Baston après un accident en Russie


En Russie on ne fait pas de constat après un accident de la route, on préfère régler ça à l’amiable à coups de poings dans la gueule et même la police ne peut rien faire contre ça :) C’est vraiment le Far West là-bas !

Loading the player ...





31 commentaires

  1. Quel pays de merde, on est pas si mal que ça finalement en France ^^

    RépondreRépondre
  2. Pays d’autiste !

    RépondreRépondre
  3. Oh moins ta pas un connard qui sort un couteau ou je ne sais quoi ..c’est une vrai bonne bagarre :)

    RépondreRépondre
  4. Encore ces putains de blancs de malheur

    RépondreRépondre
  5. je préfère me battre et avoir des bleues partout et mal pendant 1 semaine plutôt que d’avoir un malus et dépensé une fortune, donc les grosses merdes qui disent pays de merde, je préfère 100 x réglé ça a la russe plutôt qu’a la française ou il faut sortir son portefeuille sans cesse

    RépondreRépondre
  6. La police qui sert on ne sait trop à quoi.

    RépondreRépondre
  7. baston de bonhomme

    RépondreRépondre
  8. On croirait à une mise en scène, c’est dingue :p

    RépondreRépondre
  9. @zezette
    Et tu crois que c’est les coups de poing qui vont réparés ta voiture ??
    Faudra que tu mettes la main au porte feuille donc ça n’arrange rien

    RépondreRépondre
  10. Andnotasinglefuckwasgiven

    /!\

    MUSIIIQUE SVP

    /!\

    RépondreRépondre
  11. Parov Stelar – Mathilda
    http://www.youtube.com/watch?v=fpEmIUFXJK0

    RépondreRépondre
  12. Sur Hodiho, tu demande le nom de la musique, tu l’as ! C’est fou ! J’vais vous sortir une musique du Zimbabwé vous allez moins rigolé

    RépondreRépondre
  13. J’admire la propreté des voitures x)

    RépondreRépondre
  14. @staline: t’as une bonne répartie…brave garçon.

    RépondreRépondre
  15. @KILLER: oui ou y a Shazam sinon

    RépondreRépondre
  16. ce qui me surprend c’est la merde qu’il y a sur les bagnoles !!!

    RépondreRépondre
  17. baston de bonhomme!!! respect

    RépondreRépondre
  18. Nom (obligatoire)

    @Fab : +1

    RépondreRépondre
  19. @olol: Y prennent les paris ^^

    RépondreRépondre
  20. MDR que des spécialistes de bagarre sur hodiho c’est dingue ! A part 3 droites correctes c’est de la merde mais bon, faut dèja s’être battu pour savoir. Pas juste avoir regarder des films de Chuck Norris et Van Damme^^
    @zezette : Tu as cru que l’histoire était simplement terminé après la bagarre abruti ?
    @Ben : + 1
    @staline : restes donc dans ton pays de merde et sur tes sites de merde et mets toi un magnum de vodka dans le cul…

    RépondreRépondre
  21. oooh mais on m’a modéré dis donc !
    ben tu vas dégager alors mon gros…
    à très bientôt…

    RépondreRépondre
  22. Si le seul moyen que nous avons de dialoguer est de nous insulter alors nous ne valons pas plus que les crétins qui sont sur cette vidéo.

    RépondreRépondre
  23. Me prévenir des nouveaux commentaires par mail

    FAKE les mecs étaient sous vodka

    RépondreRépondre
  24. La bas, c’est pas le far west, c’est juste un pays ou les hommes ne sont pas des petites salopes :) Dans votre France puante ( Je ne suis pas francais, et je vis pas en france )on regle les probleme avec les armes ou l’argent, comme des ptites putes. Rarement on voit deux hommes regler leurs differents avec leurs poings, comme des hommes en fait …

    RépondreRépondre
  25. @staline: Moi perso je me chauffe avec de l’électricité française, alors le gaz de ton pays de merde j’en ai rien à branler!

    RépondreRépondre
  26. Fanfan La Tulippe

    la Russie c’est très grand quand même, il ne faut pas prendre quelque cas isolés de dingues pour une généralité.

    RépondreRépondre
  27. @ Staline…
    Je tiens à préciser pour ton info personnel que le gaz en France en provenance de Russie ne représente que 14% après la mer du nord, les pays bas et l’Algérie.
    Ensuite lorsque tu dis que la moitié des chauffages utilisent le gaz c’est faux. C’est tout de même 42% tu me dira et nettement plus dans le milieu industriel mais il faut reconnaître qui suivant ces chiffres (que tu trouvera sur le site du ministère de l’économie) que la Russie a bien plus à perdre de couper ses exportations de gaz que la France.

    Ensuite tu parle de la seconde guerre mondiale. Pas de chance c’est mon domaine de prédilection. Je pense qu’on ne peut pas faire gloire à un pays comme la Russie qui durant la seconde guerre mondiale a effectué des campagnes désastreuses comme la Finlande ou encore la Pologne.
    Il faut également signalé que la grande majorité des historiens reconnaissent que la victoire de la Russie n’a été possible qu’avec l’ouverture d’un second front et l’aide massive en matériel.
    Pour finir tu insulte les Français ayant vécu la seconde guerre mondiale alors qu’ils ont préféré se battre plutôt que de conclure un accord avec l’Allemagne. Je n’oublie pas ce que j’étais en 40-45…. je n’existais pas.
    Pour finir et sans doute comble de ta sottise tu traite de bande de merde un peuple occupé par les allemands durant la seconde guerre mondiale. Il ne te reste alors qu’a insulter de « bande de merde » 37% des russes (à savoir ceux sous occupation allemande).

    Alors soit gentil arrête d’insulter ton propre peuple, de sortir des chiffres et des faits auquel tu ne connaît rien.

    RépondreRépondre
  28. @Staline
    Je ne te dis pas que la France n’a pas collaboré mais tu traite de « bande de merde » l’ensemble des français sous l’occupation. Je te faisais remarquer à ce titre que ton peuple (les russes) ont été en grande partie sous occupation.
    Lorsque tu dis que c’est grâce à eux que la guerre s’est fini… oui mais on ne leur doit pas plus qu’aux américains, aux anglais… Tu réduit les français de 1940 à la collaboration. Si tu veux que l’on parle de collaboration sur le Front russe je suis à toi quand tu veux…
    Plus de 2 millions de russes ont combattu pour les allemands, près de 1,5 million ont travaillé à l’arrière pour eux notamment pour l’extermination des juifs et polonais. Lorsqu’on parle de résistance… il y en a eu bien sur en Russie mais quasiment exclusivement par les soldats isolés par les troupes allemandes. Sur ce point la résistance française reste le seul exemple d’une résistance à grande échelle non militaire.
    Je ne suis pas Sarkozyste, mais tu sors encore des chiffres auxquels tu ne connais rien…. le salaire a été augmenté de 140% et il reste tout de même le moins bien payé des chef d’état du G20.
    A titre de comparaison le président russe… exemple délectable: un salaire plutôt standard mais un niveau de vie inexplicable pour ses revenus…. autrement dit corruption.

    A titre de conclusion, je dirais que chaque pays peut avoir honte d’une partie de sa population ou de son histoire et être fier d’une autre partie.
    Cependant je n’aime pas tes raccourcis sociologiques et ta manière d’inventer des chiffres.

    RépondreRépondre
  29. Je te fais chier ça tu fais des approximations, des raccourcis et que tu ne vérifie pas ce que tu dis. Subsidiairement je te « fais chier » car j’ai trouvé tes propos parfois blessant vis à vis de la France et des Français et que je trouve que ce n’est pas le meilleur argument pour défendre la vision de la Russie.
    Je reconnais cependant que la vision de ce pays par les français est assez mauvaise car faite d’à priori comme l’exemple de cette vidéo

    RépondreRépondre
  30. Putain il sont vraiment givrés ! C’est leur seul moyen de ce réchauffer !

    RépondreRépondre