Pub Free Mobile 2012


Free Mobile commence petit à petit à envahir les coupures pub et on s’oriente vers une tendance franche dans le ton de leurs spots avec le « avant, vous vous faisiez arnaquer ». En tout cas 2012 s’annonce pas mal pour la guerre des opérateurs ! Attendons les spots de nos amis de SFR, Orange et Bouygyes qui voudront descendre Free sur la qualité du réseau :)

Sinon pour ceux qui sont partis chez Free, (à part les soucis de portabilité n°/réception de la sim) ça fonctionne bien?

Loading the player ...





18 commentaires

  1. ouai ça marche nikel free !
    2 semaines entre l’apparitiond es offres et l’arrivée de la puce, mais après top nikel.
    c’était un peu la cohue faut dire …

    RépondreRépondre
  2. Pour free, déjà, oui c’est la cohue.
    Et pourtant, mon père a commander une sim du forfait à 0€ pour ceux qui sont déjà chez eux, et on l’a eu seulement 5 jours après.. tout à fait acceptable.

    RépondreRépondre
  3. Les 3 frères doivent haïrent Free maintenant ^^

    RépondreRépondre
  4. fre?? bah ecoutez jai arréter mon abonnement chez bouygues il y a environ 1 mois j’ai en meme temps commander ma puce chez free

    cela fait donc 1 mois ke j’attend ma puce et on en est toujours a la premiere etape sur le site de free….

    donc pour moi si quand j’ai ma puce tout fonctionne parfaitement je serais toujours un peu decu de cette attente voila tout :)

    RépondreRépondre
  5. Chez moi, tout est niquel!

    RépondreRépondre
  6. Moi j’ai attendus long temps avant de l’avoir : Bloquer à la 1er étape, mais c’est parce qu’il faillait envoyer un truc d’autorisation de prélèvement de banque ou je sais pas quoi. Juste après (2/3 jour) j’ai reçus le message pour me dire que j’allais être a free mobile =)

    RépondreRépondre
  7. Chez moi, ça marche bien ! J’ai commander le 11, j’ai reçu ma carte le 18, depuis ça marche nikel, après pour les personne comme petit boo, qui se désengagent avant même d’avoir commander, c’est un peu stupide de leur part, de plus avec si ils se désengagent de eux même ils ne peuvent pas avoir la portabilité de numéro….

    RépondreRépondre
  8. Ya aussi la guerre pour celui qui aura prochainement le monopole de la 3G dans le metro parisien, les opérateurs sont en pourparlers, perso j’aurais le seum que mon opérateur ne gagne pas la bataille pour la couverture de la totalité du réseau 3G du métro…

    RépondreRépondre
  9. on te parle de conccurence et à coté on te sort des monopoles… et là comme par hazard bruxelle dit rien. normal ça rapporte pas assez à leur copains pour se pencher sur si peu…

    RépondreRépondre
  10. C’était pas à 10 euros le forfait illimité au début ?

    RépondreRépondre
  11. Marches trés bien, 3 semaines d’attente, 2 numeros porté, le smartphone samsung, le 2eme portable a 2euros/mois (la réception pourrait etre meilleure sur le 2eme portable).

    RépondreRépondre
  12. Quand j’ai été sur free mobile et que j’ai vu que le galaxy sII etait « disponible prochainement », j’ai commandé moins cher sur un autre site.

    RépondreRépondre
  13. J’ai le forfait à 0 euros tout marche nickel, RAS.

    RépondreRépondre
  14. Je suis reparti chez B&You

    Réseau à chier, problème de réception des appels et des sms. Problèmes d’envoie de sms. Problème avec internet. Bref je remercie quand même free pour avoir fait bouger leurs culs aux autres opérateurs.

    RépondreRépondre
  15. « une véritable vache à lait » elle à qu’a appeler freddie Wong

    RépondreRépondre
  16. faut arreter avec free, mtn sfr propose exactement les mm forfait au même prix . sonc osef de free

    RépondreRépondre
  17. Pfff je préfèrai 1 000 fois notre bon vieux Rodolph et son pote Remy ! The French Kiss !

    RépondreRépondre
  18. juste un truc c’est que les autre opérateur propose la même chose et que. free dans un ans sa sera un opérateur avec seulement 30% du raiseau en france vue que orange ne prolongera pas le contrat avec eux et compte même y mettre fin avant a cause d’une rupture des accord mis en place par free. Je m’explique free a 29% du reseaux implanter et on louer a orange 71% qui n’avais pas hors vue que les reseau n’est pas fonctionnel sur ses 29% et même souvent surcharger il empiéte sur les 29% qui ne son pas sences leur être attiré, donc sois free régularise en empechant les tranfert de reseau sur resseau orange la ou on leur antenne sois orange leur coupera le reseaux. tuant juste free dans sa mise en place. donc faut mieux qui s’active dard dard pour mette leur resseau en place,
    Sachant que l’année derniére les truc autre on depenser chaqu’un plus de 2milliard pour amélioré et couvrir a penne 5% ( et que chaqu’un d’eu on beaucoup de lacune selon les zone ) du territoire francais bon courage a free pour faire des bénéfice pour les 20 prochaine année de free mobile :p

    RépondreRépondre