But de Brandao avec contrôle du dos


Ah ce Brandao, considéré il y a quelques mois encore comme un joueur pas très efficace, prêté par l’OM avant un retour au club début 2012, impliqué dans une affaire de viol présumé, spécialiste du jépatouchéo et du fermage de geulch, aujourd’hui héros d’une ville avec son but (avec contrôle du dos) contre l’Inter de Milan qui propulse l’Olympique de Marseille en quart de final de la Ligue des Champions.

La vidéo de son but

Loading the player ...





32 commentaires

  1. bande de putes

    RépondreRépondre
  2. T’aurais pas dû la touchéo !!

    RépondreRépondre
  3. J’espere qu’on arreteras de critiquer ce joueur qui mouille vraiment le maillot pour un club qu’il aime, qui est pas extra c’est vrai mais on a vu pire .. y’avais pas besoin de l’enfoncer plus bas que terre quand une fille a voulu profiter de son argent en l’accusant de viol.. Je suis pas supporter de l’OM mais arretons nous aux gentils foutages de geules du j’ai pas touché c’est suffisant :)

    RépondreRépondre
  4. pasque c’est pas pour dire mais Brandao il à bon dos !!!!

    RépondreRépondre
  5. Trop marrant avec la zik

    RépondreRépondre
  6. Non mais c’est quoi cette musique de merde ? Les mecs etaient sous LSD ou quoi

    RépondreRépondre
  7. Beaucoup de chance et peu de talent. Faut le reconnaitre quand même.

    N’oublions pas qu’il a agressé une jeune femme et que justice n’a toujours pas était faite.

    RépondreRépondre
  8. +1 bobybol et +1 BRANDAOOOO A.K.A. boss

    RépondreRépondre
  9. @Stonecold : Juste une salope qui veut son fric ! des biffles qui se perdent..

    RépondreRépondre
  10. Opportuniste sans talent, dans 6 mois on l’aura oublié ! Encore un but chatte de jépatouchéoo et merci pour la musique sa resume bien la situation ! Mais je suis content que le milan soit éliminé ! :D

    RépondreRépondre
  11. @StoneCold: et la présomption d’innocence tu connais ??? tant qu’il est pas jugé on en sait rien à ce que je sache !!! elle serait grave la justice avec vous déjà que c’est pas bien terrible !! 2ème point si il était vraiment coupable, je ne suis pas sûr que la meilleure décision était de revenir je pense plus qu’il serait resté chez lui !!!

    RépondreRépondre
  12. J’aime pas vraiment le foot ni l’OM. Mais je suis quand même super content qu’un club français se qualifie pour les quarts de la compétition la plus relevée du monde !

    RépondreRépondre
  13. @Nix: Non je ne crois pas, c’est pas parce qu’il va partir surement qu’on l’oublira ;)

    RépondreRépondre
  14. cetai vraiment un match de merde contre deux equipes de merde!

    RépondreRépondre
  15. Nix : certes c’est loin d’être un joueur technique et adroit, mais c’est un battant et il a toujours montré son envie de joueur..de plus sans talent je ne crois pas, il a quand même marquer plus de 120 buts dans toute sa carrière et a fini meilleur buteur du championnat d’Ukraine.

    RépondreRépondre
  16. S’il était vraiment innocent, il serait retourné chez lui pour fuir et éviter l’extradition comme il l’a fait ? Ce mec n’a rien dans la tête, c’est bien connu. J’le sais de sources sûres donc bon.

    Après bravo à lui pour son but mais tout le monde le suce pour ça, alors qu’il n’a aucun talent. Quand je vois des joueurs comme Amalfitano ou Azpilicueta, personne n’en parle autant pourtant c’est eux qui mènent l’OM.( et c’est un non-supporter de l’OM qui dit ça )

    RépondreRépondre
  17. cetai vraiment un match de merde contre deux equipes de merde!

    RépondreRépondre
  18. c normal c un sport de merde

    RépondreRépondre
  19. Vivement que l’Omerda se prenne une rouste au tour suivant…

    RépondreRépondre
  20. Parle mieux BIBI l’Omerda mes tia pas honte petit con reflechi avant d ouvrir ta gueul sans l’om le foot francais n’en serait pas la

    RépondreRépondre
  21. J’en ris quand je vois les personnes pour l’OM qui n’arrête pas de le dénigrer, et puis la Brandao surgit marque un but et tout le monde se retrouve a ses pieds.

    RépondreRépondre
  22. oué

    RépondreRépondre
  23. Copyright © 2006-2012 - Toute reproduction interdite.

    bravo

    RépondreRépondre
  24. Justice à deux vitesses comme d’habitude en France, n’importe quel mec lambda aurait déjà été jugé mais le pognon sa aide vachement à retarder les choses… Après le mec est décisif quand il faut, moule ou pas, Marseille à obtenu la qualif’ pour les quarts grâce à lui…

    RépondreRépondre
  25. pauleta le vieux parisien de merde
    L’OM est en 1/4 qui peux faire mieux le FC QUATAR on verra l’année prochaine
    forza MASSILIA

    RépondreRépondre
  26. Bande des pedes Marseillais !

    SI on supprime Marseille, la France n’est plus en deficit.
    Que des branleurs et travailleurs en noir.

    Cordialement,

    Non Je suis pas parisien, mais j’aime pas les putes marseillaises…

    RépondreRépondre
  27. C’est magnifique ce que fais Marseille et c’est beau !
    Malgrès c quelques problèmes en Ligue1 c’est un club qui a fait de très beau match et historique ( contre dortmund , super phase de poule)
    Ensuite a propos de brandao, je suis un fan de l’Om et comme plein d’autre fans, je sais que c’est pas du tout un joueur technique c’est avant tt un physique solide et opportuniste mais rarement en reussite.
    Depuis son retour il plante des buts alors que les Remy ou Ayew sont absents, c’est une très bonne alternative surtout qu’il appartenais tjr au club et vu les moyens l’om ne peut pas se payer mieux.
    Enfin bref pour conclure il a su se donner a fond au bon moment alors que les marseillais ne montaient plus et attenter les prolongs, il a fait quelquechose d’historique et voila c’est pas pour autant qu’on est tous a ces pieds, brundaooo ca reste « jy pas touchew » la chèvre qui rate pas mal de truc lol

    RépondreRépondre
  28. Brandao doit retourner dans son bled en Arabie Saoudite. On veut des marseillais pure souche à l’OM.
    BleuBlancRouge La France aux Français.

    RépondreRépondre
  29. @BleuBlancRouge t’es tellement con que c’est obligé que tu sois un vieux troll

    RépondreRépondre
  30. Déchéance, définition : Se faire éliminer de la CL sur un but de Brandao, qui « contrôle » du dos, tout en étant en pyjama orange 2 ans après avoir été champion d’Europe.

    RépondreRépondre
  31. Sinon il y a de plus en plus de connards sur ce site…Spéciale dédicace au mono-neuronal qui a posté juste au dessus de mon précédent post.

    RépondreRépondre
  32. Il a peut etre moins de talent que beaucoup d’autres joueurs mais il a une niaque que très peu de joueurs ont. Les marseillais avaient perdu espoir et c’était le seul a vraiment y croire.
    Ce mec restera a marseille longtemps, il n’illuminera peut etre pas le club toutes les semaines mais on sera bien content de le trouver dans ce genre de situation. Il aime le foot.

    RépondreRépondre