Deux filles jouent au foot


Football ne rime pas souvent avec filles et on comprend mieux quand on voit ces demoiselles jouer à la balle, ça va dans tous les sens et il vaut mieux se planquer avant qu’il ne soit … trop tard !

Loading the player ...





16 commentaires

  1. C’est de la merde !

    RépondreRépondre
  2. Nul…

    RépondreRépondre
  3. mdr le pointu dans la camera

    RépondreRépondre
  4. c’est des joueuses de volley qui se tapent un délire, au moins ça veut dire qu’elle sont douées avec leur mains

    RépondreRépondre
  5. on dirait pas, mais cette fille est bien meilleur que la plupart des rageux qui ont (vont) poster et savent pas cadrer ! admirez l’effet que prend la balle entre 19′ et 20′ avant de taper la cam et bavez !

    … …
    bon ok elle sait pas jouer ! xD

    RépondreRépondre
  6. ok le jean guess

    RépondreRépondre
  7. Extraordinaire cette vidéo !!!

    RépondreRépondre
  8. Sinon t’en es fière de ta greffe d’une deuxième jambe gauche?

    RépondreRépondre
  9. Elle savent pas tirer :lol:

    Une fille avec un ballon ou derrière un volant, ça fini toujours mal

    RépondreRépondre
  10. J’ai mis les mains par réflexe !

    RépondreRépondre
  11. @bob: MDR tu ma tué !

    RépondreRépondre
  12. Le son de la balle qui arrive sur la cam, on dirait des sons BF3 :)

    RépondreRépondre
  13. Personne a remarque que c’est dans une ecole et que c’est leur salle de gym ? u_u v’la l’ecole de merde

    RépondreRépondre
  14. Putain je me passe et repasse le moment où la gonze tire! Vraiment le tir typique de gonze XD la position des bras et tout! Elle a du exploser pas mal de couilles avec cette technique!

    RépondreRépondre
  15. J’ai essayé d’esquiver le ballon…

    RépondreRépondre
  16. j’aime bien ce qu’on voit quand la caméra tombe

    RépondreRépondre