
  17. @The Dude: ah tu te trompe j’ais pas 14 ans , et oui je prefere voir du spectacle plutot qu’un nain qui resois des passes a 1 metre des cage ! ensuite : ses facile de maitriser les fondamentaux du football quand on et au barca et qu’on a xavi et inesta dans son equipe pour fair des passe ;) et ensuite : rien a foutre que sa ait duré que 2 ans sans sa il n’aurais jamais pu jouer donc tout sa ses pas naturel ;)

    RépondreRépondre
  18. @psychokwak: oui ses sur le real ne gagne pas mais ses normal avant chaque classico toute la pression est sur ronaldo mas le probleme ses que mourinho l’oblige a fair des passes et a ne pas garder la balle resultat il peut pas s’exprimer et il s’enerve et il perde mais avec le temp sa viendra il et encore jeune et doit maitriser la pression des grand matche . par contre evite de traiter de tocar deriere ton pc alor qu’en vrai tu ferme ta geule espece de grosse salope va vien le dire en face vazi vien

    RépondreRépondre
  19. @HALA MADRID: entierement daccord avec toi ! certes ronaldo fait des ereurs mais il est beaucoup plus fort que messi ! mes laisse mec ne t’enbete pas ici ya que des pro-messi le genre de mec qui suce par ce que ses un joueur ‘ a la mode » mais en vrais il ni conaissent rien ;) tenerve pas mec ses que des geek deriere leur ecran qui fon les malins mes en vrais il on pas de couilles …

    RépondreRépondre
  20. @HALAMADRID: t’es tellement bête et seul dans ta bêtise que t’es obligé de poster des messages sous un autre pseudo (x) pour être d’accord avec toi même.

    Dans les classicos tu crois pas que toute la pression est sur Messi du côté catalan? Mais c’est aussi à ça qu’on reconnaît les grands joueurs, ils savent gérer. Et tes excuses avec Mourinho, fais moi rigoler. Mourinho l’incite à faire plus de passes dans tous les matchs, pas juste contre le barça. De toutes façons le Real a toujours une excuse quand il perd, c’est jamais parce que les autres sont meilleurs.

    RépondreRépondre
  21. Biensur qu’il a des coéquipiers fantastiques et que ca lui facilite les choses, mais de là a dire que sans eux il est rien, c’est vraiment rien connaitre.. parfois il débloque la situation lui seul, sans l’aide de personne (voir ses fameuses percées contre 5 défenseurs) Les gens sont vraiment des rageux.. pourquoi irait il en angleterre alors qu’il est dans le meilleur club du monde, dans lequel il a grandi et appri a jouer, avec des joueurs qui ont le meme style que lui? pour prouver aux rageux comme vous qu »il peut briller autre part? il a rien a prouver, il est effrayant de régularité depuis la saison 2008/2009, venant d’un grand supporter du real.. et je n’ai aucun mal a admettre la supériorité de Messi par rapport a nimporte quel joueur dans le monde

    RépondreRépondre
  22. @psychokwak: nan moi je cherche pas d’excuse au real ses vrai que le barca a toujour été plus fort ses juste que cette année le real est au moin au meme niveau que le barca et il meriteraient de gagner ses vrais que le barca a toujour ete meilleur je le nie pas mes cette année le real fait du gros travail et son revenu au meme niveau que le barca … je suis pas un rageux messi est fort je le dit mes je trouve que les gens abuse ils suce trop a vous entendre ses un dieux . enfin bref jme casse on peu pa discuter entre pro-ronaldo et pro messi ses come psg-Om tout sa .

    RépondreRépondre
  23. Honnêtement faut arreter de deconner un peu, sur les 50 buts il y en a où il a juste à pousser la balle au fond parce que la passe est magnifique, mais il a fort à parier que sur les 50 buts de la vidéo 90% des attaquants en auraient manqué au moins un sur deux…

    après le debat c.r messi c’est autre chose, les deux sont talentueux, après faut pas oublier que messi n’a que 24 ans et ronaldo 27, il a eu plus le temps de rpouver des choses…

    RépondreRépondre
  24. Tous des gays au foot, la preuve en est l’image qui apparait avant de lancer la vidéo, Messi aime se faire prendre et sentir un liquide chaud dans son colon ! héhé

    RépondreRépondre
  25. @The Dude: Entièrement d’accord avec toi.

    RépondreRépondre
  26. @psychokwak sur HALA MADRID +10000
    La solitude du madrilène qui se console lui-même! Pour info, on ne dit pas « ses » mais « c’est ». Garde ça en tête la prochaine fois que tu écriras avec tes personnalités multiples.

    RépondreRépondre
  27. @rabdouli : je me demande comment on peux passer de meilleur joueur du monde à rien…tocard…

    RépondreRépondre
  28. @lafritedupeuple

    ahahah tu m’as tué comme tu la griller HALA MADRID

    RépondreRépondre
  29. A ceux qui disent « Messi n’est rien sans ses coéquipiers contrairement à Ronaldo qui peut tout faire tout seul » :

    1) Rappel des milieux de terrains que Ronaldo a derrière lui : Kaka, Ozil, Khedira. Le pauvre, c’est vrai qu’il doit tout faire tout seul car il joue qu’avec des pines. Réfléchissez 2 secondes avant d’écrire des conneries.

    2) Je vous invite à regarder à nouveau les 5 buts qu’il met contre Leverkusen (44 à 48 dans la vidéo, sauf le 47 qui est pour le gardien), et expliquez-moi où vous voyez ses coéquipiers faire quoi que ce soit sur ces 5 buts…

    3) Oui il lui arrive d’être seul devant le but et de n’avoir plus qu’à la pousser au fond, ça arrive à tout attaquant. Ce n’est pas sur ces buts qu’on voit son talent, évidemment. Mais il ne va non plus les mettre à côté juste pour que son pourcentage de buts talentueux augmente, il est là pour scorer le mec.

    4) Comment peut-on prétendre aimer le football et préférer le style Ronaldo (très efficace, certes, mais basé sur le physique, course ultra rapide et grosse frappe) au style Messi : technique de passe parfaite (même Xavi ne fait pas mieux), une précision de frappe incroyable, la conduite de balle à pleine vitesse de Neymar, mais surtout, surtout… une vision du jeu et une intelligence sur le terrain hallucinante, ses prises de décisions font retourner Steve Jobs dans sa tombe tellement le mec est brillant.

    Ronaldo, c’est la puissance et le travail, Messi c’est le talent inné. C’est le talent qui me fait rêver.
    Il faut avouer… Ronaldo est 2 fois plus fort que n’importe quel attaquant. Mais Messi est 2 fois plus fort que Ronaldo.

    RépondreRépondre
  30. Y a vraiment des dingues… Messi n est rien sans les passes des Barcelonais… c est ce que j ai lu… il faut vraiment etre costaud pour mettre des conneries pareilles… il faut pas confondre Fifa 12 et la realité… Est ce que tu as le droit de dire des trucs pareils… quand il y a meme pas une année, Messi a driblé la défense entière du Real et que Ronaldo n a jamais brillé dans un match important… et j espère que ca continue ainsi… Ronaldo est un joueur hallucinant… mais il faut quand meme avouer que pour l instant l extra terrestre est juste hallucinant… et ses copain Xavi et iniesta aussi pour la petite histoire…

    RépondreRépondre
  31. 3min de cette merde sa fais déjà trop mais y’a des con qui sen gave 90min

    RépondreRépondre
  32. @Pele: T’es un peu contradictoire comme mec non? J’aimerai bien que tu m’expliques pourquoi Messi devrait faire ses preuves dans un autre club car comme ton pseudo l’indique tu as l’air d’être un fan de Pelé… Le meilleur joueur de tout les temps, qui a passé quasiment la totalité de sa carrière dans la même équipe. A t’il eu besoins d’aller dans un autre club pour justifier ce titre…?

    RépondreRépondre
  33. ça fait 6 mois que le Real joue enfin de maniere collective (peut etre des seances de degonflage de chevilles) et certains osent comparer le Real qui n’est qu’un alignement de stars a coup de frics, avec le Barça qui est une machine de guerre parfaitement synchronisée, et depuis plusieurs années…

    le Real a une histoire, mais il n’a aucune ame…la periode Galactiques est bien loin.

    et C.Ronaldo est un sale gosse rageux quand il n’arrive pas a ce qu’il veut ou qu’il ne recoit pas de ballon…

    alors que Messi est l’antistar par excellence qui est capable de debloquer a lui seul des matchs de fou…
    C.Ronaldo est bien en dessous, les stats parlent d’elle meme…

    RépondreRépondre
  34. Allez tous vous faire foutre… en particulier Le justicier!

    RépondreRépondre
  35. Les passes? Il fait savoir les provocer avec de bon appel, ce qu’il fait tres bien et avoor la finition avec sans froid, qiand tu vois qu’il tente des louches, on voit la confiance en lui, qu’il est heureux de jouer au footalors que l’autre bouffon de ronaldo est fort, je l’avoue mais ne pense qu’à sa geule, c’est un egoiste , le joueur est peit etre bon individuellement, mais la personne est ignoble.

    RépondreRépondre
  36. Oublions pas que la plus part des goals que Ronaldo met c’est sur penalty :o

    RépondreRépondre
  37. @Dark Mac Cak, tu connais le « bouffon » de Ronaldo personnellement pour affirmer que c’est quelqu’un d’ignoble? ou tu es juste un haineux sans arguments qui juge et insulte les gens sans les connaître? et je crois que tu devrais allumer ta télé et arrêter de sucer les anti Ronaldo qui ont tous les mêmes arguments, parce que vous êtes tous encore a l’époque de Manchester United. TOUS les spécialistes disent la même chose de Ronaldo, il a épuré son jeu et est beaucoup plus collectif qu’a l’époque de Man U. Il plonge plus, il fait plus de grigri, il fait des passes, des passes décisives et marque encore plus. Alors arrêtes de rager..

    RépondreRépondre
  38. sur les vidéos de messi, y a toujours des gros glands qui parlent de ronaldo et vice versa -.-

    RépondreRépondre
  39. @The Dude: tu dis de la merde, il a juste eu un ballon d’or avec MU, à cette époque c’était la meilleure équipe du monde et lui le meilleur joueur ! donc je penses surtout que c’est lui qui a fait explosé le Real …
    Secondo Messi a juste une finition de nazi, les 3/4 de ses tirs vont au fond des filets, j’ai rarement vu des joueurs avec cette finition ! a chaque fois il fait le dribble et le geste parfait, quand il faut faire une passe il l’a fait, quand il décide d’y aller tout seul en général ça paie également !
    Enfin pour ceux qui dise que Messi n’a rien prouver dans un autre club et bah c’est VRAI ! certes c’est le meilleur joueur du monde, mais j’aimerai juste le voir en Premier League ou en Serie A, juste pour voir de quoi il serait capable ! Quoi qu’il en soit ça n’enlève rien à son talent et actuellement le foot pour lui c’est trop facile …

    RépondreRépondre
  40. ‘fin bon dites ce que vous voulez mais messi il fait que pousser la balle dans les cages et exceptionellement il feinte le gardien , la chose la plus facile au foot apres passer la balle …

    RépondreRépondre
  41. Ronaldo (l’autre) est actuellement le meilleur joueur du monde. Catégorie humains. Messi est le meilleur joueur du monde toute catégories confondues. Ceux qui ne sont pas capables de s’en rendre compte ferait mieux d’acheter un chien. Comme je l’ai dit un jour à un arbitre. Il m’a expulsé ce con.

    RépondreRépondre
  42. Enfin tout deux ont quand même un point commun : les supporters portugais et Argentins attendent qu’ils reproduisent en sélection ce qu’ils font en club.

    RépondreRépondre
  43. Les gar ca ne sert a rien de debatre, chacun a ses preferences entre messi et ronaldo selon sa vision du foot, mais jpense quavec un minimum de bonne foi on peut avouer que la comparaison entre ces deux joueurs na pas lieu detre, il yen a un qui ecrase completement lautre. Tous les match il realise des performances dextraterrestre. Regarder ce simple statistique avt de dire quil depend de xavi et iniesta ; barca sans messi 55 pr cent de victoire, avec messi 95. Jpense quon est tous daccord.

    RépondreRépondre
  44. @zezette: C’est pas le Real et Mourinho qui ont fait exploser Ronaldo mais Ronaldo qui a fait exploser le Real? Carrément? C’est un peu le chuck norris du foot quoi en fait.
    Il a peut être eu un ballon d’or avec MU, mais c’était aussi le joueur le plus perso de premier league. Et pour rappel, il a aussi dégagé parce qu’il ne s’entendait pas avec Rooney qui, contrairement à Ronaldo, était et est toujours un joueur clef de MU. Ferguson l’avait très bien compris.

    RépondreRépondre
  45. Hey les gars certe CR a mit plus de but que Messi pour le moment cette saison mais combien sur pénalty?
    Alors dites pas que CR est meilleur dans le jeu que Messi…

    RépondreRépondre
  46. real madrid c’est le resultat mais barça c’est le savoir-faire qui amene les resultats positives alors le problème de l’arbre ce ne sont pas des fruits mais la bonne racine qui fait naitre de bons fruits(c’est le barça qui vise la bonne racine)

    RépondreRépondre
  47. la machine catalane qui fait naitre de joueur spectaculeurement talentieux comme l messi,a iniesta,s busket,xavi h et les autres l’equipe qui me fait vivre les choses dont je n’est jamais memes dans nos defaites je n’est jamais eté deçu de la manière qu’on joue au foot ,allez barça cette année est en malgré qu’on viens de perdre le supercoup avec les voisins,felicitation aussi aux madrilènes ayons l’esprit de fair-play

    RépondreRépondre