Vous êtes l’Evolution par MrMondialisation


Attention les yeux, MrMondialisation nous mets en image le discours magistral de Charlie Chaplin dans le film Le Dictateur dans ce clip en faveur des mouvements d’indignation. Une chose c’est sûre, il faut se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.

Loading the player ...





61 commentaires

  1. La soeur de darkcradle

    c est tres beau mais trop utopique

    RépondreRépondre
  2. Viva la Revolution !

    RépondreRépondre
  3. @La soeur de darkcradle: c’est vrai mais l’espoir fait vivre!

    RépondreRépondre
  4. Le Savoir Est Une Arme

    *_* c’est beau !

    RépondreRépondre
  5. Putain Mon Cerveau a Fait 2 Tour ! Cette Vidéo ma Fait énormément Réfléchir … J’espère que vous aussi !

    RépondreRépondre
  6. Enorme ! mais la vidéo a deja plusieurs jours sur youtube ! faut l’a faire tourner !

    RépondreRépondre
  7. Cedric aka Ducon.

    C’est fou comme les geeks se trouvent soudainement investis d’une mission divine, celle de sauver le monde qui court a sa perte.

    Et pour cela il a seulement fallu qu’on leur supprime de droit de télécharger la saison 8 de Desperate Housewives sur Megaupload.

    RépondreRépondre
  8. ce clip va super bien avec la pub findus du dessus

    RépondreRépondre
  9. Cedric aka Ducon. T’es vraiment un connard !
    Ce discours est magnifique. C’est triste de voir qu’au bout de 60ans, c’est toujours la même chose ! Mais ce discours de Chaplin est un chef-d’oeuvre, il en faudrait plus des hommes comme lui !

    RépondreRépondre
  10. Monde d’égoistes gouverné par le pouvoir et l’argent, vous pouvez toujours vous indignez ça changera rien =)

    J’men vais retourner sur mon ile déserte avec mes amis les pingouins =)

    RépondreRépondre
  11. @La soeur de darkcradle: j allais dire la meme chose

    RépondreRépondre
  12. @Cedric aka Ducon.: franchement va te suicider pauvre con

    RépondreRépondre
  13. @Cedric aka Ducon

    Lol ^^ on peut pas nié que c’est l’élément déclancheur :p

    Cependant clip sympa et bien fichu mais si comme .valentin. votre tete fais des tours et vous faient énormement réflechir… attention a la manipulation, des gens son trés doué : )

    L’utopie c’est bien beau et j’aime y croire mais attention à ne pas défendre une cause indéfendable

    RépondreRépondre
  14. oula, désolé je viens de me relire reste des fautes :p

    RépondreRépondre
  15. Un conseil pour ceux qui ne l’ont pas encore fait , regardez le film . Cela vaut bien une heure de votre temps.

    RépondreRépondre
  16. Cette vidéo fait quand même bien plus référence aux actions « occupy » (qui n’ont un peu rien avoir avec facebook) qu’aux actions des anonymous suite à ACTA et SOPA. Donc j vois pas trop ce que ça à avoir avec la fermeture de megaupload en fait… Et aussi c’est une « refonte » en français d’une vidéo qui a été faite avant l’affaire megavideo : http://www.youtube.com/watch?v=WibmcsEGLKo

    RépondreRépondre
  17. Mr Mondialisation

    @Cedric
    Au lieu d’ouvrir ta gueule pour rien dire, agit.

    RépondreRépondre
  18. sa ma donner des frisson sa mère !!!!!

    il faut lutter tous ensemble et de la façon que l’on peut

    viva la revolution !!!!

    RépondreRépondre
  19. pignouf > ah ouais, et t’as fait quoi toi dernièrement pour agir ? A part dire non à ta mère pour les épinards …

    RépondreRépondre
  20. @lionel: cette fois-ci il a utilisé des extraits de V de vendetta en plus pour faire plus anonymous quoi

    RépondreRépondre
  21. @Cedric : Sauf que si tu te renseignais un peu plus sur ce qu’il se passe dans le monde, tu saurais que cette vidéo traite de l’occupation de wall street (et d’autres places boursières dans le monde) que de megaupload qui n’est même pas évoqué dans cette vidéo…

    RépondreRépondre
  22. J’ai frissonné aussi, la voix rend très bien ce discours magnifique. Dommage qu’on ne le diffuse pas aux infos, ça ferait réfléchir.

    RépondreRépondre
  23. point goldwin.

    RépondreRépondre
  24. @Cedric Aka Ducon t’as raison depuis que megaupload & compagnie à fermé les gens se cherchent plus de raison pour se sentir baisé sur des tas de sujets.
    Et puis c’est vrai que c’est facile d’évaluer ce qu’on à pas, mais c’est plus difficile d’évaluer les acquis pour lesquels on à pas eu à se battre.

    RépondreRépondre
  25. et après les 4 minutes 25 e la vidéos rien n’aura changé pour les 99% qui retourneront à leur train train habituel mais avec le sentiment d’être plus conscient et plus ouvert.
    Et puis ils iront se manger un bon mac do et regarder la télé.

    RépondreRépondre
  26. @Cedric aka Ducon.: Faudrait te renseigner avant de parler,parfois ça évite de passer pour un con en parlant de choses qu’on ne connait pas…

    RépondreRépondre
  27. Trés bonne vidéo merci Maitre ! tu as géré sur ce coup la ! et par la j’emmerde tous les conservateur de ce système , regarder les JT ce n’est que le début de la fin , pensez , informez vous par vous même ! et vous verrez que ce monde n’est fait que d’inégalité et stigmatisation de certaine minorité ( par là j’entends une multitude de chose , des beurres au teuffeur ) Laissez les gens pensez librement !

    RépondreRépondre
  28. Creve croustibat de mort!

    RépondreRépondre
  29. J’ai adoré……………. la pub findus

    RépondreRépondre
  30. respect pour la vidéo ….
    l’homme est bon, l’homme est bon mais il es con ….

    RépondreRépondre
  31. Superbe ! une admiratrice de longue date ;)

    RépondreRépondre
  32. @Cedric aka Ducon.: +1

    RépondreRépondre
  33. @A: +1 d’accord la video est bien foutu , le message est fort et bien ca émeu sur le coup ok. mais a mon avis personne va plus bouger son cul qu’avant hein.

    RépondreRépondre
  34. Dommage qu’on n’aperçoive pas une seule seconde Chaplin quand même… Ça me chagrinerait qu’on finisse par oublier qu’il est l’auteur de ce discours extrait du Dictateur (1940)

    RépondreRépondre
  35. @Cedric aka Ducon.: Ducon

    RépondreRépondre
  36. Cedric aka Ducon: +100000

    Vous etes vraiment qu’une bande de communistes de merde sur hodiho.. allez voir vers cuba, la Corée du Nord, le Viet Nam, le Camboge, le Laos ce qu’ils en pensent de votre révolution rouge de merde…. que des attardés d’ados sur hodiho de toute façon..

    RépondreRépondre
  37. Je pense que neuf personnes sur dix ont oublié que c’est un discours qui a été écrit juste avant la seconde guerre mondiale. Les choses ont changé depuis et malgré ça, ils avaient déjà raison.

    RépondreRépondre
  38. +1 suce: que des hippies de merde sur hodiho.. on sait comment ils finissent, en bobo bien pensant socialiste… pathétique!

    RépondreRépondre
  39. @suce: Hahaha!!!!
    Pouce Vert!

    RépondreRépondre
  40. c’est vrai que c’est bien mais trop utopique le monde est tres structuré par des regles que mm dans le meilleur des mondes on ne pourrait changer! ca pourrait aller mieux certe et beaucoup mieux mais le changer a fond impossible!

    RépondreRépondre
  41. @Cedric aka Ducon.:
    Sissi on peut toujours la télécharger… :D
    Il faut bien une première fois à tout. Ou bien sinon, on fait comme toi, on reste assis les bras croisés et on regarde ;)

    RépondreRépondre
  42. @Cédric si mégaupload fait réagir c’est parce que c’est la goûte d’eau qui fait déborder le vase, c’est tout…Si tu ne l’es pas renseigne toi sur la loi ACTA et tu comprendras ce qui va nous tomber dessus (déjà adieu hodiho..)http://www.dailymotion.com/video/xo7cpw_la-loi-acta-pour-les-nuls_news?start=3#from=embediframe

    @suce écoutes si t’aimes te faire marcher dessus c’est toi qui vois mais bon sans être communiste du tout je pense pas que l’actuel monde soit parfait…loin de là…

    RépondreRépondre
  43. belle video, malheureusement l’être humain est barbare, ça ne changera pas

    RépondreRépondre
  44. 1:55 a 1:57 Tien An Men

    RépondreRépondre
  45. Il y a deux catégories de dissidents, ceux qui critiquent mais au fond aimeraient être assis à la même table que les maîtres autoproclamé du monde et, ceux qui aimeraient réellement un changement, ceux-là ils ne sont même pas 1%

    La réalité c’est qu’on a tous (de gré ou de force) vendus notre âmes au diable, en somme, on est des satanistes qui s’ignorent

    Et puis franchement, vous êtes pathétiques à être offusqués alors qu’on est tous coupables d’êtres les plus grosses baltringues du 21ème siècle « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.  » voilà, ma question est la suivante: combien d’entre vous ont déjà donné ne serait ce qu’un centime ou un PETIT bout de pain à un sdf ou un clochard ? Pas grand monde évidemment, vous passez devant sans même les regardez, c’est la loi du plus fort hein ! ils sont tellement faibles ces clochards, ils peuvent crever la gueule ouverte comme des chiens n’est-ce pas ?

    RépondreRépondre
  46. … Et vous voulez changer le monde hahaha

    Ceux qui me font le plus pitié, ceux qui se plaignent que le monde soit pourri mais qui sont les 1er à enfanter -_- non mais il faut vraiment avoir un instinct maternel/instinct paternel fichtrement développer… pour faire des enfants dans un monde que l’on juge soi même pourri

    Bref, avant que je devienne agnostique, j’étais allé à lourdes (l’église), vous savez quand on sort de l’église, il y a ce fameux pont où les laissés pour compte mendient, je sors de l’église, et je dis à ma copine pour rigoler, que les clochards allaient être riches… on fait mine de se mettre à côté pour observer ma p’tit prédiction et, là c’est la désillusion, une 20taine de gens blancs comme noirs sont sortis dans la soi disant maison de dieu, n’ont même pas daigner offrir même un sourire à ces clochards, pas la peine de vous dire qu’ils n’ont même pas donné 1 euro non plus, -_- là j’ai compris que l’enfer était sur terre…

    Les gens sont hypocrites, ça dérange personne que nos

    RépondreRépondre
  47. iphones ont une petit odeur de sang (le coltan…) ça dérange personne que sarko aille bombarder des populations en notre nom… non bien sûr tant qu’on a le cul bien au fond dans notre canap c’est le plus important n’est-ce pas ! mais maintenant que la température est trop chaude (l’histoire de la grenouille). et que vous êtes toucher dans votre conforts, vous commencez a vous réveillé ! y’a plus de vaseline dans le pot hein ! maintenant que ça fait mal.. vous prenez conscience qu’on vous l’a mis bien profond et qu’on continue a vous la mettent bien profond mais, j’ai le regret de vous dire qu’il est trop tard, on n’a pas été foutu de vivre ensemble commedes frères, mais une chausse est sûr c’est qu’on mourra tous ensemble comme des idiots

    RépondreRépondre
  48. « Le Diable contrôle l’argent. Si tu veux t’enrichir, il te faut donc faire un marché avec le Diable parce que c’est lui qui actionne les planches à billets. C’est lui le boss dans l’usine. Et il n’a aucune charité, c’est pourquoi certains possèdent et d’autres non. Si Dieu seul gouvernait, il n’y aurait nul besoin de suer au travail. » Bob Marley

    « Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l’or et l’argent. » Bob Marley

    «Nous aurons le destin que nous aurons mérité.  » Albert Einstein

    RépondreRépondre
  49. Mais quel discours, le truc inutile qui te fait perdre 5 min pour rien. Tu leur as donné de l’argent à ces clochards, moi je leur achète de la bouffe perso car y’a clochard et clochard, ensuite, la moralité c’est qu’on est plutôt tous des p’tits moutons qui suivent les « grands » qui se disent l’être et qu’on incite à l’être… je dis « on » mais j’ai le courage de te dire que j’en fais pas parti, tu généralises tout et tes 1% jte les fous où je pense, apprend plutot à ces gamins de tendre la main vers l’autre plutot que de descendre les gens qui ne l’ont pas apprit… ça commence par ça la révolution, casser les codes. T’es aussi le premier à te plaindre d’une planète qui va mal et le dernier à l’aider. Bref, tu sers à rien comme tout le monde.

    RépondreRépondre
  50. Le vagin de darkcradle

    c’est rigolo :D

    RépondreRépondre
  51. @Sekh: j’ai dit oui a ta mère pour qu’elle me suce déjà….

    apres on lutte tous que se soit derriere sont ordi ou dans la rue pour les magnifestations anti acta… mais si tu ten sens pas concerné pas tout sa, va te branler sur redtube ou autre mais vien pas pleuré quand tu te fera niqué si tu a télécharger le film bambi sur ton ordi XD

    pauvre con !!

    RépondreRépondre
  52. @Cedric aka Ducon.: Ducon, ceux qui ont le seum de pas pouvoir DL la S08 de DH ne sont pas des geeks, justement.

    Quel geek utilise le DDL au lieu du P2P ? Quel geek regarde DH ?

    RépondreRépondre
  53. c’est quoi la musique ?

    RépondreRépondre
  54. Je vous aime.

    RépondreRépondre
  55. @CharlesChap : + 1000
    @Sissi : + 1000
    Le changement se fait par étape, évidemment qu’on ne peut tout envoyer bouler du jour au lendemain. ca commence par des choses simples, ne pas acheter systématiquement tous les gadgets superficiels qui sortent ( ton téléphone fonctionne ? alors pk le changer ? ), arrêter les fast food ( ou au moins diminuer pour certains ). Faut pas oublier que le seul levier du peuple sur le système, c’est l’argent. donc consommez moins et ils le sentiront passer !

    RépondreRépondre
  56. @Cedric aka Ducon.: Connard va. Renseigne toi un peu avant de parler sur cette vidéo, ça fait un moment que ça agit et que tu le vois pas sombre crétin.

    RépondreRépondre
  57. musique du film « Inception » Hans Zimmer – Time

    RépondreRépondre
  58. Informez-vous, vous êtes des moutons si vous êtes dans l’ignorance.

    RépondreRépondre
  59. NA MAIS CE QUI EST ABUSE C’EST -JE TROUVE- DE LA PART DE MR MONDIALISATION DE FAIRE UNE OEUVRE DENOCIATRICE QUI EST SOIT DISANT LA SIENNE ALORS QUE COMME LE DIT SI BIEN LIONEL, C’EST UN REMAKE DE CETTE VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=WibmcsEGLKo

    ET CA C’EST ENERVANT. PRODUIS, CRÉE, IMAGINE DES NOUVEAUX TRUCS SI T’AIMES CA, MAIS NE POMPES PAS COMME CA LES IDÉES DES AUTRES, MR MONDIALISATION OU JE NE SAIS QUOI.

    MERCI POUR EUX

    RépondreRépondre
  60. @lionel: NA MAIS CE QUI EST ABUSE C’EST -JE TROUVE- DE LA PART DE MR MONDIALISATION DE FAIRE UNE OEUVRE DENOCIATRICE QUI EST SOIT DISANT LA SIENNE ALORS QUE COMME LE DIT SI BIEN LIONEL, C’EST UN REMAKE DE CETTE VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=WibmcsEGLKo

    ET CA C’EST ENERVANT. PRODUIS, CRÉE, IMAGINE DES NOUVEAUX TRUCS SI T’AIMES CA, MAIS NE POMPES PAS COMME CA LES IDÉES DES AUTRES, MR MONDIALISATION OU JE NE SAIS QUOI.

    MERCI POUR EUX

    RépondreRépondre
  61. @benoit: Tiens j’avais pas vue que le dernier commentaire de cette vidéo était fait par le dernier des abrutis, ça gâche un peu la chose.

    RépondreRépondre