Retournement incroyable en lutte


Vous pensez que ce jeune à gauche qui pratique la lutte gréco-romaine est dans une mauvaise passe alors qu’il est agrippé par son adversaire ? C’était sans compter son agilité avec une prise totalement incroyable !

Loading the player ...





18 commentaires

  1. pas mal…

  2. La vidéo ne dit pas s’il qui a sodomisé l’autre

  3. @Zulthar

    mdr

  4. Grosse bite en chou-fleur

    Y’ad vraiment des sports qui ressemblent à des gang bangs interraciaux gays

  5. OMG le mec il faut limite un salto alors qu’il est pas debout Oo gg à lui

  6. C’est vrai que ça fait très gay comme sport mais bravo à lui c’est impressionnant.

  7. @Zulthar: +1 ptdr

  8. @Grosse bite en chou-fleur: Si tu le dis je te fais confiance pour la comparaison, apparemment tu t’y connais

  9. et après ça, un tiger suplex et bam ! KO !

  10. En tout cas ils ont des beaux p’tits culs ! Miam !

  11. c’est la tenue qui fait gay, mais le sport est loin d’être gay

  12. Superbe

    Il ne s’est pas fait mal et il n’a pas fait mal à son adversaire

    Geste tout simplement parfait 😀

  13. lol y s’est bien taper les dents quand meme

  14. Paye ta rotule qui s’éclate au sol 🙂

  15. gg l’agilité, dommage que l’autre lui tenait pas les deux bras il aurait pété les deux d’un coup xD

  16. Grosse bite en chou-fleur

    @staline: Le temps qu’il faut pour lui coller quelques coups directs, un ou deux crochets et l’allonger par un uppercut pourquoi?

  17. Combinaison ultra moulante… Mouai mouai mouai

  18. Le petit anonymous! lalalalalalalalalaaaaaa!!
    Putain de musique qui restes dans la tête…