Making of effets spéciaux Transformers 3


On peut dire ce qu’on veut sur Transformers 3 qui est certes moyen mais dans le domaine des effets spéciaux on ne peut rien lui reprocher. C’est ILM la société de George Lucas grand leader dans ce domaine qui est en charge de la saga Transformers et comme ils raflent des prix un peu partout en ce moment ils nous offrent un petit making of sympatoche histoire de faire pencher la balance pour eux aux Oscars 2012.

Loading the player ...





11 commentaires

  1. C’est vrai que y’a du boulot mais c’est particulièrement lourd ces effets spéciaux à la fin du film!

    RépondreRépondre
  2. C’est juste monstrueux avec un home cinéma de qualité,un bel écran full HD et un lecteur Blu Ray. Sur la question des effets spéciaux, l’Oscar doit lui revenir sans hésitation.

    RépondreRépondre
  3. D’accord avec @XviD, faut savoir doser les effets speciaux, et là c’est n’importe quoi y’en a trop…

    RépondreRépondre
  4. Il est pas moyen le film , il est super je trouve !

    RépondreRépondre
  5. En même temps il y’en faut des effets spéciaux, tu les trouve ou les robots sinon ?

    RépondreRépondre
  6. Un peu beaucoup d’effets spéciaux, mais ils ont du en suer, et au final le film est pas si mal que ça( on s’en fiche du scénario c’est un bon film d’action à l’américaine), manquait juste megan fox ^^

    RépondreRépondre
  7. « trop d’effets spéciaux » et si il sont tous bien et le film est imba, je vois pas ou est le pb bande de chibre

    RépondreRépondre
  8. ouai moi non plus franchement jai adoré cette trilogie ok lebeouf fait son show les bombasses sont la on ne sait pas pourquoi la fin du 3eme est baclé mais perso ce que j’attendais de cette trilogie c’est des robots qui se foutent sur la gueule et franchement les batailles finales de chaque films sont grandioses! apres on aime le style ou pas mais trop d’effet speciaux ben je trouve pas car si il y avait des films ou il fallait bombardé d’effets speciaux c’est bien ceux ci! apres chacun son truc moi perso je suis aussi fan de star wars mais les refaire au ciné pour la 3d franchement ou encore titanic qui ressort bientot le mm en 3d est ce vraiment essentiel?!

    RépondreRépondre
  9. Avant, les effets était au service du film, du scénario
    Aujourd’hui, on crée un scénario pour les effets spéciaux qui ne sont que des techniques
    Et les films ne ressemblent à rien en plus, Un monstre comme Clint Eastwood arrive à réaliser des films avec Zero Effet Spéciaux (à part dans Au delàs, ou il fallait des effets spéciaux pour le tsunami)

    RépondreRépondre
  10. @Terminator: Les films de Clint on rien à voir, tu m’appel quand il fera des scénarios ou il faut introduire des robots tueurs etc. Et lit bien le titre du film « Transformers ». Le sujet principale sont les robots donc te plains pas « Avant, les effets était au service du film[...] » .

    RépondreRépondre
  11. Les gens aiment toujours les films de merde, comme quoi il y a des choses qui ne changent pas !

    RépondreRépondre