Bande annonce That’s my Boy avec Adam Sandler


Adam Sandler revient avec son nouveau film That’s my Boy, le paradoxe avec cet acteur c’est que même si son film est moyen il fera quand même de l’argent au box office, espérons pour lui que les fans suivront après le TERRIBLEMENT MAUVAIS Jack and Jill. Le film sort le 29 août prochain en France.

Bande annonce VO That’s my Boy

Loading the player ...





16 commentaires

  1. C’est pas en France qu’il marche de toute façon..

    RépondreRépondre
  2. double poste : le mec qui joue son fils est un des gars de « The Lonely Island/SNL » a qui ont doit çà entre autre

    http://www.youtube.com/watch?v=_IA_aHsER6c

    RépondreRépondre
  3. Grosse bite en chou-fleur

    @suix: Mais c’est pas le meilleur exemple!!!!
    Celui là est mieux http://www.youtube.com/watch?v=6_W_xLWtNa0&feature=related

    RépondreRépondre
  4. La tronche avec des cheveux longs :o

    Il a des films très inégaux, entre click et tout pour vos cheveux ou le mytho y a une sacrée différence, espérons que celui-ci fasse partie des bons, mais c’est mal parti :/

    RépondreRépondre
  5. blair <3

    RépondreRépondre
  6. Happy Gilmore,Waterboy,Wedding Singer : demain on se marie ,Little Nicky,Self Control,Mi-temps au mitard,Quand Chuck rencontre Larry,Rien que pour vos cheveux,le mythos sont pour moi ces meilleurs films sandler c’est un style on aime ou pas moi j’aime le perso qui peut s’enerver pour un rien et tout casser!!!! de toutes facons c’est pas en france qui fait son succes a noter que dans un coeur ouvert il joue un role dramatique et franchement on a du mal a le reconnaitre.

    RépondreRépondre
  7. wolverine t’oublie amour et amnésie ;)

    RépondreRépondre
  8. @Grosse bite en chou-fleur:

    Je déteste Rihanna donc je serais pas objectif : D

    RépondreRépondre
  9. ANDY SAMBERG !

    RépondreRépondre
  10. « le paradoxe avec cet acteur c’est que même si son film est moyen il fera quand même de l’argent au box office »
    C’est ce qui s’appelle être Juif…

    RépondreRépondre
  11. Si vous avez deja vu l’acteur qui joue le fils de Sandler, et que vous vous demandez ou vous l’avez vu ? –> I jizzed in my pants. C’est le chanteur

    RépondreRépondre
  12. Adam Sandler … je l’ai jamais trouver bon … ni ses films !

    L’humour des ricains est vraiment naze … à croire que les gens (specateurs) ont le QI d’un poisson rouge !

    RépondreRépondre
  13. @Onizuka: Bas alors t’es jaloux ? c’est quoi ton délire la ? pck’il est Juif donc il fait de l’argent ? nan mais sans déconner t’es une sous merde pour sortir ce genre d’argument… Mais bon au fond on sent le gars qui aurait aimé naitre juif, bro ta vie doit être vraiment à chier pour débité une merde pareil !
    « c’est ce qui s’appelle être juif » et toi c’est ce qui s’appelle être con, puceau de surcroit à mater des mangas comme un PD et te branler devant du hentaï. Va voter Marine Fdp et va pleurer chez ta mère après pour te rendre compte de tes erreurs sur le monde qui t’entoure, peut être qu’un jour tu ouvriras les yeux pour voir qu’au final le plus grand fléau du monde c’est les gars comme quoi, remplie de préjugé à la con et sans fondement.
    Apprend à connaître la vie pour l’ouvrir.

    RépondreRépondre
  14. @Zeus: la vie de mede, je te la laisse, vu le pavé que tu sors, tu dois être bien à plaindre… ça veut faire des conclusions et ça prend Zeus, tu cherches à compenser petite teub?

    RépondreRépondre
  15. @Onizuka: ça peut être Zeus comme nique ta mère ou Fdp. Et puis je me suis mis à ta place et je me suis dit que sa doit être sympa de se faire sermonner par le chef de l’Olympe.

    RépondreRépondre
  16. Roi des tocards ça t’allait mieux. Va remballer tes chocos avant que tu te les fasses piquer pendant la récré morveux

    RépondreRépondre